Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du coups je viens de relire mon contrat, mince j'ai coche "numero secret"

Je demanderai donc demain a le changer (si j'arrive a les joindre)
    Je me demande si c'est pas mieux d'aller sur place. Apres tout c'est pas si loin.

Maintenant la question : satisfait ou pas ?

trop tot pour le dire. Faudra voir a l'usure.

Tout est presque parfait, sauf quand tu dois demander un renseignement. La c'est dur dur.
    Imagine quand tu es dans la panade, du style plus d'ADSL donc plus de tel.

Tu les appelles avec ton portable?

De plus faut presque etre retraite ou chomeur, car de 9h a 17:30, moi je bosse.
    Et mon boss veux bien que je monopolise le tel du bureau pour 5 minutes (allez voir 10) mais pas pendant 45min voir 1h.

Aujourd'hui, j'attendais une livraison (au travail) le chauffeur etait sur le point de rentrer en Hollande, il a essaye 10 fois de me sonner "numero occupe" eh oui j'etais sur la petite musique de chambre Scarlet.
    Du coups le boss a fait irruption dans le bureau en me disant qu'il y avait un bahut qui faisait demi tour, est-ce que ce n'etait pas des fois celui qu'on attendait depuis 3h (aie aie aie)

Ils vont me faire risquer ma place chez Scarlet.

Ca fait quand meme 4 fois que j'essaie depuis Jeudi dernier. Soit j'arrive a rien au bout de 45min, soit apres 30 min c'est le travail qui me reclame.
    et quand je rentre a la maison c'est passe 17h30

Je vais attendre les conges d'ete pour les appeler
    ou la retraite (c'est bientot)

Un beau produit, une belle idee, des prix super competitifs, dommage que le S.A.V suive pas.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@08 Mar 2005 à 00:03
      Je vais attendre les conges d'ete pour les appeler
      ou la retraite (c'est bientot)

Un beau produit, une belle idee, des prix super competitifs, dommage que le S.A.V suive pas.
      [snapback]122536[/snapback]
      Baaah, tu as toujours ton S100 pour appeler Je vois que tu as finalement été servi ... moi j'attends toujours cette fameuse box :angry:

Celà t(' fait 4 mois d'attente, non? Aller, plus que 15 jours attendre alors, enfin si tout reste en ordre d'ici là.
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

• A tout ceux qui veulent savoir si cela fonctionne bien, petit resultat apres 24h de service avec le BOX et 1ere impression.

Hier soir j'ai laisse la PC allume toute la nuit. rien a telecharger, rien en upload non plus.

Et bien au matin je n'etait plus connecte a internet.

Il m'a fallu deconnecter le BOX du 220v puis le reconnecter.

Un petit coups de fil a Scarlet (30 min plus tard ) le gars tres sympa par ailleurs, c'est quand meme une qualite qu'il faut leur reconnaitre, malgre le nombre d'appels, les mecs restent ZEN.

Bref le gars dit qu'il faut telecharger et installer le nouveau Firmware : Telecharger ici

Maintennant c'est fait reste a verifier que tout est OK.

Par contre petite question au sujet de la portabilite du numero, malgre mon appel d'hier soir, mon numero n'est pas encore porte, il est sur la liste d'attente : A FAIRE ENTRE LE 8 MARS ET LE 20 MARS

Je passe les appels au travers de la box, donc Scarlet, mais ceux qui m'appellent eux le font au travers de Belgacom.

D'ou sans doute la surprise de mon epouse ce matin, alors qu'elle etait deja en ligne a papoter, le 2eme tel (branche sur une autre prise) retentit ????
        Un peu comme une 2eme ligne.
        Ce qui tente a confirmer les dire du helpdesk : J'appelle par le box mais on m'appelle par Belgacom.

Question quand a la facture : celle-ci ne commencera que lorsque mon numero sera porte.
        Donc si je n'appelle pas un GSM ou a l'etranger, et que je ne fais que des fixes ou de l'internet, cout actuel de ma connection ZERO EURO

C'est deja ca de gagner.

Puis ensuite une fois le numero porte chez Scarlet, un mois gratuit (promo)

Quand a Belgacom que faire : il n'y a rien a faire pour la partie tel, par contre pour l'ADSL Skynet, il fallait bien sur passer un petit coups de fil au moment ou j'ai commence a surfer avec mon modem ADSL chez Scarlet (ce que je n'avais pas manque de faire)

Un petit coups de fil a Belgacom me confirme que ma facture qui est sortie des usines Belgacom le 4 Mars, est a ZERO EURO a payer.

Reste a solutionner le fait que mon 2eme tel sonne alors que je suis deja en ligne.
        17:13: je viens d'avoir Scarlet (en plus le meme gars sympa que ce matin) C'est bien comme il a dit tant que je ne suis pas 100% Scarlet, je risque d'avoir ce type de desagrement, comme je suis deja en ligne (que j'appelle) il se peux que si l'on cherche a me joindre mon 2eme tel sonne, comme si la ligne etait libre.
        Donc patience encore un poil, et tout sera parfait.

