Annonce

Réduire
Aucune annonce.

upc-Telenet: un cauchemar!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• upc-Telenet: un cauchemar!

Client Chello Classic, je n'étais même pas au courant de ce telemetre de m****** de chez telenet --> pas de mail, ni de courrier. Je savais juste que Upc était repris par Telenet et que mon contrat ne changeait pas. J'ai donc attendu la fin du mois pour me donner à coeur joie ds le téléchargement. Et là surprise: un message de telenet m'avertissant que je suis à 90 % de mes possibilités de téléchargement. Me disant que ce n'est pas bien grave, vu que le compteur se remet à zéro en début de chaque mois, je continue. Par sécurité, je check ma boitemail telenet et c'est le drame. Le compteur telenet s'est mis en route le 21/12 et je suis déjà à 29 Go, 30 étant la limite (cétait pas 42 Go?). Je ne peux donc plus télécharger jusqu'au 22/01 sinon, frais supplémentaires. Alors mes questions:

* Est-ce que qqun qui est ds la même situation que moi a réussi à les contacter pour arranger la situation? Si oui, résultat?

*Si malgré tout, la situation ne change pas, quel autre fournisseur me conseilleriez-vous? --> 40 Go, 10 mbps, j'habite Forest (Bxl). (e-leven? avantages, inconvénients?)
    Dernière modification par lmk, 01 janvier 2008, 20h51.

lol j ai eu la meme sale blague que toi c vraiment pourri telenet.
    Et exactement comme toi je comptais sur la fin du mois et meme de l'année pour lancer tous mes telechargements et la suis coincé en 56 k lol
    En plus avec upc je pompais facilement 60 voir 80 giga sans souci et ici ces chacals ils facturent tout beuurk

Commentaire

Une idée vers un autre fournisseur (dommage que coditel ne couvre pas Forest ) ?

Commentaire

Dommel, E-leven (mais en dégroupé alors) ou attendre plus tard l'arrivée du VDSL... semblent être les solutions les meilleurs.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
          Dommel, E-leven (mais en dégroupé alors) ou attendre plus tard l'arrivée du VDSL... semblent être les solutions les meilleurs.
          je suis du même avis que Ritsuka, je suis chez e-leven en 20mbps/s adsl 2+, 200 giga de téléchargement par mois en bon pére de famille, que du plaisir, je suis heureux d'avoir quitter attend upc chello, pour e-leven,

bonne année e-leven

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ok pour eleven mais comment savoir si je fais partie de la "zone dégroupée"? Sachant que je n'ai pas de téléphone fixe à mon domicile, combien vont me coûter les frais d'activation (modem, ouverture d'une ligne)? Je n'ai rein trouvé sur le site de e-leven. Merci

Commentaire

Envoyé par lmk Voir le message
              Client Chello Classic, je n'étais même pas au courant de ce telemetre de m****** de chez telenet --> pas de mail, ni de courrier. Je savais juste que Upc était repris par Telenet et que mon contrat ne changeait pas. J'ai donc attendu la fin du mois pour me donner à coeur joie ds le téléchargement. Et là surprise: un message de telenet m'avertissant que je suis à 90 % de mes possibilités de téléchargement. Me disant que ce n'est pas bien grave, vu que le compteur se remet à zéro en début de chaque mois, je continue. Par sécurité, je check ma boitemail telenet et c'est le drame. Le compteur telenet s'est mis en route le 21/12 et je suis déjà à 29 Go, 30 étant la limite (cétait pas 42 Go?). Je ne peux donc plus télécharger jusqu'au 22/01 sinon, frais supplémentaires. Alors mes questions:

* Est-ce que qqun qui est ds la même situation que moi a réussi à les contacter pour arranger la situation? Si oui, résultat?

