Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Mais tout comme la vente conjointe est interdite dans le code de commerce belge, la vente a perte aussi ! Et qd on vend des GSM à ce px là ... Je crois que c'est à perte non ?
    Je ne sais pas si l'on peut considérer cette vente comme "à perte" à partir du moment où la garantie ne sera plus assurée par le service après vente de Siemens (cfr faillite de Benq-Siemens).
    Si il arrive un problème aux téléphones qui assurera le SAV. Surement pas Siemens. Base? Si problème sous garantie il y a, vont-ils devoir remplacer ces téléphones bradés (comme le seront aussi sans doute la plupart des autres Siemens et Benq-Siemens) par d'autres équivalents ? Si c'est le cas, Base risque d'y perdre encore un peu d'argent.
    Dernière modification par Christophe, 04 janvier 2007, 11h18.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Question interessante que de savoir ce que se passe niveau garantie, en effet..

Le plus simple pour eux serait d'en garder disons quelques centaines, et d'échanger simplement ceux qui tombent en panne;
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Au base shop namur ils en rentrent une trentaine demain.

Commentaire

eh hop j'ai le mien , pour ceux qui en veulent un , il en auront 200 cette aprés midi au base-shop de chaussée d'Ixelles (porte de namur)

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

moi aussi j'ai le mien,ils en avaient encore en stock au base shop a bruxelles (chaussée de wavre),mais avant celà je suis allé a celui en ville (place de la monnaie et jette) pour ces 2 derniers ca rentre cette apres midi

Commentaire

Pour la garantie, je suis même pas sûr que les vendeurs soient au courant que
              Benq-Siemens est en faillite, vu qu'il insiste sur les 2 ans de garantie...
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je suis passé au BaseShop de Waterloo et apparement ils vont en rentrer la semaine prochaine car déjà épuisé...

Commentaire

Quelqu un sait s'il en reste au base de charleroi ou sinon qd est prévu l'arrivage?

Commentaire

maintenant c comme ca alors ?
                    7 euros pour le GSM et 14 euros pour les crédits d'appel???
                    total 21 euro ??
                    ou bien on peut acheter seulemnt gsm a 7 euro ???

merci
                    ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Envoyé par sayin Voir le message
                      maintenant c comme ca alors ?
                      7 euros pour le GSM et 14 euros pour les crédits d'appel???
                      total 21 euro ??
                      ou bien on peut acheter seulemnt gsm a 7 euro ???

merci
                      moi j'ai pu acheter le gsm uniquement a 7€,rien de plus,d'ailleur on ne m'avait pas proposé d'acheter avec une carte sim

Commentaire

merci
                        alors c est 7 euro est c est gratos

bonne promo base
                        ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Bête question, ils sont tous de la même couleur?
                          J'imagine que oui pour ce prix là mais c'est laquelle???

Commentaire

Euh personne ne saurais me dire pour les stock à liège ou à belle ile ?? Parce que j'ai sonné mais personne n'a répondu ....

Commentaire

Bête question, ils sont tous de la même couleur?
                              J'imagine que oui pour ce prix là mais c'est laquelle???
                              Denim blue
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                                Bah, c'est de bonne guerre! Ils ont essayé de te vendre une carte en plus! Ils ont pas réussi et t'es quand même reparti avec ton tél à 7€ -> où est le problème. Leur but, c'est de vendre, pas de faire du social.

Base lance cette action pour augmenter ses ventes, pas pour le plaisir de voir des gens se balader avec un tél à 7€
                                Excuse moi un bon vendeur n'a pas besoin de faire des amalguames illégaux pour vendre. En forçant qq'un a acheté qqch dont il n'a pas besoin.

Un bon vendeur demandera simplement, pour quel usage destinez vous ce gsm? Et hop une bonne question ouverte et c'est parti...

Commentaire

Chargement...
                                X