Les clients qui n' auront pas été repris seront coupés définitivement le 4 août . L' info est officielle et confirmée par belgacom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network
Réduire
X
-
Bah vi c'est ce que j'ai dit là http://forum.astel.be/showpost.php?p...2&postcount=82 avec le lien vers le communiqué de presse intégral.
Commentaire
-
[Actu Astel] : E-leven en faillite : Belgacom coupera ses clients le 4 août
Vendredi dernier, E-leven a été déclaré en faillite. Le curateur a déjà trouvé un repreneur pour ses clients 3M et 6M. S'il ne trouve pas de repreneur pour les clients ADSL2+, Belgacom les coupera le 4 août.
Lire l'article...
Commentaire
-
Envoyé par ERIC73 Voir le messageune questions?
j'ai vus le site de dommel il font bxl?.
D'apres Z-tv, e-leven ne pait plus ces factures depuis octobre. Le grand gagant de cette histoire ca va etre belgacom
Commentaire
-
Question
le 21-02 j'ai fait ma demande d'activation de mon adsl2+ il a été activer après 3mois donc le 27-05
je suis pas du tout content de la ligne/vitesse, mais bon le lendemain de l'activation e-leven m'envoie la facture, les frais d'activation et 2 mois d'adsl,
je voudrais savoir si je résilie mon contrat et ce que je dois payer ses frais d'activation et les 2mois + les frais de contrat ...???????????
par ce que je suis vraiment déçu je viens d'arriver des vacances et je vois e-leven en faillite. c'est vraiment debile les gens font de n'importe de quoi.
bien à vousL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
J'apprend juste la nouvelle!
Pffff, je n'ai jamais eu de problème avec leur ADSL qui fonctionnait toujours très bien... par contrez niveau service client et facturation, c'était catastrophique!
Je n'ai jamais réussi à avoir le support client au tel, factures jamais reçues (les rappels par contre oui!)
Donc il nous reste quelques jours pour trouver une bonne alternative sachant qu'il y aura des délais d'activ. Je risque de me retrouver sans connexion.... pas terrible pour une petite sprl....
Quelqun aurait des news quant à un éventuel repreneur des client adsl2+?
Commentaire
-
louis si tu veux pas attendre trop longtemps va chez dommel sa va tres vite une fois que tu as recu le login qui se fait le jour meme si je me souvient bien tu peux en profite deja enfin sa arrive que des personne ne peux en profite et qu il faudra attendre un peu
Commentaire
-
tu dit vas chez dommel en sachant que ya un contrat avec e-leven, si on résilie le contrat on devras payer les mois restant non?L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Envoyé par =TAZOU= Voir le messagelouis si tu veux pas attendre trop longtemps va chez dommel sa va tres vite une fois que tu as recu le login qui se fait le jour meme si je me souvient bien tu peux en profite deja enfin sa arrive que des personne ne peux en profite et qu il faudra attendre un peu
Tazou, j'ai été regarder sur le site de Dommel, j'ai cru comprendre que ce n'était pas dispo sur BXL... seulement sur quelques communes Flamandes... j'ai testé ma ligne et "02" et apparemment indisponible...
Je me trompe?
Envoyé par skn-com Voir le messagetu dit vas chez dommel en sachant que ya un contrat avec e-leven, si on résilie le contrat on devras payer les mois restant non?
Donc, je les vois mal réclamer quoi que ce soit...
Commentaire
-
Envoyé par louis14 Voir le message
à partir du moment où la société avec laquelle tu as conclu un contrat est en faillite, le contrat devient nul et non avenu...
Donc, je les vois mal réclamer quoi que ce soit...
bien a toiL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Envoyé par skn-com Voir le messageDonc je pourrais annulé mon contrat et payer que les mois que j'ai utilisé ? les frais d'activation je devrais payer ou pas ?
bien a toi
Il semblerait logique que tu n'aie pas à payer les frais d'activation, ce serait un peu scandaleux de faire payer un activation pour un service qui ne durera que quelques mois...
Commentaire
-
Quelqun aurais des infos concernant la coupure des clients dégroupés ADSL2+ e-leven le 4 août? Pas de repreneur?
De mon côté je repasse chez BGC avec du Adsl GO en 12Mbps en pack avec BGCTV pour 50€/mois modem/décodeur inclus...
Mais je ne serai activé que le 10 août... une semaine sans connexion... pas terrible pour le business...
Commentaire
-
J'ai été chez eux ce midi ... bon pour commencer il me dit qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour ceux de l'ADSL 2+ parce que c'est ce que tout le monde recherche et que donc ipso facto, pour nous clients rien ne vas changer. Ensuite il étoffe en disant qu'E-LEVEN à déjà racheter une partie de la société (partie pro) ... sous un autre nom j'entend. Ensuite il me rassure en me disant qu'à la création d'E-LEVEN, ils étaient déjà convoité par 3 acheteurs (j'aurais dû lui demander qui ...). Et puis il reviens en disant que l'ADSL 2+ est le must pour l'instant, surtout qu'ils offrent l'illimité, aucun soucis à ce faire ... et blablabla et blablabla ... ensuite avant de me laisser il me montre (je sais, rien à voir), il me montre donc sur un pc les top téléchargement du mois et paf ... il y a un gars, de Bruxelles, qui depuis début juillet, a Downloadé plus de 1430 GIGA !!!!!!!!!!!
Voila pour la petite histoire ... en ésperant que ça vous avance un peu ...... perso c'est pas loin de chez moi ... donc si vous avez des questions que vous aimeriez que j'aille poser ... je peux y retourner mercredi ... ^^
Bien à vous ..."le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon"
Commentaire
-
Envoyé par washi Voir le messageJ'ai été chez eux ce midi ... bon pour commencer il me dit qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour ceux de l'ADSL 2+ parce que c'est ce que tout le monde recherche et que donc ipso facto, pour nous clients rien ne vas changer. Ensuite il étoffe en disant qu'E-LEVEN à déjà racheter une partie de la société (partie pro) ... sous un autre nom j'entend. Ensuite il me rassure en me disant qu'à la création d'E-LEVEN, ils étaient déjà convoité par 3 acheteurs (j'aurais dû lui demander qui ...). Et puis il reviens en disant que l'ADSL 2+ est le must pour l'instant, surtout qu'ils offrent l'illimité, aucun soucis à ce faire ... et blablabla et blablabla ... ensuite avant de me laisser il me montre (je sais, rien à voir), il me montre donc sur un pc les top téléchargement du mois et paf ... il y a un gars, de Bruxelles, qui depuis début juillet, a Downloadé plus de 1430 GIGA !!!!!!!!!!!
Voila pour la petite histoire ... en ésperant que ça vous avance un peu ...... perso c'est pas loin de chez moi ... donc si vous avez des questions que vous aimeriez que j'aille poser ... je peux y retourner mercredi ... ^^
Bien à vous ...
Pour le download --> la vache, le zurbrbbrhtbhrbt, mince alors c'est 50gb par jour. Mais ils ont des disques dure de fous ces gars
Commentaire
Commentaire