Page 114 du CTR du 05/07.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ciné Télé Revue + carte SIM Proximus de 5 €
Réduire
X
-
Envoyé par ditche Voir le messagePage 114 du CTR du 05/07.
Je ne savais pas quoi en faire, mais puisque c'est ainsi. je vais la recharger pour avoir les 20 € plus les appels gratuits le soir et weekendiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par ditche Voir le messageAvez-vous toujours votre carte SIM P&G d'une valeur de 5 € qui se trouvait dans le CTR du 31 mai dernier ?
Dans ce cas, rechargez-la avant le 21 juillet, et vous recevrez 20 € de crédit d'appel en cadeau le 31 juillet.
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messageet faut avoir recharger entre .... et le 21 juillet ou alors depuis la distribution si on a recharger 1 x c'est ok?
à mon avis il faut recharger durant la période après l apparition de l annonce dans le CTR non?
enfin j' espère que quelqu' un pourra répondre...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messagec' est une bonne question ca....
à mon avis il faut recharger durant la période après l apparition de l annonce dans le CTR non?
enfin j' espère que quelqu' un pourra répondre...
avez vous toujours votre carte sim p&go d'une valeur de 5€ qui se trouvait dans le ciné-télé-revue du 31 mai dernier?
dans ce cas, rechargez là avant le 21 juillet et vous recevrez 20€ de crédit d'appel en cadeau le 31 juillet ,
il n'est pas indiquer de combien il faut recharger la carte
voilà ce que j'ai lu dans mon ciné-télé-revue,
bien à vous
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Voila la réponse de Proximus :
Pour bénéficier de la promo de 20 € il faut avoir rechargé pour un minimum de 5 € entre le 05/07/2007 & le 21/07/2007. Si ces conditions sont remplies, alors on va recevoir 20 € de crédit le 31/07/2007.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageComment recharger uniquement de 5 euros ?
J'ai jamais eu de carte prépayée d'où ma question
via bancontact, là tu sais recharger de 5€
www.proximus.be
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire