If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network
[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network
La curatrice de la faillite d'E-leven a trouvé deux repreneurs. Belgacom ne coupera pas les clients de Bruxelles et Anvers, mais rien n'est moins sûr pour ceux de Louvain-la-Neuve et Leuven.
Je débarque sur le forum et j'apprends cette étrange nouvelle. J'aurai juste une question: Une société qui demande des payements d'avance à ses clients, ne leur fourni qu'un service médiocre et fini par faire faillite, doit-elle rembourser ses clients? J'ai une vague idée de la réponse, mais j'aimerais avoir confirmation.
il n'y a déjà limite pas assez de sous pour payer les fournisseurs qui attendent toujours le paiement de leurs factures (dont 700.000 € à Belgacom), alors rembourser les clients, la curatrice va rire
depuis deux jours ma connexion est assez lente sur se cher e-leven
des nouvelles sur les repreneur???
salut ERIC73
et non toujours pas de nouvelles du reprenneur, dans mon cas je suis en adsl2+ j'ai envoyé jeudi passer et téléphoné chez destiny le reprenneur du 20mbps et toujours pas eux de nouvelles de leurs part,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
il n'y a déjà limite pas assez de sous pour payer les fournisseurs qui attendent toujours le paiement de leurs factures (dont 700.000 € à Belgacom), alors rembourser les clients, la curatrice va rire
Franchement, les pauvres sdf (sans débit fixe) lésés vont se regrouper et bientôt, camarade, nous porterons la tête de ces capitalistes sans foi ni loi en haut du mât le plus haut de Belgique (et je propose d'aller direct à Botrange, ce qui nous permettra de faire un petit barbec' après coup).
salut a tout le monde
j ai telephoner a destiny et la la grosse surprise
il on un service technique super oui c est pas une blague il m on rappeler et traiter le probleme.
j espere qu il continuront sur cette lancer.
voila si vous avez des probleme de conection adsl2+ nesiter pas...
Commentaire