Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by misterbody@07 Feb 2005 a 17:02
    Perso, j'ai pas de firewall, j'ai jamais eu besoin de cela, je suis attentifs a ce que je fais sur le net
    [snapback]103836[/snapback]
    Sauf que tu ne t'en rends pas spécialement compte que tu as 1 "intrus" dans ton pc.

Commentaire

• Bonjour!
      Je suis chez Télédisnet (Fléron) Actuellement j'ai un switch pour un deuxième PC quand je serais abonné chez Scarlet le switch me sera-t-il toujours nécessaire?
      Pour résumer je dois résilier moi même Belgacom?
      Toutes les zones géographiques peuvent bénéficier de l'ADSL Scarlet ex.Fléron?
      Pour le fixe on a un nouveau numéro de téléphone si oui cela ressemble a quoi?
      Mon téléphone fixe est un Twist 306 de Belgacom sera-t-il compatible pour Scarlet.
      Merci pour votre patience pour vos réponses.
      Salut.
      Patrick.N
      Patrick.N

Commentaire

• Originally posted by misterbody@07 Feb 2005 a 16:02
        Perso, j'ai pas de firewall, j'ai jamais eu besoin de cela, je suis attentifs a ce que je fais sur le net
        [snapback]103836[/snapback]
        je ne vois pas en quoi, le fait "d'être attentif" (mdr) te dispense d'un firewall

Commentaire

• Steph@ne,

mail-moi tes coordonnées et la date de ta commande, je vais les appeller pour toi.

Patrick.N,

Je suis chez Télédisnet (Fléron) Actuellement j'ai un switch pour un deuxième PC quand je serais abonné chez Scarlet le switch me sera-t-il toujours nécessaire?
          oui

Pour résumer je dois résilier moi même Belgacom?
          non ( http://www.astel.be/article1296.html )

Toutes les zones géographiques peuvent bénéficier de l'ADSL Scarlet ex.Fléron?
          oui

numéro zonal classique comme ceux de Belgacom

Mon téléphone fixe est un Twist 306 de Belgacom sera-t-il compatible pour Scarlet.
          oui
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Dites, questions a ceux qui ont la box ... Comme c'est un routeur, cela ne cause pas de LowID avec emule ? Car moi je l'utilise avec plusieurs amis pour partager nos vidéos de skate et bon, avoir un lowID, je serais refusé du serveur central ...
            Je confirme, pas de LowID ni de problème quelconque, il faut quand même pour laisser passer le trafic, créer 2 règles pour le NAT et quelques règles pour le firewall s'il est activé... ^^

Commentaire

• Originally posted by Emarch01@07 Feb 2005 a 19:02
              Je confirme, pas de LowID ni de problème quelconque, il faut quand même pour laisser passer le trafic, créer 2 règles pour le NAT et quelques règles pour le firewall s'il est activé... ^^
              [snapback]103955[/snapback]

Pourrais tu me dire comment tu as configurer car je je met un trigger sur le port 4662, j'ai toujours, un low id et si j'active le fire wall j'ai plus le net.
              [CENTER]YanKee
              [/CENTER]
              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
              [/CENTER]

Commentaire

• Pour le fixe on a un nouveau numéro de téléphone si oui cela ressemble a quoi?
                J'ai un numero de scarlet en region liegoise (Ans) et c'est 04/375 00 xx
                [CENTER]YanKee
                [/CENTER]
                [/CENTER]

Commentaire

• SAlut a tous,

Bjour, je suis chez tiscali, j'ai résilié mon abonnement chez eux le 4/01/05 par recommandé, je n'ai toujours pas de nouvelles du fait que mon abonnement aie été résilié, je leur envois mail mais aucune réponse, normalement celui ci devrait etre coupé le 30 février comme indiqué ds les clauses 30 jours de préavis, pourriez vous me dire quand je dois faire ma demande chez scarlet, j'ai un routeur adsl wifi a la maison???

Le numéro de fixe de la maison sera tjrs le meme ou bien ce sera un autre ?

Merci pour votre aide, j'en aie vraiment besoin

Commentaire

• Pourrais tu me dire comment tu as configurer car je je met un trigger sur le port 4662, j'ai toujours, un low id et si j'active le fire wall j'ai plus le net.
                    Mais avec plaisir...

Si le Firewall est désactivé, ceci suffit :

Avant tout opter pour une adresseIP fixe (via connexion réseau)sur le PC concerné:
                    Adresse IP 172.19.3.7 (par ex.)
                    masque de sous-réseau 255.255.0.0
                    passerelle 172.19.3.1 (adresse scarlet box)

Ensuite dans les paramètres "Security" de la Scarlet Box:
                    Dans "Advanced Nat Security"
                    Faire "Add Reserved Mapping"
                    1ERE REGLE :
                    Global : laisser 0.0.0.0
                    Internal : Mettre l'adresse IP du PC 172.19.3.7 (par ex.)
                    Tranportation Type : Tcp
                    External port:
                    **Start : 4661 **End : 4662
                    Internal Port:
                    **Start : 4661 **End : 4662
                    2EME REGLE :
                    Global : laisser 0.0.0.0
                    Internal : Mettre l'adresse IP du PC 172.19.3.7 (par ex.)
                    Tranportation Type : Udp
                    External port:
                    **Start : 4665 **End : 4672
                    Internal Port:
                    **Start : 4665 **End : 4672
                    Faire une sauvegarde.
                    Et voila.

