Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sait-on que le transfers belgacom-->scarlet a été effectué?

1°) En visitant 1399.be?

2°) Lorsque l'on ne sait plus effectuer le 1919 afin de connaître le numéro de l'appel en absence?

D'avance merci de votre aide.

ps:mon transfers adsl tiscali-->scarlet a été effectué fin de la semaine passée.

Commentaire

• moi aussi, je dois dire que, malgré les difficultés (inadmissibles) du début, je suis assez satisfait de ma box, sauf que j'ai encore eu droit à une coupure du phone ajd'hui ainsi que le mercredi de la semaine passée, soit 1 semaine sans coupure maximum (c'est bcp mieux qu'au début: coupures quotidiennes).
      Donc, actuellement, je conseillerais scarlet à tous ceux qui sont prêts à prendre qqs risques, ceux qui s'attendent à un produit nickel et un service impeccable peuvent encore patienter un peu chez belgacom.
      Avant la sortie de la box les gens du helpdesk étaient tjs dispos et aimables.
      Petit conseil, appelez entre 20h et 21h, la dernière fois je n'ai attendu que 10'.

Chez moi, c'est hier qu'il ne fonctionnait pas leur site, ajd'hui ca va.

Originally posted by bruxelles5@22 Mar 2005 à 23:03
      Ils sont quand meme des fameux menteurs ces Flamands. Ou alors il n'aiment pas les Wallons, mais mince alors je suis pas Wallon moi, j'ai rien a voir avec ces querelles (je suis Francais)
      [snapback]130692[/snapback]
      t'inquiètes, les flamands, y ralent aussi, eux ils disent que scarlet c'est des hollandais radins et ne machent pas leurs mots. Vas faire un tour sur:
      http://www.onlinehelpdesk.be/forum/topic.a...848&whichpage=3
      tu verras, c'est pareil.

yankee, c'est quoi cette histoire de filtres adsl, il n'en faut pas.
      voilà pour mes impressions, j'aimerais quand-même bien connaître le taux de satisfaction des clients scarlet.

Commentaire

• Bien voila, je suis content de pas etre le seul scarlet user heureux.
        Virus, tu saurais faire un tuto, sur la connexion wifi avec la scarlet box, çà pourrais aidé des gens de la liste.
        Merci pour eux
        [CENTER]YanKee
        [/CENTER]
        [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
        [/CENTER]

Commentaire

• Il fallat bien que celà arrive!!! Bientot 3 mois d'attente, 1 mois d'adsl activé et toujours pas de box :angry: Accusé de transfert par Belgacom reçu depuis 1 mois bien que n'ayant toujours pas procé dé au transfert ... je m'appercois que je ne peux plus passer d'appel mais bien en recevoir
          C'est tout simplement scandaleux ... j'attends demain pour en savoir plus auprès de Scarlet mais aussi de Belgacom.

Suis-je le seul? Merci de vos témoignages Y'a plus que skype qui me relie au monde msg
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

• Tu ne peux plus passer d'appel ?
            C'est grave quand même ! Je trouve ça scandaleux... J'imagine que tu fais parler de toi auprés du service client scarlet, et tu as bien raison !

Ne te laisses pas faire !

Bon courage

J'espère que ça ne m'arrivera pas...
            un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

• Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement mais ca a été très simple. J'ai demander a mon modem routeur wifi de fonctionner en bridge. Puis j'ai connecté le cable rouge de la box dans mon routeur wifi sur un des 4 port ethernet. Et voila ca a fonctionné et j'ai dis ouff. Seul prob plus moyen de configurer le modem via l'adresse ip. Par contre je sais atteindre la config de la box.

Je n'ai rien fait de plus, jespere que ca peu vous aider.

Ps (les leds de mon routeur wifi bougent beaucoup depuis cette modif jespere que c'est normal)
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