Puis concernant le fait que mon numero de tel ne s'affiche pas (numero masque) : c'est justement parce que je ne suis pas encore porte donc 100% Scarlet. Mais j'avais bien choisi "NUMERO AFFICHE" contrairement a ce que je pensais hier lorsque j'ai ecris les quelques lignes plus haut.

Juste un petit encart : c'est quand meme trop qu'en 2005 il faut 4 mois pour changer completement de provider. C'est sans doute fait pour decourager les plus frileux. Donc a mon avis Belgacom a encore de beaux jours devant lui, et la minorite que nous sommes ne va pas ebranler la cathedrale.

0:45 Mercredi 09/03/05 petite update :
        Je dis dans le post plus haut que j'ai laisse mon PC branche toute la nuit et le lendemain plus d'ADSL et plus de tel
        Cette fois je refais l'experience, je laisse branche, et j'attends (pas devant bien sur mais pas loin) et de temps en temps je fais un controle
        minuit et demi ca coupe (je surfais justement sur Astel vers minuit vingt, et boum 10 minutes plus tard plus rien)
        Alors il semblerai qu'ils coupent le soir mais pour quelle raison? Renouvellement d'IP ??
        Merde ca deconne sec.
        J'ai surfe pendant 1 mois avec mon modem ADSL chez Scarlet et j'ai pas eu ce probleme ???
        Quelqu'un a t-il remarque des problemes similaires?
        Les gars ont beau etre sympa, il vont me rendre marteau

Pourquoi ne prennent-ils pas exemple sur la France : http://www.cegetel.fr/

24.90 ADSL 8MB + Tel Illimite

Je suis Francais, ma mere a pris Cegetel (ou un autre c'est kif kif) ca n'as pas dure 4 mois pour qu'elle soit connectee, qu'elle ne depende plus de France telecom. Et qu'elle surf a une vitesse ultra speed, et qu'elle appelle ses copines des heures durant pour zero franc, et le tout sans emmerdes meme pas au debut (ni a la fin) Chez elle ca fonctionne nickel chrome. Pourquoi on arrive pas a faire la meme chose ici ?
        Il y a 1 an a peine je me moquais de la France avec leur connection a 512 k. Mince en 1 an ils ont fortement rattrape leur retard. Maintenant c'est ici qu'on est a la traine.

09/03/05 7h00 Petit test ce matin avant d'aller au travail : Encore une fois déconnecté (plus de tél ni d'ADSL) Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
        Retrait de la prise 220v du box et remise en route
        Apparement le Firmware n'a rien changé

09/03/05 16h00 retour a la maison :
        Pas de deconnection durant la journee, juste la nuit ??? Pourquoi la nuit ?? Et pourquoi une fois le signal revenu la box ne se remet pas online toute seule ??

L'avenir nous le dira a suivre......

PS: comme le dit Yankee plus bas : une qualite de ligne sans reproche. qui a dit qu'il y avait de la friture ?
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Aucune deconexion, sinon, les volontaires de puis le 26 janvier, avec ma box.
          Pour ce qui est de la france, tu as raison, on en pleurerais ici, et chez free en plus tu as la télé cablée, pour 29.90€.
          A quand l'europe, la vraie, celle ou on pourras prendre free, et canal sat, et tps, sans problemes, comme les français.
          [CENTER]YanKee
          [/CENTER]
          [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
          [/CENTER]

Commentaire

• Bonjour nouveau sur le web......moi aussi j'attends ma box
            je suis inscrite depuis le 5/2/2005...........

je vous envoie le site web que j'ai trouvé sur la scarlet box????
            Edit Greg : URL modérée car illégale (incitant à la fraude téléphonique)

Qu'en pensez.vous??????? s:

Commentaire

• j'en pense que la seule chose concernant la scarlet box est:

scarlet-box
              Utilisée pour obtenir plein plein plein de friture sur la ligne, pour que la communication soit très mauvaise...

Cette personne n'as jamais du utiliser une scarlet box correctement configurée.
              Communication digitale, aucune friture, son clair et net, tu veux en etre convaincu comme je l'ai dit sur ce forum donne moi ton n° de tél par MP, ou par mail et l'heure a laquelle je peux t'appeller, je m'en ferais un plaisir.
              [CENTER]YanKee
              [/CENTER]
              [/CENTER]

Commentaire

• bonjour tout le monde,
                je suis une petite nouvelle qui était fortement intéressée par scarlet home mais qui après vous avoir lu tout patiemment, se pose bien des questions.
                Je suis une cliente Belgacom, mais à cause de travaux dans notre nouvelle maison, j'habite chez mes parents pour qq mois encore et je me demande si je ne vais pas passer chez Scarlet. Le fait que j'habite chez mes parents pour l'instant est important puisque ça veut dire que je peux me passer de téléphone pendant 2 ou 3 mois (et d'adsl par la même occasion).
                Ma question, qui s'adresse surtout à ceux qui utilisent déjà scarlet one, puisque les problèmes occasionnés par un retard de connection ne me concernent pas directement, me conseillez-vous de souscrire chez Scarlet pour mon téléphone et mon adsl?
                Je vous remercie d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses!

