Originally posted by scorpion00069@10 Feb 2005 a 07:02
je me permet
oui il y a biensur un long delais d attente pour la box
mais bon ca on le savaient
de plus il y a eu des problemes de connex avec scarlet un peu partout ce lundi
l emission passait normalement mais pas la reception ca arrive encore a tous les
operateur
quant on prend un nouveau produit c est normal qu il y aie des petites anomalie
de plus je pense que ton abonement pour le net ne sera actif que quant ta box
sera activée donc pour l instant tu ne paies rien pour surffer donc meme si il y a des petits probleme ce n est pas bien chere payer
moi perso je n ai pas encore la box non plus je suis evidement impatient de la recevoir egalement mais ca arrivera quant ca arrivera je surf via mon vieux modem adsl que j ai resorti de sa boite et ca fonctionne super bien si ce n est ce lundi comme pour beaucoup coté tel chaque fois que j ai contacter leur service
j ai eu quelqu un apres biensur un certains temps et achaque fois des personnes
tres agreable soucieuse de repondre le mieux posssible a mes questions pour m aider et me rassurer au mieux
bonne journée
je me permet
oui il y a biensur un long delais d attente pour la box
mais bon ca on le savaient
de plus il y a eu des problemes de connex avec scarlet un peu partout ce lundi
l emission passait normalement mais pas la reception ca arrive encore a tous les
operateur
quant on prend un nouveau produit c est normal qu il y aie des petites anomalie
de plus je pense que ton abonement pour le net ne sera actif que quant ta box
sera activée donc pour l instant tu ne paies rien pour surffer donc meme si il y a des petits probleme ce n est pas bien chere payer
moi perso je n ai pas encore la box non plus je suis evidement impatient de la recevoir egalement mais ca arrivera quant ca arrivera je surf via mon vieux modem adsl que j ai resorti de sa boite et ca fonctionne super bien si ce n est ce lundi comme pour beaucoup coté tel chaque fois que j ai contacter leur service
j ai eu quelqu un apres biensur un certains temps et achaque fois des personnes
tres agreable soucieuse de repondre le mieux posssible a mes questions pour m aider et me rassurer au mieux
bonne journée
[snapback]106183[/snapback]
tu dois sans doute avoir raison, quand c'est un nouveau produit il doit etre normal d'avoir des problemes. Ca doit etre ecrit quelque part "c'est un nouveau produit vous l'achetez avec les problemes qui vont avec"
Ca doit etre comme quand j'ai achete la nouvelle Renault Scenic II, j'ai pris le lot "nouvelle voiture + probleme" car je ne me rappelle plus quelle est la piece qu'ils n'ont pas change. La caisse en elle meme je pense.
Sans compte que les gens du service apres vente sont charmants, mais que mon contrat ne prevoyait de voiture de remplacement qu'apres plus de 24h d'immobilisation
J'ai donc fait pas mal de marche a pied les premiers mois
Mais comme tu dis en Europe c'est normal.
Bahhhhhhhhhhh

Commentaire