Si le Firewall est activé

Il Faut en plus :
                    Dans "security policy configuration"
                    Créer policy "Port Filters"
                    "Add TCP or UDP Filter"
                    Créer 2 policy en ne modifiant que le "Protocol" et le "destination port"
                    Policy1 :
                    Protocol : TCP
                    Destination Port :
                    **start = 4661 ** End = 4662
                    Policy2 :
                    Protocol : UDP
                    Destination Port :
                    **start = 4665 ** End = 4672

Voila, voilou...
                    :P

Commentaire

• Et un grand merci a toi Emarch01, voici le resultat

07.02.2005 23:00:14: Connexion en cours
                      07.02.2005 23:00:14: Connexion a DonkeyServer No1 (62.241.53.2 - 62.241.53.2:4242)
                      07.02.2005 23:00:14: Connecté a DonkeyServer No1 (62.241.53.2:4242)
                      07.02.2005 23:00:14: Connexion établie sur: DonkeyServer No1

Plus de low id

Pare contre j'ai essayer la meme regle pour mon serveur web,avec le port 80 evidement et la ca va pas

Je continue a chercher...... :
                      [CENTER]YanKee
                      [/CENTER]
                      [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@07 Feb 2005 a 18:02
                        J'ai un numero de scarlet en region liegoise (Ans) et c'est 04/375 00 xx
                        [snapback]104026[/snapback]
                        Ah ? On change de numéro de fixe ?
                        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• Originally posted by samyz111@08 Feb 2005 a 00:02
                          SAlut a tous,

Bjour, je suis chez tiscali, j'ai résilié mon abonnement chez eux le 4/01/05 par recommandé, je n'ai toujours pas de nouvelles du fait que mon abonnement aie été résilié, je leur envois mail mais aucune réponse, normalement celui ci devrait etre coupé le 30 février comme indiqué ds les clauses 30 jours de préavis, pourriez vous me dire quand je dois faire ma demande chez scarlet, j'ai un routeur adsl wifi a la maison???

Le numéro de fixe de la maison sera tjrs le meme ou bien ce sera un autre ?

Merci pour votre aide, j'en aie vraiment besoin
                          [snapback]104247[/snapback]

Bonjour,
                          Pour savoir quand introduire ta demande, ne tarde pas trop, car scarlet est assez lent en matiere administrative, tu as un formulaire à remplir la fin de http://www.astel.be/article1296.html .
                          Ton n° de tél ne changeras pas grace a la portabilité des numeros, c'est expliqué dans l'article.
                          Pour ton routeur adsl wifi aucun probleme, tu le connecte directement sur ta prise telephonne, puis connecte ta box sur le filtre, la box, n'etant vraimant utile que pour le voice ( téléphonnie).
                          N.B tiscali a été racheté par scarlet en debut de cette année.
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Gregory@05 Feb 2005 a 00:02
                            Mon père s'est abonné a Scarlet début janvier il me semble et il a recu la box aujourd'hui.
                            Evidemment, il m'a appelé a l'aide pour l'installer

Pour la connexion ADSL : simple comme tout. C'est comme un bête routeur, il suffit d'utiliser un navigateur pour le configurer (en fait, je ne me suis pas trop foulé et j'ai juste entré le login et le mot de passe, pour ce qui est du firewall je verrai plus tard, je n'avais pas trop le temps).

Pour le téléphone, j'ai pas tout compris :s
                            J'ai enlevé l'alim de la box et pourtant je pouvais encore téléphoner
                            Mais bon, il faut savoir que j'ai pu passer un appel depuis scarlet mais qu'il était impossible de recevoir un appel car la réception passe encore par Belgacom. Mon père a essayé de joindre Scarlet, sans succès évidemment.

Niveau communication, pour le petit test que j'ai fait, c'est correct. Pas de différence avec Belgacom.
                            Mais était-ce bien par Scarlet que je passais ??? Je me le demande.
                            En tout cas, tous les branchements sont corrects (je suis pas con a ce point... enfin, j'espère )
                            A la réflexion, oui, je suis bien passé par Scarlet... (je passe le détail )
                            Ah oui, j'ai appelé un GSM pour le test (le mien) et la communication est passée tout de suite (GSM Proximus).
                            J'ai aussi essayé d'appeler le GSM de mon père (Base) et aucun prb non plus.

Bref, y a plus qu'a attendre que son abonnement a Belgacom soit annulé par Scarlet.
                            Un truc qd même : qu'est-ce qu'elle chauffe cette boite ! On pourrait y cuire ses oeufs :P
                            [snapback]102463[/snapback]

En ce qui concerne l'échauffement de la boîte , j'ai résolu le problème en installant des prolongateurs de 20mm sous les pieds de celle-ci, cela produit une meilleure circulation d'air. Il est vrais que sans cela je me demmande comment elle aurait supporté les futures canicules estivales! B)

Commentaire

• Originally posted by misterbody+08 Feb 2005 a 01:02--><div class='quotetop'>QUOTE(misterbody &#064; 08 Feb 2005 a 01:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-yankee@07 Feb 2005 a 18:02
                              J&#39;ai un numero de scarlet en region liegoise (Ans) et c&#39;est 04/375 00 xx
                              [snapback]104026[/snapback]
                              Ah ? On change de numéro de fixe ?
                              [snapback]104324[/snapback]
                              [/b][/quote]

Non on le garde, pour ma part je n&#39;etais plus chez belgacom depuis 5 ans, et je n&#39;avais donc plus de numero
                              [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [/CENTER]

Commentaire

• Une recherche avec ton numéro au 1399.be me donne:

Opérateur: FaciliCom International

Le 1399 affiche donc bien les numéros portés chez Scarlet.
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X