Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es allé au bureau du numéro 20 le long du canal ? Tu es tombé sur qui las-bà ? C'est quand même le micmac total sur qui reprends qui / quoi / ou et comment.
    Merci des infos.

Commentaire

• Oui c'est bien le long du canal (me rappel pas du numéro par contre) ^^ ... Je suis tombé sur Adil si je m'en souviens bien ...
      En même temps ils sont bel et bien en faillite, donc je doute fort qu'ils se retrouvent à déguster un thé en toute quiétude alors que les sept ans de vaches maigres s'annoncent ^^"

Enfin ... Wait'n See
      "le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon"

Commentaire

• Envoyé par louis14 Voir le message
        Attends de voir les factures (que tu ne recevras sans doute jamais...)

Il semblerait logique que tu n'aie pas à payer les frais d'activation, ce serait un peu scandaleux de faire payer un activation pour un service qui ne durera que quelques mois...

le 30/05 J'ai eux la facture

abo 11 original 2mois = 49.42€
        Internet illimité 1 = 16.36€
        Frais activation = 40.50€
        TVA 21% = 22.32
        TOTAL = 128.60€

126€ a payer pour une connection
        activer apres 3mois de la date de demande ....
        je devais payer la facture dans les 15jours donc le 15/06, mais je l'ai pas payer et j'ai toujours ma connexion...

POUR QUEL MOTIF je pourrais résilier mon contrat ?

merci
        Dernière modification par skn-com, 29 juillet 2008, 05h22.
        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Le problème est plus large qu'E-Leven. C'est le manque de concurrence en Belgique. Du au fait que Belgacom est à la fois le gérant du réseau et un opérateur...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Moi ce qui me dégoûte un peu, c'est qu'ils ne préviennent pas leurs clients qui ont toujours étés correctes avec eux. Je m'explique : Lors de la fameuse coupure, je n'ai pas rechigné et j'ai payé ma facture sans difficulté. En plus j'ai toujours respecté mon quota sans jamais dépasser les limites. Je trouves cela un peu lourd de devoir attendre le 4 Août pour connaître mon sort. Je prendrais bien le risque de prendre un abonnement chez les concurrents mais je ne voudrais pas cumuler deux abonnements, celui qui reprend les abos actuels et le nouveau.

ps: je suis en ADSL2+ et j'étais satisfait de la connexion en tous points

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
              le 30/05 J'ai eux la facture

abo 11 original 2mois = 49.42€
              Internet illimité 1 = 16.36€
              Frais activation = 40.50€
              TVA 21% = 22.32
              TOTAL = 128.60€

126€ a payer pour une connection
              activer apres 3mois de la date de demande ....
              je devais payer la facture dans les 15jours donc le 15/06, mais je l'ai pas payer et j'ai toujours ma connexion...

POUR QUEL MOTIF je pourrais résilier mon contrat ?

merci

Niveau facturation, celle-ci me semble correcte,
              Abo 11 original X2 mois= 29,9 X 2 = 59,8
              Option illimité X2 mois= 9,9 X 2 = 19,8
              Activation = 49

Total= 128,6

Un motif de résiliation qui pourrait être invoqué, serait que le fournisseur "e-leven" étant en faillite, ne pourra plus être en mesure de fournir le service pour lequel tu as conclu un contrat avec eux...
              On parlera ici plutôt d'annulation des contrats...
              Tant que nous n'avons pas de nouvelles quant à cette probable déconnection définitive le 4 août.... difficile de faire des plans...

Pour ma part j'ai déjà repris ma ligne chez BGC skynet, vaut mieux s'y prendre à temps pour éviter une longue période sans connexion...

Commentaire

• Envoyé par louis14 Voir le message
                Niveau facturation, celle-ci me semble correcte,
                Abo 11 original X2 mois= 29,9 X 2 = 59,8
                Option illimité X2 mois= 9,9 X 2 = 19,8
                Activation = 49

Total= 128,6

Un motif de résiliation qui pourrait être invoqué, serait que le fournisseur "e-leven" étant en faillite, ne pourra plus être en mesure de fournir le service pour lequel tu as conclu un contrat avec eux...
                On parlera ici plutôt d'annulation des contrats...
                Tant que nous n'avons pas de nouvelles quant à cette probable déconnection définitive le 4 août.... difficile de faire des plans...

Pour ma part j'ai déjà repris ma ligne chez BGC skynet, vaut mieux s'y prendre à temps pour éviter une longue période sans connexion...
                Merci Louis, j'ai appeler e-leven aujourd'hui ya eux personne qui as décroche, je vais aller chez eux demain,

J'etais voir chez belgacom cette apres midi, en effet ya un promo de fou ADSL GO 25GB+ TV= 50€. Apres avoir resilier chez e-leven je vais aller de bgc

ps : je t'envoie un mp,
                a+
                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• En Belgique, vous ne trouverez jamais une offre avec les mêmes modalités qu'E-LEVEN ... et c'est un employé de Belgacom qui me l'a dit. Comme il a été dit plus haut, c'est le manque de concurrence qui font qu'on se fait litérallement voler notre argent pour une connection potable et un quota de misère !
                  Pour une fois qu'un provider nous propose quelque chose d'assez proche de la bonne affaire, du bon rapport qualité/prix, paf, on nous le descend !

