Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
Réduire
X
-
Envoyé par skn-com Voir le messagePersonne peut me conseiller ?
J'ai le pack à 50 euros et tout fonctionne nickel. A cela j'ai rajouté la promo pour le footet 2 bouquets.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messagepetit teste maintenant
je tourne à 7.4 c'est déjà pas mal
Effectivement c'est déjà plus agréable pour téléchargersigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
En effet la je viens de telecharger une demo sur cublic et j'étais à 934ko/sec pendant tout le telechargementle double d'avant
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageskn-com, appelles le 080033312 (service technique) avant de souscrire chez eux car la vitesse de surf dépend de ta ligne, de l'éloignement de la centrale ect...
Ils peuvent tester ta ligne a distance et te dire si les vitesses élevée sont disponible en fonction des critères que j'ai cité, car perso j'ai internet depuis +- 2002/2003 et j'ai toujours des vitesses nettement plus lentes qu'annoncées.
Il vaut mieux bien se renseigner avant sous peine d'etre tres décu.
Chez moi ca donne ca:
Vas lire quelques pages en arriere j'ai fait pas mal de commentaires pour mon cas.
a+L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
J'ai une question :
J'ai telephoner pour l'option speed, la premiere personne m'a dit qu'elle etait gratuite car depuis le 17 aout c'est gratuit. La deuxieme m'a dit que c'etais payant, puis j'ai ete voir dans mon bill viewer et je vois les 50 euros d'activation donc je retelephone pour savoir et on m'a repondu qu'il etait sur la facture en retrait mais que sur la facture il y aura un credit du meme montant , alors c'est quoi la verité
merci
Commentaire
-
Envoyé par alicevanimpe Voir le messageJ'ai une question :
J'ai telephoner pour l'option speed, la premiere personne m'a dit qu'elle etait gratuite car depuis le 17 aout c'est gratuit. La deuxieme m'a dit que c'etais payant, puis j'ai ete voir dans mon bill viewer et je vois les 50 euros d'activation donc je retelephone pour savoir et on m'a repondu qu'il etait sur la facture en retrait mais que sur la facture il y aura un credit du meme montant , alors c'est quoi la verité
merci
Sur un autre forum, qqn disait que c'était gratuit à condition de renouveller pour un an !
Commentaire
-
Je viens de voir sur les E-Services qu'on a la possibilité d'acheter un :
Volume Mensuel Supplémentaire 25GB
Pour les clients qui souhaitent profiter d'un volume de transfert supplémentaire de 25GB/mois.
Pour 9,99 €iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageRegarde dans le status de ton routeur ... si ça n'a pas changer là, c'est que c'est pas encore actif.
Stream Type
Actual Data Rate
Up Stream
511 (Kbps.)
Down Stream
6011 (Kbps.)
Je suis a du 6 ?
EDIT : je viens de tester sur speedtest
C'est bien du 6Mbps +/-, j'espere que je serai pas limité a ca
Dernière modification par XTDZ, 24 août 2008, 02h23.
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageJe viens de voir sur les E-Services qu'on a la possibilité d'acheter un :
Volume Mensuel Supplémentaire 25GB
Pour les clients qui souhaitent profiter d'un volume de transfert supplémentaire de 25GB/mois.
Pour 9,99 €
Merci pour l'info
Si les 25 GB ne sont pas épuisés en fin de mois; les GB restant sont perdus ?
L'activation de se service se fait directement ?sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Salut pascal,
Alors l'activation ce fait dans l'immediat et si tu les utilise pas completement ils sont transferé au prochaine mois
Pour ma part je suis tjr en 4mbps, j'ai eu enfin quelqu'un au téléphone du service clientele. La personne ma dis que je dois attendre que sa se modifie entre le 18aout et le 31aout...
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
Commentaire