If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens d'activer ma carte. j'ai fait le #120# et mes appels sont gratuit les soirs & weekend pendant un mois.
Et je n'ai pas rechargé
Merci Proximus !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Alors j'aimerais quelques éclaircissement sur cette formule.
Si j'ai bien compris, normalement ( je lis ci dessus qu'il y a des dérives) en rechargeant pour 10€ on a un mois d'appels gratuits vers proximus le week-end (je suppose du vendredi 17h au lundi 7h).
Deux questions:
1) Est-ce valable lors de chaque recharge de 10€?
2) Pendant combien de temps est valable cette offre?
Comme Perle noire j'ai toujours la promo où on ne paie que la 1ère minute 0.30€ qui est encore valable +/- 1 an si je ne me trompe pas.
Bonne semaine,
Eric
Eric - Liège PC portable: compaq pressario Saab 9.3 Tid 150cv full options
Je viens d'activer ma carte. j'ai fait le #120# et mes appels sont gratuit les soirs & weekend pendant un mois.
Et je n'ai pas rechargé
Merci Proximus !
exact! moi aussi jai cette info via #120# je n avais pas fait attention!
Je pensais que la gratuité des appels vers Proximus, c'était uniquement le week-end ... vous confirmez pour le soir également ? Le soir c'est à partir de quelle heure ? Et le week-end, le vendredi à 0 heures ?
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Et non,ce n'est helas pas gratuit le soir vers Proximus,j'avais testé avec ma carte ciné tele revue vendredi apres 19h,et ca m'avait bien pris du credit d'appel (0.29€/min),par contre ce week end c'etait bien gratuit
Voilà j'ai appelé pendans plusieurs minutes et c'est bien gratuit.
J'ai regardé la carte d'une autre personne et elle n'a pas la promo.
Etrange .
Dernière modification par YAS, 05 juin 2007, 00h29.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire