Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by scorpion00069@10 Feb 2005 a 07:02
    je me permet
    oui il y a biensur un long delais d attente pour la box
    mais bon ca on le savaient
    de plus il y a eu des problemes de connex avec scarlet un peu partout ce lundi
    l emission passait normalement mais pas la reception ca arrive encore a tous les
    operateur
    quant on prend un nouveau produit c est normal qu il y aie des petites anomalie
    de plus je pense que ton abonement pour le net ne sera actif que quant ta box
    sera activée donc pour l instant tu ne paies rien pour surffer donc meme si il y a des petits probleme ce n est pas bien chere payer
    moi perso je n ai pas encore la box non plus je suis evidement impatient de la recevoir egalement mais ca arrivera quant ca arrivera je surf via mon vieux modem adsl que j ai resorti de sa boite et ca fonctionne super bien si ce n est ce lundi comme pour beaucoup coté tel chaque fois que j ai contacter leur service
    j ai eu quelqu un apres biensur un certains temps et achaque fois des personnes
    tres agreable soucieuse de repondre le mieux posssible a mes questions pour m aider et me rassurer au mieux
    bonne journée
    [snapback]106183[/snapback]

tu dois sans doute avoir raison, quand c'est un nouveau produit il doit etre normal d'avoir des problemes. Ca doit etre ecrit quelque part "c'est un nouveau produit vous l'achetez avec les problemes qui vont avec"

Ca doit etre comme quand j'ai achete la nouvelle Renault Scenic II, j'ai pris le lot "nouvelle voiture + probleme" car je ne me rappelle plus quelle est la piece qu'ils n'ont pas change. La caisse en elle meme je pense.
    Sans compte que les gens du service apres vente sont charmants, mais que mon contrat ne prevoyait de voiture de remplacement qu'apres plus de 24h d'immobilisation
    J'ai donc fait pas mal de marche a pied les premiers mois

Mais comme tu dis en Europe c'est normal.

Bahhhhhhhhhhh
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5+10 Feb 2005 a 14:02--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 10 Feb 2005 a 14:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-scorpion00069@10 Feb 2005 a 07:02
      je me permet
      oui il y a biensur un long delais d attente pour la box
      mais bon ca on le savaient
      de plus il y a eu des problemes de connex avec scarlet un peu partout ce lundi
      l emission passait normalement mais pas la reception ca arrive encore a tous les
      operateur
      quant on prend un nouveau produit c est normal qu il y aie des petites anomalie
      de plus je pense que ton abonement pour le net ne sera actif que quant ta box
      sera activée donc pour l instant tu ne paies rien pour surffer donc meme si il y a des petits probleme ce n est pas bien chere payer
      moi perso je n ai pas encore la box non plus je suis evidement impatient de la recevoir egalement mais ca arrivera quant ca arrivera je surf via mon vieux modem adsl que j ai resorti de sa boite et ca fonctionne super bien si ce n est ce lundi comme pour beaucoup coté tel chaque fois que j ai contacter leur service
      j ai eu quelqu un apres biensur un certains temps et achaque fois des personnes
      tres agreable soucieuse de repondre le mieux posssible a mes questions pour m aider et me rassurer au mieux
      bonne journée
      [snapback]106183[/snapback]

tu dois sans doute avoir raison, quand c&#39;est un nouveau produit il doit etre normal d&#39;avoir des problemes. Ca doit etre ecrit quelque part "c&#39;est un nouveau produit vous l&#39;achetez avec les problemes qui vont avec"

Ca doit etre comme quand j&#39;ai achete la nouvelle Renault Scenic II, j&#39;ai pris le lot "nouvelle voiture + probleme" car je ne me rappelle plus quelle est la piece qu&#39;ils n&#39;ont pas change. La caisse en elle meme je pense.
      Sans compte que les gens du service apres vente sont charmants, mais que mon contrat ne prevoyait de voiture de remplacement qu&#39;apres plus de 24h d&#39;immobilisation
      J&#39;ai donc fait pas mal de marche a pied les premiers mois

Mais comme tu dis en Europe c&#39;est normal.

Bahhhhhhhhhhh
      [snapback]106341[/snapback]
      [/b][/quote]

Acheter 1 Renault

Commentaire

• Allez quelques mots pour rassurer ceux qui "commencent" a trouver le temps long
        j&#39;utilise la box depuis maintenant + ou - 3 semaines et je suis globalement très satisfait du produit.
        Mon itinéraire:
        Non-client scarlet
        -Je m&#39;inscrit fin 11/04
        -Je recois confirmation et je passe commande le 4/12/04
        -Vers le 20/12/04 je recois les document de portabilités fixe et mobile
        -Je recois pratiquement en même temps ma carte sim
        -Je recois la box vers 21/01/05
        -Transfert complet et dossier finalisé la semaine suivante
        -La seule difficulté a été le basculement de la ligne(difficulté pour les joindre et engorgement du service==>attente 1 semaine)
        -Ensuite quelques problèmes de lenteur de débit a certains moments de la journée, mais ca a l&#39;air de s&#39;arranger.
        -Une petite déception (mais c&#39;est de ma faute, j&#39;ai pas bien lu les caractéristiques du produit), c&#39;est de ne pas avoir un espace Web compris dans l&#39;abonnement. Je trouve ca un peu chiche de leur part.
        Sinon cooooooooooool &#33;&#33;&#33;
        @+, courage et patience aux malchanceux qui sont dans l&#39;attente...

Commentaire

• Quelqu&#39;un pourrait me dire quel est le délai d&#39;attente entre la mise a disposition de la ligne adsl de Scarlet et la réception de la Scarlet Box ?
          En effet, n&#39;ayant pas eu de ligne téléphonique, je surfais sur le net via le câble télé et ce mardi 08/02/05, Belgacom est venu tester la ligne adsl (prise existante dans mon appartement). Ayant un vieux modem ADSL et déja mon login et password Scarlet, ca fonctionne a merveille. Maintenant je me demande d&#39;ici combien de semaines la box me sera délivrée ??? Qui a le même parcours que moi et pourrait me répondre ?
          Merci d&#39;avance.
          Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

• Originally posted by rolo309@10 Feb 2005 a 18:02
            Quelqu&#39;un pourrait me dire quel est le délai d&#39;attente entre la mise a disposition de la ligne adsl de Scarlet et la réception de la Scarlet Box ?
            En effet, n&#39;ayant pas eu de ligne téléphonique, je surfais sur le net via le câble télé et ce mardi 08/02/05, Belgacom est venu tester la ligne adsl (prise existante dans mon appartement). Ayant un vieux modem ADSL et déja mon login et password Scarlet, ca fonctionne a merveille. Maintenant je me demande d&#39;ici combien de semaines la box me sera délivrée ??? Qui a le même parcours que moi et pourrait me répondre ?
            Merci d&#39;avance.
            [snapback]106634[/snapback]
            Ma ligne adsl a été activée le 11 janvier et j&#39;ai recu ma box le 4 fevrier, j&#39;ai le même parcours que toi.
            [CENTER]YanKee
            [/CENTER]
            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
            [/CENTER]

Commentaire

• J&#39;ai eu mon mot de passe et mon login adsl le 31 janvier.
              Ma Box le 3 février (via 1 dealer Scarlet).
              La connexion Skynet a été coupée ce matin et je me suis connecté sur Scarlet.

Maintenant j&#39;attends que ma ligne téléphonique et mon gsm soient activés.

Commentaire

• j&#39;ai passé commande il y a qques temps déja, et j&#39;ai recu aujourd&#39;hui les papiers pour la portabilité du téléphone mobile et la carte sim, uniqument &#33;
                Aucun document pour le tél fixe (chez belgacom ), est ce normal ?
                Sinon, je n&#39;ai tjs pas envoyé de courier pour annuler l&#39;abonement adsl skynet go, je dois le faire déja maintenant ?

Merci d&#39;avance pour vos réponses &#33;
                un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• En résumé si je m&#39;abonne a Scarlet One cette semaine j&#39;devrais attendre 2 mois minimum pour être servi???

Commentaire

• Originally posted by Allen@10 Feb 2005 a 20:02
                    j&#39;ai passé commande il y a qques temps déja, et j&#39;ai recu aujourd&#39;hui les papiers pour la portabilité du téléphone mobile et la carte sim, uniqument &#33;
                    Aucun document pour le tél fixe (chez belgacom ), est ce normal ?
                    Sinon, je n&#39;ai tjs pas envoyé de courier pour annuler l&#39;abonement adsl skynet go, je dois le faire déja maintenant ?

Merci d&#39;avance pour vos réponses &#33;
                    [snapback]106782[/snapback]
                    Comme deja dit mainte fois sur le forum tu ne dois t&#39;occuper de rien chez belgacom

http://www.astel.be/article1296.html
                    http://forums.astel.be/index.php?showtopic...ndpost&p=103900
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Attilio@10 Feb 2005 a 19:02
                      En résumé si je m&#39;abonne a Scarlet One cette semaine j&#39;devrais attendre 2 mois minimum pour être servi??? 
                      [snapback]106784[/snapback]

Eh oui 2 mois.

Mais il semblerait qu&#39;il n&#39;y ai pas de regle definie, les 1er inscrits ne sont pas forcement les 1er servis.

