Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
    Perso je suis en ADSL2+ chez E-Leven et j'ai encore accès au net (Anderlecht) MAIS je suis passé de 15.000 Kbps à 2.048Kbs pour le download et de 988Kbps à 123 Kbps pour l'upload...

Je suis donc encore content de pouvoir surfer sans soucis, il n'y a que mes téléchargements qui traînent un petit peu...

Par contre, je trouve décevant qu'E-Leven ne nous prévienne pas (un petit mail pour s'excuser du dérangement, ou ne fut-ce qu'une petite explication sur leur site...) --> léger bémol de ce côté là!!

Pacha, fais un test de bande passante pour voir si tu profites encore de l'ADSL2...

Lien ici
    voiçi ma bande passante CoMaTiCkS sur schaerbeek

Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (IP: 16 Ko/sec - ATM: 20 Ko/sec) Câble/ADSL 512k 512 Kbps (IP: 64 Ko/sec - ATM: 80 Ko/sec) Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (IP: 128 Ko/sec - ATM: 160 Ko/sec) T1 1500 Kbps (IP: 187.5 Ko/sec - ATM: 234.38 Ko/sec) Câble/ADSL 2M 2000 Kbps (IP: 250 Ko/sec - ATM: 312.5 Ko/sec) Câble/ADSL 5M 5000 Kbps (IP: 625 Ko/sec - ATM: 781.25 Ko/sec) ADSL 8M 8000 Kbps (IP: 1000 Ko/sec - ATM: 1250 Ko/sec) ADSL2+ 10M 10000 Kbps (IP: 1250 Ko/sec - ATM: 1562.5 Ko/sec) ADSL2+ 15M 15000 Kbps (IP: 1875 Ko/sec - ATM: 2343.75 Ko/sec) ADSL2+ 20M 20000 Kbps (IP: 2500 Ko/sec - ATM: 3125 Ko/sec) Bande Passante 18129.429 Kbps (IP: 2266.18 Ko/sec - ATM: 2832.72 Ko/sec
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Suis aussi coupé depuis jeudi, sur Woluwe-saint-Lambert...

Qu'E-leven ne paie pas Belgacom, c'est pas mon problème... Moi je paie E-leven. J'attends donc un service compétent de leur part, ce qui n'est pas le cas, et ce qui n'a d'ailleurs JAMAIS été le cas!!!
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Moi je suis sur Schaerbeek, et pour le moment ça va plus ou moins bien, la ligne n'est pas coupée, mais je dois regulièrement redémarrer mon modem pour avoir du signal, problème avec la ligne ou le modem? je ne sait pas vraiment...

Commentaire

Tu peux être sûr que c'est la ligne pas le modem. D'ailleurs ils demandent aux abonnés de ne pas toucher aux réglages car ça n sert à rien.
          "On en a gros!"

Commentaire

Rhaaaa, vinguette. Je kot à LLN et avec mes kokoteurs, on a souscrit à LLN.net (càd e-leven). Déjà qu'au point de vente LLN.net, ils ne sont pas très compétents et pas non plus très sympas, mais en plus leur service est pas mal nul. Certes, c'est à bas prix (en + qd on est étudiant, c pas négligeable), mais la faible qualité est là aussi. Quand je vois mon père chez Belgacom, avec Belgacom tv, on a jamais eu un seul soucis de ligne. Il paie le prix, c'est sur, mais au -, la qualité est là.

Soit, ce qui est vraiment énervant, ce qu'à Louvain la Neuve, y a des milliers d'étudiants qui comptent préparer leur blocus en cette période, et qui se retrouvent sans internet !!!! Personnellement, on avait déjà eu des problèmes avec leur matérielles (on a du se débrouiller pour trouver une solution) et ca a duré de la 1ere semaine de décembre jusqu'à la mi-janvier. Super là aussi le blocus sans net...

Vous allez me dire, pour les étudiants de l'UCL (et slmt eux, pas ceux de l'ephec, cardijn, et j'en passe), ils peuvent toujours se connecter en salle info avec une bonne connexion, mais vous pensez bien que toutes ses salles sont mtn ultra blindées en permanence.

Enfin, j'espère que LLN.net va faire qqch pour dédommager ces étudiants et ses clients en général !

Commentaire

Oui vonz, c'est scandaleux!

D'autant que, sur LLN, enormément de kot ont choisi e-leven... Ils y sont quasi en monopole d'ailleurs! Et il faut aussi savoir que la majorité des étudiants ont déjà payé la totalité des mensualités de l'abonnement de 12 mois!

Perso, coupé d'internet depuis mardi midi. Et, étant dans un kot de 12 (dont 10 avec pc), ça fait pas mal de monde coupé!

c'est la deuxième année que nous sommes chez LLN.net, et les problèmes sont récurrents... Ca devient honteux... A quand une alternative fiable?

Commentaire

Envoyé par nicobaye Voir le message
                Oui vonz, c'est scandaleux!

D'autant que, sur LLN, enormément de kot ont choisi e-leven... Ils y sont quasi en monopole d'ailleurs! Et il faut aussi savoir que la majorité des étudiants ont déjà payé la totalité des mensualités de l'abonnement de 12 mois!

