Client Chello Classic, je n'étais même pas au courant de ce telemetre de m****** de chez telenet --> pas de mail, ni de courrier. Je savais juste que Upc était repris par Telenet et que mon contrat ne changeait pas. J'ai donc attendu la fin du mois pour me donner à coeur joie ds le téléchargement. Et là surprise: un message de telenet m'avertissant que je suis à 90 % de mes possibilités de téléchargement. Me disant que ce n'est pas bien grave, vu que le compteur se remet à zéro en début de chaque mois, je continue. Par sécurité, je check ma boitemail telenet et c'est le drame. Le compteur telenet s'est mis en route le 21/12 et je suis déjà à 29 Go, 30 étant la limite (cétait pas 42 Go?). Je ne peux donc plus télécharger jusqu'au 22/01 sinon, frais supplémentaires. Alors mes questions:
* Est-ce que qqun qui est ds la même situation que moi a réussi à les contacter pour arranger la situation? Si oui, résultat?
*Si malgré tout, la situation ne change pas, quel autre fournisseur me conseilleriez-vous? --> 40 Go, 10 mbps, j'habite Forest (Bxl). (e-leven? avantages, inconvénients?)
* Est-ce que qqun qui est ds la même situation que moi a réussi à les contacter pour arranger la situation? Si oui, résultat?
*Si malgré tout, la situation ne change pas, quel autre fournisseur me conseilleriez-vous? --> 40 Go, 10 mbps, j'habite Forest (Bxl). (e-leven? avantages, inconvénients?)
Commentaire