Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciné Télé Revue + carte SIM Proximus de 5 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yas Voir le message
    Voilà j'ai appelé pendans plusieurs minutes et c'est bien gratuit.
    J'ai regardé la carte d'une autre carte et elle n'a pas la promo.
    Etrange .
    oui je viens d appeler une minute lol et c est bien gratuit pour moi aussi , je confirme merci proximusssssssssss je v rappeler la personne now lol

Commentaire

Il faut juste faire #120# ? Merci
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Il faut faire le #144# avant
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour,

C'était le bordel chez le librairie de mon coin
          tout le monde qui achetait son ciné revue rien que pour la carte proximus et le cine jetter dehors
          LOL

Commentaire

Envoyé par DaveDmx Voir le message
            Bonjour,

tout le monde qui achetait son ciné revue rien que pour la carte proximus et le cine jetter dehors
            LOL
            la carte sim paut etre obtenue sans obligation d'achat de la revue, en envoyant, comme d'habitude dans ce genre de promo, une enveloppe timbrée : cine tele revue, action proximus, avenue reine marie henriette101 1190 bruxelles

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
              la carte sim paut etre obtenue sans obligation d'achat de la revue, en envoyant, comme d'habitude dans ce genre de promo, une enveloppe timbrée : cine tele revue, action proximus, avenue reine marie henriette101 1190 bruxelles
              Merci, j'avais oublié
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Bonjour,

LOL
                C'est pas drole. Il y a des poubelles.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
                  Crédit valable 2 mois, jusqu'au 30/07.
                  en effet, le #121# retourne comme date de validité le 30/07/2007, mais au bas de la carte, il est écrit date d'expiration: 21/07/2007!

Commentaire

eternitii
                    Tu dois effectuer ton premier appel avant le 21/07/2007 sinon le numéro est désactivé. A partir de ton premier appel la date de validité est de 2 mois.
                    * PROXIMUS

Commentaire

Envoyé par Emre Voir le message
                      eternitii
                      Tu dois effectuer ton premier appel avant le 21/07/2007 sinon le numéro est désactivé. A partir de ton premier appel la date de validité est de 2 mois.
                      ah ok! mercçi pour l info c est bon a savoir! en l activant le 20 juillet, les appels sont gratuits jusque le 20/08 alors cool cela je v en demander plusieurs par courrier lol

Commentaire

Lol
                        oui je sais mais peut-etre que ses gens ne le savaient pas

Commentaire

Lol
                          oui je sais mais peut-etre que ses gens ne le savaient pas
                          mdr

Commentaire

c chouette j'ai aussi le cinetele revue
                            mais l'offre du mag Gimmik etait meilleure(c'etait aussi une carte de 5€ mais si on faisait une recharge dans le mois on avait droit a 20€ de credit d'appel gratuit en plus)

Commentaire

Qui vend un numéro facil 0475? Ou échange contre un autre facil

Merci

Commentaire

Envoyé par berd Voir le message
                                Qui vend un numéro facil 0475? Ou échange contre un autre facil

Merci
                                j'ai déja donné

Commentaire

Chargement...
                                X