Perso, coupé d'internet depuis mardi midi. Et, étant dans un kot de 12 (dont 10 avec pc), ça fait pas mal de monde coupé!

c'est la deuxième année que nous sommes chez LLN.net, et les problèmes sont récurrents... Ca devient honteux... A quand une alternative fiable?

et bien c'est la m---ecliquer sûr leur site et lisez ce qui apparait http://www.e-leven.be/ et de plus sûr www.adsl-bc.be dans le forum e-leven, c'est pas la joie

bonne lecture,

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

"plus que discutable ..."

Hum hum, il ne paye pas leurs factures et Belgacom devrait laisser les lignes activées ... n'importe quoi ... il est normal que quand on paye pas ses factures ben les lignes soient coupées.

Commentaire

Je confirme cette "rumeur". Louvainlaneuve-net ne fourni plu de service à mon amie qui vit à là-bas. Elle avait déjà eu énormément de mal pour obtenir une connexion, et aujourd'hui, elle craint de ne pas récuperer l'argent qu'elle a avancé. E-leven, j'en ai fait la critique déjà, et jusqu'à présent ils ne me donnent pas tort.

Commentaire

je suis sur schaerbeek et ma ligne adsl 2+ fonctionne correctemment .
                      a une vitesse de 16mb a 18.5mb de moyenne.
                      j espere que sa va aller pour les autres qui sont coupper.

Commentaire

SCANDALEUX, je ne vais pas macher mes mots, j'en ai plus que marre. je kot à lln, et nous avons tous payé complétement le service en début d'année car selon eux les étudiants ne sont pas fiables. Mais en fait c'est eux qui ne sont pas fiables!! Leur publicité est mensongère. Les gérants sont des voleurs. Leur service est en dessous de tout.
                        Je compte sur tous les usagers pour boycotter eleven l'année prochaine. Je compte sur tous les étudiants et l'AGL pour être extrêmement efficace contre eleven, sans pitié, ces gens sont incompétents.
                        Je vais arrêter la car je suis de mauvaise humeur. Ca vous étonne? Je kot en dehors du centre de louvain la neuve. La joie pour trouver une connexion.

Je fais un appel à toutes les bonnes ames qui ont toujours une connexion sur louvain la neuve et qui ont une connexion wifi. S'il vous plait ouvrez vos lignes si vous en avez la possiblité et si votre forfait est illimité. Ca aidera pas mal d'entre nous....
                        Qui ne demande rien, n'a rien...

Commentaire

Bonjour à tous,

Merci d'avoir donné quelques infos sur ce forum concernant le problème actuel d'E-leven!

Il faut savoir qu'11 est le 1er reseau en Belgique à proposer l'adsl2+ via un reseau degroupé.(corriger moi si je me trompe)
                          Sans savoir où il marchait, il se sont fait pincé par les gens de Belgacon.
                          Qui sont les perdants? les clients malheureusement!

Je n'ai pa su voir l'actualité à la télé si par hasard on en a parlé? Quelqu'un serait nous dire?

Ce n'est pas à cause qu'e-leven avait montré des mauvaises images de Belgacon à l'emission "Question à la une" pour que celui-ci en ayant "pas bon" fais chier son monde?

Et je désire proposer une derniere chose à tous ceux et celles qui lisent ce forum et qui sont faché par la politique de Belgacon d'avoir ce monopole enorme.
                          Est-ce possible à tous d'aller manifester devant la maison Belgacon pour qu'il change de politique et que l'etat belge remarque enfin qu'on en a marre de se faire avoir par notre reseau historique?

Bonne chance à ceux qui paye pour ne plus pouvoir surfer librement et esperons qu'il feront quelques choses, car la cela fait 1semaine que rien se passe apparement!

MRpro1

Commentaire

E-leven, c'est quand même le seul opérateur qui n'est jamais responsable des problèmes techniques...

Perso j'adore, il ne paye pas leurs factures et après faudrait que Belgacom continue à ouvrir le robinet! Quoi de plus logique... hum hum

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                              E-leven, c'est quand même le seul opérateur qui n'est jamais responsable des problèmes techniques...

Perso j'adore, il ne paye pas leurs factures et après faudrait que Belgacom continue à ouvrir le robinet! Quoi de plus logique... hum hum

+1, si on ne paie pas nos factures à E-leven, ils nous coupent et réclament leur dû, et si E-leven ne paie pas ses factures à Belgacom, Belgacom coupe et réclame son dû, c'est comme ça que ça marche, ce qui vaut pour les uns vaut également pour les autres, maintenant ce qui est dommage ici, c'est que les clients derrière qui eux ont payé leurs factures à E-leven se retrouvent coupés, mais bon Belgacom ne peut en rien être tenu responsable de ça, dans le cas ou il s'agit bien de ça bien sûr...

Commentaire

Au fait quelqu'un à des informations à propos de l'évolution de la situation part rapport à ce problème??

Commentaire

Chargement...
                                X