*Si malgré tout, la situation ne change pas, quel autre fournisseur me conseilleriez-vous? --> 40 Go, 10 mbps, j'habite Forest (Bxl). (e-leven? avantages, inconvénients?)
              soir tous les clients ont été avertis par courrier postal
              qu à partir du 10/12/07 ils etaient repris par telenet
              c'est 12 giga que tu as droit par mois pour l abonnement 'normal'
              et oui on y est vite
              je passe de chello extreme ' illimité ' à cette M.....
              donc on surveille le telemerte oups et on reprend des gigas
              ce mois ci deja 10 gigas de repris
              on pense aussi a changer vers Dommel peut etre
              wait & see

reponse 1/ aucun arrangement possible tu n as pas resilié ton contrat
              donc on prend ce qu on nous donne
              et pas de possibilité de garder son ancien abonnement

re

on se met à regretter codi.... meme si c'etait pourri avant on avait 40 giga tous les mois pour moins cher
              joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
              [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

J'hesite entre belcenter et e-leven. Personne qui vit la même situation?

Commentaire

Moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est en vertue de quel loi ils changent vos abonnements... les offres que vous avez souscritent doivent restés tel quel tant que court votre contrat...

Donc je saisis pas très bien comment Telenet a fait pour vous obligez a changer et être brider...

Commentaire

Envoyé par lmk Voir le message
                    J'hesite entre belcenter et e-leven. Personne qui vit la même situation?

Tout dépend de ou tu te trouve, si tu peux avoir l'adsl en 20Mbps chez E-leven, franchement fais le... parce que Belcenter actuellement ce serait plutôt du laisse tomber, ils n'ont que des misères aussi... et niveau prix c'est vraiment pas top.

Commentaire

Une idée de ce que pourrait me couter l'activation sachant qu eje n'ai pas de ligne téléphoinique?

Commentaire

bien ca depend si tu as deja les cables de téléphonie tirés jusque chez toi ou pas...
                        S'il faut faire des travaux etc...

Commentaire

Perso aussi cette histoire m'énerve!
                          Je suis chez Chello depuis plus de 5-6 ans avec la formule la plus chère, jamais eu à me plaindre, c'était franchement super!
                          Là depuis un mois, plus possible d'envoyer de courriels via mon logiciel d'e-mail (ports 20 apparemment bloqués!?), les visio conférences iChat ne passent plus, ...

J'ai regardé sur le site d'e-leven, et évidemment ma ligne n'est pas encore dégroupée
                          Il faut simplement attendre pour qu'elle le soit? Ou il faut demander à Belga?

E-Leven ca donne quoi niveau qualité? Ils sont sérieux?

Merci à vous
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Perso aussi cette histoire m'énerve!
                            Je suis chez Chello depuis plus de 5-6 ans avec la formule la plus chère, jamais eu à me plaindre, c'était franchement super!
                            Là depuis un mois, plus possible d'envoyer de courriels via mon logiciel d'e-mail (ports 20 apparemment bloqués!?), les visio conférences iChat ne passent plus, ...

J'ai regardé sur le site d'e-leven, et évidemment ma ligne n'est pas encore dégroupée
                            Il faut simplement attendre pour qu'elle le soit? Ou il faut demander à Belga?

E-Leven ca donne quoi niveau qualité? Ils sont sérieux?

Merci à vous
                            C'est e-leven qui dégroupe, donc ils doivent mettre leurs dslam dans les central office de belgacom... et ce n'est absolument pas belgacom qui gère ça.
                            Pour ce qui est de leur extansion, ils en sont a 80% de la région de BXL, 100% de louvain-la-neuve et 80% de Leuven (me semble-t-il).

Pour ce qu'il en est de leurs sérieux... j'ai envie de dire non, mais je vais être plus nuancé.

En broba, c'est la misère... autant dire que les abonnés broba n'attendent qu'une chose les offres concurentes de cette année, notamment le vdsl et d'éventuelle triple play alternatifs.

En bruo (leur reseau) : la ça va, ils ont eu un peu de mal ses derniers temps, mais ça va... ils ce sont mis apparement a jour et leur reseau refonctionne normalement.

Maintenant, ma parole ne faisant pas évangile... il y a toujours des déçus quelque part

Commentaire

C'est quoi "broba" et "bruo"?
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                              X