Moi j'ai fait porter mon n° proximus chez eux et c'est nikel et moins cher
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageC'est devenu 2 EUR gratuit + 10 EUR pour le 1er rechargementAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par zor Voir le messagevoila je viens de m enregistrer et j espere avoir la carte sim par la poste les prochains joursen + j'ai un numéro super facile héhé
jpense allez chez eux si il y a de bon echo ici merci de vos avis
Je suis chez eux en 3ème carte et j'ai rien à dire de négatif.
La réseau est bon (Base) et pas de soucis à ce jour.
J'utilise ce réseau pour le WAP (GPRS/EDGE) qui est gratuit et illimité jusqu'au 31 marsAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par simon Voir le messageD'où tiens tu cette info sur le GPRS illimité? Je le constate, mais je ne l'ai lu nulle part..
Ce n'est pas une info, je l'utilise depuis juin 2006 et depuis cette date c'est 100% gratuit!
Il suffit d'aller dans la section Dixichat...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
c'est marqué ici http://www.dixitel.com/be/faces/publ...chat?menu=true
Comme offre d'introduction tu peux utiliser GRATUITEMENT dixiChat jusqu'au 31/3/2007. A partir de 01/04/2007 cette service sera disponible pour un forfait mensuel de seulement 10€/mois. Pour ce forfait tu peux chatter, sans limites de volume, d'un PC vers un téléphone mobile. Pour chatter à partir de ton téléphone tu peux utiliser 10 Mb (environ 500 messages) par mois. Le trafic supplémentaire sera facturé à 1,98€/mois (àpd 01/04/2007)
Commentaire
-
voila j'ai recu ma carte dixitel par la poste et je l'ai activé mnt j'aimerai savoir cmt recevoir le credit d appel gratuit et aussi quel code faut il mettre pour voir combien il ns reste de credit. j'aimerai aussi savoir lorsque je recharge de 10euro par exemple cb de tmps le credit est valable merci
Commentaire
-
pour le crédit gratuit (2€ ) soit tu attends et si tu reçois rien send leur un mail , chez dixitel il n'y a pas de code , mais pour savoir combien il te reste de crédit il te faut envoyer un sms au 1966 avec le mot BAL (c'est gratuit et quasi instantané )
la recharge dur 1ans , je pense que si tu recharge mtn tu aura 10€ en bonnus(pas tres sur )
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
merci pour les infos donc oui je viens de recharger a l'instant 10euro et j'ai recu 10euro gratuit ( dernier jour pour l'offre) sinon j'ai eu le receptioniste flammand au téléphone ma carte sera activé dans 10min
Envoyé par jypino Voir le messagepour le crédit gratuit (2€ ) soit tu attends et si tu reçois rien send leur un mail , chez dixitel il n'y a pas de code , mais pour savoir combien il te reste de crédit il te faut envoyer un sms au 1966 avec le mot BAL (c'est gratuit et quasi instantané )
la recharge dur 1ans , je pense que si tu recharge mtn tu aura 10€ en bonnus(pas tres sur )
Commentaire
Commentaire