Commentaire

• >>lovelyleeloo<<
                  Sans aucun conteste OUI, oui, et encore oui, je le donnerais meme a ma mére, et a mon meilleur ennemi.
                  Non franchement, a refaire, je le refais de suite, surtout dans ton cas ou le desagrément du délais n&#39;entre pas en ligne de compte.
                  Jette deja un oeil sur tes factures.

Abo belgacom: 17.30
                  skynet adsl: 29.90
                  communications nationales: 25 ( sisi, c&#39;est un minimum verifie)
                  total 72.20

Soit deja 27 € de plus que ton scarlet home, pas encore convaincue.....
                  Sort ta derniere facture belgacom + adsl et compare.
                  Conclusion, fonce &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
                  [CENTER]YanKee
                  [/CENTER]
                  [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@07 Mar 2005 à 20:03
                    chtite question :

...
                    Et au bout d&#39;une heure de musique (l&#39;habituel ) j&#39;ai ete coupe, plus de musique, et la lumiere ORANGE du TEL 1 sur le BOX et restee allumee. Et plus moyen d&#39;avoir la tonalite???

J&#39;ai raccroche, decroche etc.......

Debranche le fil du tel derriere le scarlet BOX.

J&#39;ai du deconnecter du 220V le BOX, puis le rebrancher, puis retirer les prises murales (filtre + tel) et les remettre pour avoir (apres avoir obtenu le signal ADSL ) la tonalite sur le tel ???

Bizarre non ?

Serait-on limite a 1h par appel ??

Quelqu&#39;un est-il reste pendu plus d&#39;une heure avec le BOX sur un tel Fixe ???
                    ...
                    [snapback]122301[/snapback]
                    Depuis que j&#39;ai été transféré j&#39;ai eu pas mal de pépins avec le téléphone . La qualité de la ligne est OK, mais il y a des déconnections régulières (après 1-2 jours en moyenne). Plus de tonalité, pas moyen d&#39;appeler. Depuis l&#39;extérieur, on entend que c&#39;est occupé. Solution: déconnecter le 220V de la box et rebrancher&#33;&#33;&#33;

Depuis lors j&#39;ai vu le post qui indiquait qu&#39;il y avait un update du firmware de la box (merci pour l&#39;info &#33; Scarlet est toujours zéro au niveau communication: ils pourraient avertir...). Pour l&#39;instant cela marche (2 jours sans déconnection).

Commentaire

• Ca ne change rien de flasher la box pour ne plus avoir de deco téléphone pour ma part.

Commentaire

• Question à ceux qui ont de l&#39;expérience chez Scarlet?

Je suis raccordé depuis le début du mois de mars.

Mon adresse IP n&#39;a pas encore été modifiée... Dispose-t-on d&#39;un adresse IP permanente et unique?
                        [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Comme dit plus haut, je crois, l&#39;adresse IP change uniquement si tu reboot la box, c&#39;est-à-dire en coupant l&#39;alimentation.

Commentaire

• Originally posted by klette@14 Mar 2005 à 16:03
                            Comme dit plus haut, je crois, l&#39;adresse IP change uniquement si tu reboot la box, c&#39;est-à-dire en coupant l&#39;alimentation.
                            [snapback]125777[/snapback]
                            D&#39;aprés ce que j&#39;avais pu lire, ici ou sur la FAQ de Scarlet, l&#39;adresse IP est régénérée tout les X jours, il doit donc y avoir risque de changement d&#39;ip...
                            un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• Voilà,j&#39;ai été "switché" ce jour de tiscali--&#62; scarlet et quelle ne fut pas ma surpise de constater que niveau surf,cela va plus vite alors que j&#39;avais déjà l&#39;adsl avec tiscali&#33;

Commentaire

• Pour moi aussi, la fin du déménagement s&#39;annonce. J&#39;ai reçu les derniers mails de Scarlet, me disant que ma ligne serait basculée dans les prochains jours, et que la box arriverait en même temps.

Par contre, il précise dans le mail :
                                N&#39;oubliez pas de résilier votre abonnement ADSL ou câble auprès de votre
                                opérateur.
                                Alors que faire ? J&#39;ai lu et relu ici que je ne devais rien faire.
                                Je suis chez Skynet...

Pour ceux qui sont passés de Skynet à Scarlet, qu&#39;avez vous fait ? Merci d&#39;avance...
                                un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

Chargement...
                                X