Preuve en est, ceux et celles inscrit en Janvier ont deja leur box

Moi inscription debut decembre et toujours pas de box

de nombreux criteres je pense entre en jeux, localisation (par commune j&#39;imagine)
                      de plus il faut l&#39;intervention Belgacon (mis en place d&#39;un 2eme signal ADSL pour la telephonie)

Un petit coups de fil la semaine derniere me donnait comme date 10 fevrier
                      un petit coups de fil aujourd&#39;hui me donne : pas de date mais "on pense" fin de semaine prochaine pour la livraison du box

Donc c&#39;est un peu au petit bonheur la chance.

Et puis j&#39;imagine que Belgacon doit faire aussi trainer les choses (ben oui il doivent pas etre content les mecs de voir leurs gogo de clients partir a la concurence)

Et voila.

Donc c&#39;est 2 semaines ou 2 mois, ca varie
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by Emarch01@10 Feb 2005 a 16:02
                        -Une petite déception (mais c&#39;est de ma faute, j&#39;ai pas bien lu les caractéristiques du produit), c&#39;est de ne pas avoir un espace Web compris dans l&#39;abonnement. Je trouve ca un peu chiche de leur part.
                        Sinon cooooooooooool &#33;&#33;&#33;
                        [snapback]106575[/snapback]

Pour l&#39;espace Web comme moi je ne le savais pas non plus (eh oui faut toujours lire entre les lignes, c&#39;esr vrai que ce n&#39;est pas indique, mais j&#39;avais "A TORT" pense que c&#39;etait evident qu&#39;il y avait de l&#39;espace web, vu que tout le monde en donne)

Moi je suis alle chez https://lite.prohosting.com/ 50MB gratuit, et pour 9.95 dollars (une unique fois) plus de popup a vie

Donc je pense que je m&#39;en sors pas mal.

Ca peux aider car moi j&#39;ai du chercher pour un site convenable sans popup a gogo.

A+
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Concurence, certes, mais belgacom prend quand meme 8€ a scarlet par abonnement, et par mois, ils sont a la source.
                          Pour ce qui est des delais a en croire etienne06 ca irais plus vite en passanr par un dealer, car la tu recois le box avant ton activation et dés que l&#39;activation est prete tu surff, dans mon cas ca aurais réduit le delais de moitié si j&#39;avais été au courrant.
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Emarch01@10 Feb 2005 a 16:02
                            Pour l&#39;espace Web comme moi je ne le savais pas non plus (eh oui faut toujours lire entre les lignes, c&#39;esr vrai que ce n&#39;est pas indique, mais j&#39;avais "A TORT" pense que c&#39;etait evident qu&#39;il y avait de l&#39;espace web, vu que tout le monde en donne)

Moi je suis alle chez https://lite.prohosting.com/ 50MB gratuit, et pour 9.95 dollars (une unique fois) plus de popup a vie

Donc je pense que je m&#39;en sors pas mal.

Ca peux aider car moi j&#39;ai du chercher pour un site convenable sans popup a gogo.

A+
                            [snapback]106874[/snapback]
                            Perso je suis mon propre hebergeur, mais comme j&#39;ai quand meme besoin d&#39;un petit espace distant je suis chez Turboline et j&#39;ai un espace de 5 Mo + base de donnée mysql + php le tout en free (gratuit), et sans pop up, ni pub aucune.
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Cher/Chere Exxxxxx XXXXXXXX,

Desolé, mais nous n&#39;avons pas une mode d&#39;emploi en francais pour le copperjet.

Bien a vous,

Le Helpdesk de Scarlet

Consultez http://assistance.scarlet.be, votre premier reflexe pour toute question sur tous nos produits et services&#33;
                              Voila la réponse recue a ma demande concernant la disponibilité d&#39;un manuel en Francais pour la Box (Demande envoyée le 21/01/05 par "Mon.scarlet.be", réponse recue aujourd&#39;hui)
                              Quand je dis qu&#39;il y a du progrès... ils répondent... :P
                              Restera plus maintenant qu&#39;a répondre un peu plus vite et de facon plus conviviale et surtout plus utile, parce que la je suis pas beaucoup plus avancé, si ce n&#39;est a envoyer un deuxième épisode pour demander s&#39;ils comptent un jour disposer d&#39;un manuel en Francais et si oui, quand ? ... A SUIVRE...

Commentaire

• Merci yankee pour ta reponse

J&#39; ai ete chez un distributeur qui vend le service scarlet j&#39; ai souscri un abonnement et la il ma dit qu&#39; il avait des box en réserve. Du coup je l&#39; ai pris tout de suite.
                                Il faudrait allez chez un distributeur que commander par internet. On a la box quand meme un peu plus vite

A tous ceux que cela interesse&#33;

Commentaire

Chargement...
                                X