Envoyé par Jobhi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ciné Télé Revue + carte SIM Proximus de 5 €
Réduire
X
-
Je viens d'activer ma carte. j'ai fait le #120# et mes appels sont gratuit les soirs & weekend pendant un mois.
Et je n'ai pas rechargé
Merci Proximus !iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Bonjour,
Alors j'aimerais quelques éclaircissement sur cette formule.
Si j'ai bien compris, normalement ( je lis ci dessus qu'il y a des dérives) en rechargeant pour 10€ on a un mois d'appels gratuits vers proximus le week-end (je suppose du vendredi 17h au lundi 7h).
Deux questions:
1) Est-ce valable lors de chaque recharge de 10€?
2) Pendant combien de temps est valable cette offre?
Comme Perle noire j'ai toujours la promo où on ne paie que la 1ère minute 0.30€ qui est encore valable +/- 1 an si je ne me trompe pas.
Bonne semaine,
EricEric - Liège
PC portable: compaq pressario
Saab 9.3 Tid 150cv full options
Commentaire
-
exact! moi aussi jai cette info via #120#Envoyé par Yas Voir le messageJe viens d'activer ma carte. j'ai fait le #120# et mes appels sont gratuit les soirs & weekend pendant un mois.
Et je n'ai pas rechargé
Merci Proximus !
je n avais pas fait attention!
Commentaire
-
Vous vous emballer le gratuit ce n'est que le Week-end ? C'est pour Smile que le soir est aussi gratuitV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
tiens nous au courantEnvoyé par Yas Voir le messagec'est de 19h à 7h.
j'essayerai à 19h pour voir.
Commentaire
-
En semaine aussiEnvoyé par V*I*N*I Voir le messageVous vous emballer le gratuit ce n'est que le Week-end ? C'est pour Smile que le soir est aussi gratuit
Dernière modification par YAS, 04 June 2007, 14h43.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Je cours m'en prendre un
[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Regarde au GB les halles ( près de la bourse, enface de la deuxième entrée de l'orbem ) ils en ont à l'acceuil.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
-
Voilà j'ai appelé pendans plusieurs minutes et c'est bien gratuit.Envoyé par eternitii Voir le messagetiens nous au courant
J'ai regardé la carte d'une autre personne et elle n'a pas la promo.
Etrange .Dernière modification par YAS, 05 June 2007, 00h29.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
-
je vais tester la mienne on verraEnvoyé par Yas Voir le messageVoilà j'ai appelé pendans plusieurs minutes et c'est bien gratuit.
J'ai regardé la carte d'une autre carte et elle n'a pas la promo.
Etrange .
Commentaire

Commentaire