Plus moyen d'en avoir en envoyant une enveloppe pré-timbrée ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ciné Télé Revue + carte SIM Proximus de 5 €
Réduire
X
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messagePlus moyen d'en avoir en envoyant une enveloppe pré-timbrée ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Je viens de comprendre pourquoi, je n'avais pas les appels gartuits aussi le soir. Pou avoir le soir en plus. Il faut recharger !V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJe viens de comprendre pourquoi, je n'avais pas les appels gartuits aussi le soir. Pou avoir le soir en plus. Il faut recharger !
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messagefaux! moi je n ai pas rechargé ... il suufit de faire #144# et meme sans recharger, tu as directement la promo des appels le soir!iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageÇa ne fonctionne pas avec toutes les cartes.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Sur la mienne j'ai directement mis le code et ça a fonctionné.
Sur une autre ça n'a pas fonctionné car la personne avait déjà envoyé des sms.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Tiens le prochain magazine françophone pourrait peux-être être Telepro, Trends tendance, ... A voirV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
C'est pas fini les p'tits loups
Avez-vous toujours votre carte SIM P&G d'une valeur de 5 € qui se trouvait dans le CTR du 31 mai dernier ?
Dans ce cas, rechargez-la avant le 21 juillet, et vous recevrez 20 € de crédit d'appel en cadeau le 31 juillet.
Commentaire
Commentaire