Envoyé par sf0rza
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute
Réduire
X
-
Envoyé par Greg Voir le messageport gratuit jusqu'à 25 €, 3 € jusque 60 €, 12 € au delà.
donc on livre les pay&go gratuitement
Faudrait le préciser dans les tarifs des frais de port, ça attirerait + les clientshttp://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageoui Proximus déduit le solde de ton crédit pay and go sur tes premières factures
Commentaire
-
Envoyé par Caliméro Voir le messagepetit question pour passe d une carte tempo a P&G c est payant ?? en gardant le meme N°
N'est-ce pas 20e ? Ou c'est dans l'autre sens .
Commentaire
-
comme d'hab, rien pour les clients actuels...
client depuis 10 ans, si je mets fin à mon contrat actuel et que je porte ma carte Base chez eux, ça passera comme nouveau client?
nouveau client = nouveau numéro?
quel intérêt il y a à prendre smile 20 ou 40 plutôt que smile 5 avec cette promo?
Commentaire
-
Envoyé par imho Voir le messagecomme d'hab, rien pour les clients actuels...
client depuis 10 ans, si je mets fin à mon contrat actuel et que je porte ma carte Base chez eux, ça passera comme nouveau client?
nouveau client = nouveau numéro?
quel intérêt il y a à prendre smile 20 ou 40 plutôt que smile 5 avec cette promo?
Avec un smile 5 euros, tes appels vers Mobi / Base te seront facturés 37,5 ct/min alors qu'avec un smile 20 ce sera 30ct/min et smile 40 25ct/min.nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6
Commentaire
-
Smile 5 devrait te suffir mais sache que tu auras seulement 30 appels proxi / fixes inclus dans ton forfait après ça te reviendra à 14ct / appel !
Pour ce qui est du changement éventuel vers un smile 20 ou 40, j'en ai aucune idée. Logique serait oui mais la logique chez les opérateurs mobiles n'est pas la meme que chez les consommateursnokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6
Commentaire
Commentaire