A bon entendeur ... ^^

Commentaire

• Je suis également passé hier chez e-leven, bureaux vides... une ambiance de bateau qui prend l'eau...

il n'y avait plus qu'un employé, plutôt aimable, qui avait l'air de répéter à chaque client la même chose...
                    Il m'assure qu'il n'y aura pas de coupure le 4 Août, me prétend qu'il y a des repreneurs... mais est incapable de m'en dire plus...
                    Il reprend ensuite son laïus: ... un client a downloadé 1455GB en un moi, une offre adsl2+ unique en Belgique pour un prix hors concurrence... etc etc...
                    Bref on se rend compte que le brave ne sait absolument rien et qu'il a reçu la consigne de rassurer les clients, qui comme seul moyen de communication avec leur FAI, n'on plus qu'à aller sonner au 20 av barthelemy en espérant y trouver quelqun...
                    Je lui ai aussi demandé ce qi se passait au niveau du support... il m'a avoué que plus personne ne répondait au tel ni aux e-mail...
                    Quand je lui ai fait part du fait que j'avais déjà commandé une adsl che BGC pour ne pas me retrouver sans connection trop longtemps (si jamais la ligne serait coupée le 4) il me répond qu'il n'y a aucun problème et que je peu résilier sans problèmes... Chose un peu curieuse et contradictoire si l'on entend que des accords on été pris par des repreneurs...

D'autre part, je rencontre depuis 3 jours des soucis au niveau de ma connection e-leven ce qui rend le surf difficile... et la de nouveau on se heurte à leur service client injoignable... plus aucun technicien... ne serait-ce pas un moyen de résilier son contrat anticipativement?

Commentaire

• Apparemment , les clients adsl2+ de Bruxelles et Anvers seraient repris par "destiny"

Il n'y aurait pas de coupure le 4/08.

Destiny >>> quelqun connait?

Bij Dstny zit je goed voor de perfecte mix van interactieve communicatietools (spraak, video, chat,...) en geavanceerde netwerk- en beveiligingsoplossingen.
                      Dernière modification par louis14, 30 juillet 2008, 18h37.

Commentaire

• On va être repris par le "destin" ... ???

Je check de suite pour voir leurs offres ... histoire de voir s'ils risquent de nous pourrir la vie ou pas ...

Commentaire

• bonjours a tous
                          je suis client aussi cher e-leven
                          mon probleme c est qu il m on couper quand j etais en vacance parce que g un retard de facture
                          j ai ressu une facture un 3 eme rapel mais je n es ni la premiere facture ni la premiere rapel ni le 2 eme.
                          directement 3 eme rapel
                          mais la je ne sais pas quoi faire pour pouvoir etre reconnecter.
                          est ce qu il y a un numero de contabiliter encor cher eux???
                          voila sur destiny
                          La très jeune entreprise Destiny s'est engagée aujourd'hui à reprendre l'infrastructure et l'ensemble des clients ADSL2+ d'E-Leven. Les tarifs et

j ai rien trouver de plus.
                          est ce que je paye ?
                          et surtout est ce qu on me reconectera???

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                            bonjours a tous
                            je suis client aussi cher e-leven
                            mon probleme c est qu il m on couper quand j etais en vacance parce que g un retard de facture
                            j ai ressu une facture un 3 eme rapel mais je n es ni la premiere facture ni la premiere rapel ni le 2 eme.
                            directement 3 eme rapel
                            mais la je ne sais pas quoi faire pour pouvoir etre reconnecter.
                            est ce qu il y a un numero de contabiliter encor cher eux???
                            voila sur destiny
                            La très jeune entreprise Destiny s'est engagée aujourd'hui à reprendre l'infrastructure et l'ensemble des clients ADSL2+ d'E-Leven. Les tarifs et

j ai rien trouver de plus.
                            est ce que je paye ?
                            et surtout est ce qu on me reconectera???
                            J'ai eu le même problème que toi... Troisième rappel, alors que je n'ai jamais reçu le 2ième ni le 1er et encore moins ladite facture... heureusement je n'ai pas été coupé car j'ai immédiatement payé (heureusement je n'étais pas en vacances...

Le mieux c'est d'aller sur place chez eux... c'est le seul moyen d'avoir quelqun...

Commentaire

• je vais y alle demain
                              est ce que quelqu un a l adresse exacte s il vous plait

Commentaire

• Ben franchement pour la reconnection c'est super facile ... quand j'ai été lundi un gars est aussi venu parce qu'il avait été déconnecté et paf, il prend ton login, il regarde et puis un moment il dit : "C'est bon, c'est fait !" ... et voila ^^

Commentaire

Chargement...
                                X