Envoyé par jypino
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ciné Télé Revue + carte SIM Proximus de 5 €
Réduire
X
-
Dernière modification par Fred, 31 mai 2007, 20h57.
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageVoilà, j'ai la mienne que j'ai introduite dans mon 2ème GSM.
Pour info, le numéro commence par 0475.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Mes gimiks sont morts aussi :s . je pense que proxi à quand même prévu que la plus grande partie de ces cartes ne seront pas utilisées par apres que le crédit ne soit épuisé
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageLollllll incroyable , j'ai eu exactement le même numero que celui que j'ai déjà reçu avec le magazine HUMO.
Le numero etait mort , lol une seconde vie pour lui .
Tres beau ca...--
MacPhisto
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageJ'ai acheté au total 6 Ciné Télé Revue aujourd'hui rien que pour les cartes.
Tant que maintenant j'ai un 0479 et j'attends deux autres cartes de ma famille.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
J'ai acheté Ciné-Revue hier sans être au courant de la promo.
Finalement elle est moins intéressante que la première promo offerte par Télémoustique.
ici, appelez gratuitement le week-end vers proximus limité à 10heures d'appel, par recharge d'au moins 10eur!
===> à chaque fois que vous rechargez pour au moins 10 eur, vous recevez les appels vers proxi (pas les fixes déjà) gratuits le WE (pas la semaine complète)pendant uniquement un mois!
Donc quitte à recharger de 10 eur tous les mois pour n'appeler que les proxi.
L'autre offre que j'utilise est vachement plus rentable : ne payer que la première minute et l'heure qui suit est gratuite , valable toute la semaine vers les fixes et les proxi.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
quand j'envoie le code #121# pour consulter le solde...je n'ai que 1 eur.
Alors c'est quoi cette histoire de 5 eur écrit en grand sur la carte offerte avec le magazine?Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
XP PRO SP2 / Transcend 8Go Class6
eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray
Commentaire
Commentaire