du coups je viens de relire mon contrat, mince j'ai coche "numero secret"
Je demanderai donc demain a le changer (si j'arrive a les joindre)
Je me demande si c'est pas mieux d'aller sur place. Apres tout c'est pas si loin.
Maintenant la question : satisfait ou pas ?
trop tot pour le dire. Faudra voir a l'usure.
Tout est presque parfait, sauf quand tu dois demander un renseignement. La c'est dur dur.
Imagine quand tu es dans la panade, du style plus d'ADSL donc plus de tel.
Tu les appelles avec ton portable?
De plus faut presque etre retraite ou chomeur, car de 9h a 17:30, moi je bosse.
Et mon boss veux bien que je monopolise le tel du bureau pour 5 minutes (allez voir 10) mais pas pendant 45min voir 1h.
Aujourd'hui, j'attendais une livraison (au travail) le chauffeur etait sur le point de rentrer en Hollande, il a essaye 10 fois de me sonner "numero occupe" eh oui j'etais sur la petite musique de chambre Scarlet.
Du coups le boss a fait irruption dans le bureau en me disant qu'il y avait un bahut qui faisait demi tour, est-ce que ce n'etait pas des fois celui qu'on attendait depuis 3h (aie aie aie)
Ils vont me faire risquer ma place chez Scarlet.
Ca fait quand meme 4 fois que j'essaie depuis Jeudi dernier. Soit j'arrive a rien au bout de 45min, soit apres 30 min c'est le travail qui me reclame.
et quand je rentre a la maison c'est passe 17h30
Je vais attendre les conges d'ete pour les appeler
ou la retraite (c'est bientot)
Un beau produit, une belle idee, des prix super competitifs, dommage que le S.A.V suive pas.
Je demanderai donc demain a le changer (si j'arrive a les joindre)
Je me demande si c'est pas mieux d'aller sur place. Apres tout c'est pas si loin.
Maintenant la question : satisfait ou pas ?
trop tot pour le dire. Faudra voir a l'usure.
Tout est presque parfait, sauf quand tu dois demander un renseignement. La c'est dur dur.
Imagine quand tu es dans la panade, du style plus d'ADSL donc plus de tel.
Tu les appelles avec ton portable?
De plus faut presque etre retraite ou chomeur, car de 9h a 17:30, moi je bosse.
Et mon boss veux bien que je monopolise le tel du bureau pour 5 minutes (allez voir 10) mais pas pendant 45min voir 1h.
Aujourd'hui, j'attendais une livraison (au travail) le chauffeur etait sur le point de rentrer en Hollande, il a essaye 10 fois de me sonner "numero occupe" eh oui j'etais sur la petite musique de chambre Scarlet.
Du coups le boss a fait irruption dans le bureau en me disant qu'il y avait un bahut qui faisait demi tour, est-ce que ce n'etait pas des fois celui qu'on attendait depuis 3h (aie aie aie)
Ils vont me faire risquer ma place chez Scarlet.
Ca fait quand meme 4 fois que j'essaie depuis Jeudi dernier. Soit j'arrive a rien au bout de 45min, soit apres 30 min c'est le travail qui me reclame.
et quand je rentre a la maison c'est passe 17h30

Je vais attendre les conges d'ete pour les appeler

ou la retraite (c'est bientot)
Un beau produit, une belle idee, des prix super competitifs, dommage que le S.A.V suive pas.
Commentaire