If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network
Bij Dstny zit je goed voor de perfecte mix van interactieve communicatietools (spraak, video, chat,...) en geavanceerde netwerk- en beveiligingsoplossingen.
Hier j'ai reçu une lettre des l'avocate d'eleven en disant que je dois payer 2mois de connexion avec les frais d'activation...
Je suis bien d'accort avec cette dame en question, mais pourquoi je devrais payer les frais d'activation (40.5€ + Tva) alors que j'ai envoyé une lettre de résiliation a destiny y a 3semaine.
Es ce que c'est normal? je dois payer ou pas les frais d'activation?
ps : desolé pour les fautes d'orthographe
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Une société en faillite n'a rien à réclamer car le contrat est devenu nul vu que le service ne peut plus être fourni par ce fournisseur. Vu que tu n'a pas signé de contrat avec le repreneur Destiny, à mon avis tu es libre de partir où tu veux.
Mais ils peuvent réclamer les 2mois de surf que j'ai fait non?
Si tu t'es abonné avec E-leven et que le service demandé a été fourni je pense que tu devrais payer les deux mois. Par contre vu que E-leven est tombé en faillite le contrat est rompu et tu peux changer sans frais de fournisseur.
Bonsoir j'ai une petite question, je suis chez e-leven et donc depuis qu'elle est tombée en faillite fin juillet et que c'est repris par Destiny, est-ce normal que depuis tout ce temps je n'ai reçu qu'une pub de Destiny et aucunes factures à payer pour le moment ? Merci!
Commentaire