Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé, devenu VOO le 15 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par somic
    Euh voilà j'ai 2 questions : le modem est livré chez nous ou bien va - t - on devoir aller le chercher nous même à un point de vente ??
    Pour le tel aussi, le nouveau modem est installé à domicile : ils passent chez moi mercredi prochain (8/11)
    Dernière modification par Spiroo, 04 novembre 2006, 09h13.
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

Alor voilà,juste pour dire que VOO a mon père et a fixé un RDV pour le 24 dans l'après midi

Commentaire

Tu nous tiens au cournant concernant ton appréciationquand à la qualité de la téléphonie, internet et tout, et tout ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Ben finalement on prends pas la téléphonie (on réfléchis à la VoIP) autrement,oui je vous tiendrais au courant ... (je vais même essayer les 2 connections en même temps car BGC fini le 27)

Commentaire

Plus qu'une fois dormir et j'ai le téléphone Voo chez moi
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

moi j'attend une activation gratuite avant de prendre le téléphone, 60 euros c'est éxagéré, surtout que j'ai déjà la tv + internet chez eux...
              par contre pour passer à la télé numérique faut juste le décodeur?

Commentaire

Le décodeur et l'activation
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

l'activation? même si on a déjà l'abonnement télé classique?

Commentaire

si tu prend le telé numerique tu dois payer l'activation il me semble

Proximus
                    sigpic

Commentaire

• effectivement si vous passer à la tv numérique il faut payer l'activation et le décodeur...
                      [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• L'installation du téléphone est faite chez moi, plus qu'à attende le portage de mon numéro de Belgacom chez Voo.
                        Pour Internet ca tourne bien: 3155 kbps à 18h avec 2 PC connectés ca me semble tout à fait honorable.

Envoyé par imho Voir le message
                        moi j'attend une activation gratuite avant de prendre le téléphone, 60 euros c'est éxagéré, surtout que j'ai déjà la tv + internet chez eux...
                        C'est vrai que c'est un peu cher mais en 6 mois c'est amorti vu que tu passes de 17.50 à 7 € par mois...

Envoyé par imho Voir le message
                        par contre pour passer à la télé numérique faut juste le décodeur?
                        Les 2 !
                        Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

• Envoyé par Spiroo Voir le message
                          L'installation du téléphone est faite chez moi, plus qu'à attende le portage de mon numéro de Belgacom chez Voo.
                          Pour Internet ca tourne bien: 3155 kbps à 18h avec 2 PC connectés ca me semble tout à fait honorable.
                          Merci pour l'info Spiroo...
                          Quelle tete a le modem/router ?
                          Il est ethernet ? USB ? Modèle Connu ? configurable soi-meme ?
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• D'après ce que j'ai pu lire,ce serait un modèle ethernet avec sortie téléphone voip pour leur propre service.

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                              Quelle tete a le modem/router ?
                              Il est ethernet ? USB ? Modèle Connu ? configurable soi-meme ?
                              C'est un WebSTAR EPC2203 de la marque Scientific Atlanta (qui appartient à CISCO)
                              Pour les infos techniques: http://www.sciatl.com/customers/Source/7008322.pdf
                              et le manuel utilisateur: http://www.sciatl.com/products/consu...es/4012160.pdf

Comme prévu il est compatible PacketCable (pour se réserver de la bande passante sur le réseau et ne pas avoir les inconvénients de la Voip)

Il y a 2 sorties RJ-11 pour brancher 2 lignes téléphoniques, 1 sortie RJ-45 Ethernet et 1 port USB 1.1

Je n'ai pas encore essayé de le configurer...
                              Spiroo
                              Premier client !

Commentaire

• Merci pour les infos !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X