Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network

Tous les clients ADSL2+ d'E-leven ont la surprise d'être coupé net depuis hier. D'après E-leven, c'est un gros problème technique. D'après Belgacom, c'est Belgacom qui a coupé le réseau d'E-leven délibérément.

Lire l'article...

Je parierai quand même plus sur Belgacom ... car bon ... E-Leven va pas se venter de pas avoir payer les factures à Belgacom alors que quand c'est un client qui paye pas c'est de suite les problèmes ...

Commentaire

c'est scandaleux,belgabeurk veux tous le monopole

personnellement je n'es pas été déconnecter oufffff

ras-le-bol de toutes ses petites gueguerre on est plus à maternel

bien à vous

pacha..
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Est-ce qu'il y en à d'autres qui peuvent en témoigner?
        Vu que Pacha sait se connecter, est ce que d'autres le savent aussi ou vraiment pas?

C'est quand même grave cette histoire! C'est pas souvent qu'on entend ça!...

Commentaire

Perso je suis en ADSL2+ chez E-Leven et j'ai encore accès au net (Anderlecht) MAIS je suis passé de 15.000 Kbps à 2.048Kbs pour le download et de 988Kbps à 123 Kbps pour l'upload...

Je suis donc encore content de pouvoir surfer sans soucis, il n'y a que mes téléchargements qui traînent un petit peu...

Par contre, je trouve décevant qu'E-Leven ne nous prévienne pas (un petit mail pour s'excuser du dérangement, ou ne fut-ce qu'une petite explication sur leur site...) --> léger bémol de ce côté là!!

Pacha, fais un test de bande passante pour voir si tu profites encore de l'ADSL2...

Lien ici
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
            Vu que Pacha sait se connecter, est ce que d'autres le savent aussi ou vraiment pas?

C'est quand même grave cette histoire! C'est pas souvent qu'on entend ça!...

Bonjour a tous !

Je fait partie des clients qui on été déconnecté .... plus de synchro ADSL2+ depuis le 7 Mai au matin. Ils on coupé le jus sur les DSLAM apparament (sinon on aurais au moin une synchro...). Je suis sur Woluwe-Saint-Lambert a Bruxelles.

Bonne journée a tous.

Commentaire

C'est tout à fait normal si E-Leven ne paye pas ses factures ... si moi je paye pas Belgacom, il me le coupe aussi ... et c'est pareil pour le gsm même chez Mobistar ... donc je vois pas où est le problème ...

Commentaire

Bonjour,

Idem pour moi plus de connection depuis le 6 au matin (JETTE).
                Service technique injoigniable !!!

Commentaire

Ca m'énerve moi, le fait que quand c'est le client qui pose problème c'est la fin du monde ... et on le contacte et re-contacte par contre quand ça provient de la société ... là donne pas de nouvelles et c'est jamais de leurs fautes ...

Faudrait vraiment qu'on protège mieux les consommateur. On devrait rembourser le double du prix par jours d'astreinte ... imaginez que le gars a besoin de sa connexion pour le travail ... déjà en temps normal ne plus en avoir c'est pénible mais en plus si on a réellement besoin ...

Commentaire

Pareil pour moi, coupé depuis le mardi 10h00 du matin.
                    Je suis sur 1190 Forest et je suis impatient de voir quelques chose profiler parce qu'à l'heure actuelle tout ce que l'on peux faire c'est spéculer, ce qui n'est constructif pour personne.
                    J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de faire le pont ^^

Commentaire

Vu sur ADSL-BC

EDIT 09/05/2008 14:43

"Cher client,
                      Nous subissons actuellement des problèmes sur une partie de notre réseau ADSL2+, en d'autres termes plusieurs de nos lignes ont été fermées par le gestionnaire du réseau, c'est à dire Belgacom. Nous avons donc fait appel contre cette action plus que discutable. Nous sommes entièrement confiants quant à une décision favorable dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

E-LEVEN"
                      Ca va durer au moins tout le WE si ce n'est plus. Bon courage à nos amis chez 11.
                      "On en a gros!"

Commentaire

Ouf, je suis chez Belgacom ADSL pas trop de risque d'être coupé
                        Allez bon courage à ceux qui sont privés de l'ADSL...
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

eh ben c'est parti pour la gloire. Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'il fait beau alors je n'aurai de toute façon pas employé beaucoup mon PC à la maison :-)
                          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
                            Je suis sur EVERE. Même problème depuis le 7 au soir. J'ai appelé mon proprio ce matin qui me disait que e-leven et BGC étaient en cours de séance au tribunal ce matin.

Etant accroc à internet et sans amis sur BXL (expat'), j'ai peur de passer un weekend de 3 jours pourri.

Ouf, je suis chez Belgacom ADSL pas trop de risque d'être coupé
                            Allez bon courage à ceux qui sont privés de l'ADSL...
                            Quelqu'un parlait du monopole de BGC. Travaillant dans les réseaux télécoms je constate que c'est malheureusement vrai. Et meme les fautes commises par BGC profitent à BGC (ex: délai d'intervention pour les concurrents qui sont obligés de se raccorder à BGC). Quand je vois la France à coté, ca se passe un peu mieux qu'ici.

Commentaire

Allez, y'a bien un voisin qui partagera amicalement son wifi ...

Quoi? Qui a osé dire ça? Pas moi, je suis même pas là

Courage et vous laissez pas faire si ça dure et qu'ils vous font quand même douiller!

Commentaire

Chargement...
                              X