Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé, devenu VOO le 15 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par somic
    oki merci ... Ben alors ca va c'est tranquille pour moi ...
    Allez plus que 2 mois avant l'illimité(expiration contrat belgacom)
    ca tombe bien dans 2 mois, y a souvent des promos genre 2 mois gratuits et activation gratuite en décembre-janvier
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

j'ai resilié mon abo la tribu ( 100 euro :s) pour pouvoir aller chez VOO
      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

mais surtout parceque j'avais une conexion de merde avec la tribu :s enfin j'ai toujours pour encore 1 mois
        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Salut je vais aussi miger mon abonnement student pack vers l'illimité...Tu sais pas me dire si ça prends beaucoup de temps pour migrer l'abonnement où bien faut attendre quelques jours seulement ?
          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par hunter242
            bonsoir à toutes et à tous,
            je suis passé tantôt pour voir les modalités pour effectuer les changement télédisnet > voo (télévision,internet et téléphone),ben pour moi ce n'est pas interessant financièrement parlant
            par contre je ne sais pas si vous êtes au courant l'abonnement powerpack de télédisnet passe en illimité à partir de novembre....
            donc moi je vais garder mon ptit abonnement powerpack pour 34 euros à mon aise.....

salut
            Salut, je ne sais pas trop ce que l'on ta dit... Mais le Power Pack et à 54€ et rien sur le faite qu'il passe en illimitée (j'ai le Power-Pack et j'ai posée la question à Ans et sur le 080017575) moi par contre a partir du mois prochain je passe en "Internet Beaucoup" la à 34€/mois en illimitée mais en 4mps je crois que c'est le meilleur compromis

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

autant pour moi,
              ce n'est pas le power pack mais le FAMILY pack............
              escusez moi j'le ferai plus............lol

Commentaire

Moi j'aimerai savoir combien de temps ça prend pour la connection au net, parceque si c'est comme avec Scarlet...

En tout cas je suis libre du côté de Belgacom, je peux résilier quand je veux suffit que je passe dans une boutique.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Salut, mon frére les a contacté lundi et le raccordement et prévu pour la semaine prochaine (sur Liége) a confirmer donc, car vu le succés de leur offres.... (rien que de les avoir au tel est un exploit)

ps; il faut rappeler que l'option Tel "Blabla" n'oblige pas a prendre internet en plus comme tele2 ou Scarlet le faisait d'ou a mon avis le grand succés de l'offre

Jmarc
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

L'un d'entre vous sait-il si on peut utiliser un opérateur alternatif avec l'abonnement téléphonique à 7€. Je suppose que non vu qu'on ne passe par le cable et non la ligne téléphonique...
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Non ca ne fonctionne pas mais tu peux toujours utiliser Les minutes ou les autres offres call back.
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

je voudrais passer à la tribu...

Envoyé par FREEM@N
                        mais surtout parceque j'avais une conexion de merde avec la tribu :s enfin j'ai toujours pour encore 1 mois

Bonjour!!

Je suis en train de passer à la tribu. donc ta phrase m'inquiète. Je suis sur Bruxelles.
                        J'ai déjà signé le contrat mais pas encore connectée. Et maintenant je vois les tarifs de Voo!!! mais un informaticien me dit que la télédistribtion c'est tjs plus lent que adsl quand y'a du monde connecté...

Vous en pensez quoi ceux qui sont sur brutelé pour l'instant?

Merci

Martine

Commentaire

Marticoh

t'inquiete latribu fonctionne nicquel a Bruxelles
                          je suis sur Brutelé depuis mai 1999:tu peux dire a ton soi-disant informaticien de reviser ses cour en maternelle
                          en resumé:
                          Brutelé c'est nicquel
                          Latribu aussi
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

Euh voilà j'ai 2 questions : le modem est livré chez nous ou bien va - t - on devoir aller le chercher nous même à un point de vente ??
                            Quelle est le référence du dect siemens fourni par VOO ??

Commentaire

Salut, si cela n'a pas changer il viennent t'installer le tout chez toi pour le tel aucune idée

Jmarc
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ah ok .... enfin je demande pour le tel car sur le site de voo ils proposent un siemens dect à 40 € mais ils ne disent pas le modèle et pour l'instant,il y a un dect siemens c140 à 19€ chez media markt

Commentaire

Chargement...
                                X