• Laissez dire ces "$%}]^#" de clients Skynet ou autres... au moins ils seront parmis nous, au mieux nous nous porterons...
                Bravo à SCARLET, enfin, pour 2000Fb et des poussières, je surfe sans ennuis (héhé çà n'arrive pas à tout le monde), j'ai un abonnement GSM avec minutes gratuites, je phone gratuitement sur le réseau fixe (mieux que messenger !!&#33 et j'envoie des fichiers à une vitesse inégalée en Belgique (depuis des lustres). Mon mail est également inégalable.
                Enfin, je ne paie plus un centime à ce monopole de Belgacom, oui, je n'ai pas peur de citer leur nom, ces gens qui m'ont volé pendant des années des abonnements "fixe" et qui n'hésitent pas à nous surfacturer lorsqu'on omet de régler une facture : une HONTE (avis de service minimum, réouverture de ligne, surfacturation le mois d'après, et patati et patata ... tout çà pour un cable à 2 balles).
                Mon espace web réservé avec mon abonnement SCARLET fonctionne à merveilles depuis des années, mon volume d'échange de 20gb est amplement suffisant, de plus que chaque fois que je suis arrivé à 30 voir 40gb sur un mois, on ne m'a JAMAIS réclamé un kopet de plus ou diminué ma vitesse Internet !!! Du jamais vu quoi !
                Je suis client PlanetInternet depuis des années et suis fier de l'être, certe, ils ont changé de nom et leur SAV laisse à désirer mais franchement si il faut payer très cher pour un service médiocre avec SAV, j'ai fait mon choix et ne le regrette pas.
                Concernant la récente coupure de Scarlet.be, çà arrive 2 fois par an, pendant quelques heures... normal, ils font des mises à jour... ou alors le serveur est out, comme çà arrive à pleins d'autres de temps à autres.
                Un forum est fait pour avoir des critiques mais AUSSI pour lancer des fleurs à un service qui en vaut la peine.
                @+.

Commentaire

• tu dois aussi lire les critiques plus haut et tout au long des 35 pages dediees a Scarlet.

Tu representes je pense 5% des utilisateurs (peut etre 10% ) qui sont satisfait.

Et encore nous ne sommes connectes que depuis 1 semaine? deux au Max ?

Impossible de se faire une opinion en ce moment, car nous ne somme qu'au debut.

Que dirais tu si tu ne pouvais ni telephoner ni surfer avec ton box et ce depuis presque une semaine sans que personne ne bouge le petit doigts chez Scarlet ??
                  Que tu passes tes matinees a essayer de contacter le service technique pour t'entendre dire chaque jour qu'on a bien note ton probleme et qu'on va te rappeler ??
                  Que tu te deplace 3 jours de suite a Vivoorde pour t'entendre dire qu'on ne peux rien faire pour toi qu'il faut etre patient ??

Penses tu sincerrement que l'on va te deduite 1 semaine sur ta facture Scarlet (la j'en doute)

Ce systeme n'est pas nouveau il existe depuis plusieurs mois en France, et je ne rencontre aucun forum de plaintes a l'encontre des societes (qui propose bien plus encore pour 2 fois moins cher)

Apres tout nous ne payons pas 50% du prix Belgacom, mais legerement moins.
                  C'est donc 15% moins cher pour 80% d'ennuis en plus

Que penser d'une telle disproportion?

Sachant que nous sommes a l'aube d'un week-end de 4 jours, ce n'est pas une semaine de coupure qui nous attends mais presque deux.

Reviens nous donnez tes impressions lorsque pareille mesaventure te sera arrivee (ce que je ne te souhaite pour rien au monde)

Bonne fete de Paques a tous. Je ne peux meme pas joindre ma famille pour leur souhaiter la meme chose (plus de tel)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by superman@23 Mar 2005 à 17:03
                    Comment sait-on que le transfers belgacom-->scarlet a été effectué?

1°) En visitant 1399.be?

2°) Lorsque l'on ne sait plus effectuer le 1919 afin de connaître le numéro de l'appel en absence?

D'avance merci de votre aide.

ps:mon transfers adsl tiscali-->scarlet a été effectué fin de la semaine passée.
                    [snapback]131046[/snapback]

1 mois apres l'arrivee de mon box et 1 mois apres avoir forme le 0800 ..... pour porter mon numero de tel de Belgacom vers Scarlet , voici ce que ca donne losque j'entre mon numero de tel sur le site www.1399.be

Genial non, je suis toujours Belgacom. On va y arriver soyons patient 2006 voir 2007 ca devrait fonctionner
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Poue etre sur d'etre Scarlet, et de telephonner sur scarlet, la seule solution est de brancher votre telephonne sur la box, et nulle part d'autre ailleurs.
                      La box vous la brancher dans le prise de telephonne du mur, et la prise de courrant dans la prise de votre habitation.
                      M'enfin pourquoi çà marche chez nous et pas chez vous.
                      Je me pose la question suivante, est ce que ceux chez qui çà fonctionne etaient chez belgacom avant, ou pas, et chez ceux que çà ne fonctionne pas etaient ils chez belgacom, ou pas.
                      Dans le cas ou il s'avererais que ceux chez qui çà,fonctionne n'etaient pas chez belgacom, et que ceux chez qui çà ne fonctionne pas etaient eux chez belgacom, alors la je me poserais des questions.
                      Je n'etais pas chez belgacom et çà fonctionne nickel.
                      [CENTER]YanKee
                      [/CENTER]
                      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                      [/CENTER]

Commentaire

• Quelle bande naze chez Scarlet, je viens de prendre mes infos et ils ont demandé à ma place le transfert chez Belgacom ... sauf que je n'ai toujours pas de box

Moralité de l'histoire, je ne sais plus appeler :angry: tant que je n'ai pas mon box :angry: Et Scarlet me dit d'aller voir chez Belgacom et Belga chez Scarlet. Ca m'avance beaucoup.

Drole de procédé, vu que personne ne m'en a informé

Originally posted by bruxelles5@23 Mar 2005 à 22:03
                        1 mois apres l'arrivee de mon box et 1 mois apres avoir forme le 0800 ..... pour porter mon numero de tel de Belgacom vers Scarlet , voici ce que ca donne losque j'entre mon numero de tel sur le site www.1399.be
                        Tout l'inverse de moi toi tu peux encore phoner, moi je suis chez Scarlet mais je ne peux appeler sans ce foutu box

Parience on va y arriver ... heureusement mon S100 me relie au monde

GREG, tu sais m'aider msg

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Scarlet Box et tout va bien, sauf que...

En fait, dans mon appartement, il y a 3 prises de téléphone, dont une a été ajoutée après les 2 autres par l'entrepreneur à ma demande dans la pièce où je compte utiliser mon ordinateur.

Le problème c'est que le signal adsl passe sur la prise dans le hall d'entrée (prise qui ne me sert à rien), mais pas dans celle du bureau, la seule qui m'interesse.

J'ai eu hier la visite de l'électricien qui avait placé cette prise et qui me confirme que son raccordement et qui ne comprend pas pourquoi j'ai l'adsl sur une prise et pas l'autre.

Après son départ, j'ai branché ma scarlet box que je viens de recevoir, tout marche à merveille si je branche le cable adsl sur la prise du hall, mais bien sur, sur celle du bureau, pas de signal adsl. PAR CONTRE, j'ai branché mon téléphone sur la prise du bureau et je sais téléphoner. Ca veut donc bien dire que la prise est correctement raccordée, c'est "juste" l'adsl qui ne passe pas.

Je viens de téléphoner au service technique de Scarlet (45 minutes d'attente) et le technicien a bien dû m'avouer qu'il trouvait ça bizarre mais tout ce qu'il me propose c'est de m'envoyer un technicien à 89 euros (et je suis même pas sûr que ça va marcher)! (

Il m'a raconté un bazar du style "Tu dois brancher ton Scarlet Box sur la PREMIERE prise de chez toi". C'est quoi la première prise?? Est-ce que ça veut dire qu'on a pas le droit à plus d'une prise adsl par maison??? Le pire c'est que j'étais pas là quand le technicien Belgacom était venu au début de l'affaire.

Moi je pensais naivement que quand une ligne téléphonique est convertie en adsl, c'est l'ensemble des prises de la maison qui en bénéficie.

Alors voilà, je ne sais pas à qui m'adresser puisque je ne suis pas client chez Belgacom, que mon électrien n'y comprend rien et que Scarlet veut m'envoyer un technien à 89 euros pour me raccorder ma Scarlet Box alors que je l'ai fait sans aucun problème.

AU SECOURS, SIVOUPLE, AIDEZ-MOI!!!!

Clint, au bord du désepoir.

Commentaire

• Cliquez ici.

Commentaire

• J'espère que je me suis bien exprimé.

J'ai 3 prises de téléphone chez moi dont 2 ont été installées avant que j'achète l'appartement.

Ces 2 prises ne me sont d'aucune utilité, car placées à des endroits trop éloignés de la pièce qui me sert de bureau. JE NE VEUX DONC PAS ME SERVIR DE CES 2 PRISES.

J'ai donc demandé qu'on me place une 3ème prise dans le bureau, et c'est sur cette prise que je comptais brancher ma Scarlet Box et mon UNIQUE téléphone. Le téléphone, c'est bon, j'ai la tonalité, mais le signal ADSL ne passe pas.

Je viens de tel chez Belgacom et comme je le préssentais, ils ne peuvent rien pour moi et ne peuvent pas m'envoyer un technicien puisque je ne suis pas client chez eux.

Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue...

Pour info, je suis tout à fait disposé à me passer définitivement des deux autres prises, je veux juste que celle du bureau fonctionne...

Voilou

Commentaire

• Originally posted by Clint@24 Mar 2005 à 11:03
                                Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue...
                                [snapback]131467[/snapback]
                                L'idée la plus chère: un téléphone DECT et un routeur wifi (au final moins cher qu'un électricien)

Mais je ne vois pas pourquoi le signal ADSL ne passe pas, utilisation d'un filtre sur la première prise?

Bon courage, sinon, tu as toujours la solution de la rallonge

Commentaire

Chargement...
                                X