If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
Bon j'ai reussi a les joindre aujoud'hui et la gentille femme m'a dit que c'etait deja activé !! Ya pas un problème quelque part ? Je pense que je vais rappeler le service technique !
Bon j'ai reussi a les joindre aujoud'hui et la gentille femme m'a dit que c'etait deja activé !! Ya pas un problème quelque part ? Je pense que je vais rappeler le service technique !
Regarde dans le status de ton routeur ... si ça n'a pas changer là, c'est que c'est pas encore actif.
Voila enfin je vient de téléphoner a destiny, la femme elle ma dit que je pouvais deja aller voir un autre fournisseur puisque la résiliation sa prend 3semaine,
A PROPOS DE BELGACOM
Vous qui est clients chez bgc , comment vous le trouver ? niveaux service et vitesse ?
Moi je voudrais prendre l'adsl go avec la tv qui est A 50€...
que ce que vous me conseiller les gars ?
J'attend vos reponse avec impatience
merci d'avance
Personne peut me conseiller ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Moi j'ai prix ce moi si l'adsl go sans ligne fix et bgc tv j'en suis tres content malgres que j'ai du me battre pour que sa aie convenablement
autrement tu peut y aller sans probleme
Pour la vitesse voici ce que sa donne:
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
skn-com, appelles le 080033312 (service technique) avant de souscrire chez eux car la vitesse de surf dépend de ta ligne, de l'éloignement de la centrale ect...
Ils peuvent tester ta ligne a distance et te dire si les vitesses élevée sont disponible en fonction des critères que j'ai cité, car perso j'ai internet depuis +- 2002/2003 et j'ai toujours des vitesses nettement plus lentes qu'annoncées.
Il vaut mieux bien se renseigner avant sous peine d'etre tres décu.
Chez moi ca donne ca:
Vas lire quelques pages en arriere j'ai fait pas mal de commentaires pour mon cas.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Ben on ma dit sa sera activer demain on ma pas dit a quel heure donc j'attends
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire