If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'en ai acheté 4 et pas un seul 0475. Y a des interressé pour échanger ou vendre
J'en ai au total 5 maintenant car j'en ai donnée une à mon frère. Si comme Emre, il y a des intéressés pour vendre ou échanger, faites signe.
Dernière modification par Jobhi, 01 juin 2007, 19h38.
oooh un 0475 m'interresserait pas mal mais je suis tomber sur 0478 avec un numéro sympa, je vais retenter ma chance
pour une fois je suis content de m'être réveillé avec Bel RTL au matin.
je me doutais bien que l'offre était intéressant mais j'ai quand même fait un tour sur ce site que je voulais savoir le prix du magazine.
j'ai reçu un 0475, je suis pas contre de faire un échange.
j'en ai acheté 4 et pas un seul 0475. Y a des interressé pour échanger ou vendre
LOL je te comprend, vive les bon 075 meme , les tout premier numéro de gsm. j'ai mon numéro depuis 11 ans et je le vendrais pour rien au monde , mais si j'en trouve un je te fais signe, promis
j ai eu les miennes et moi aussi j en ai eu 2 dans un seul magasine
j ai eu un numero terrible!
0479/999xx9 et les x = meme numero
j vais m le convertir en abo :d
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire