Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso je suis tres satisfait
    j ai n ai pas de souci du tout
    mais j ai reçu ma box je l ai configuré comme prevu
    et je n y ai plus touché depuis
    c est pas des jouets et quant on s y connait pas faut juste respecter les conseils d install je suis pourtant dans le domaine
    informatique j installe des reseau et configure des pc
    donc c est ma branche mais je touche pas quant pas necessaire
    donc svp respecterles consigne et ne jouer pas avec les parametre de la box et cela vous evitera beaucoup de souci
    amicalement
    ha oui j etais pas client belgacom avant

    Commentaire


    • Originally posted by klette@27 Mar 2005 à 13:03
      théorie intéressante, effectivement j'étais chez belgacom avant, mais ne penses-tu pas que tu es autant à la merci de belgacon que nous, vu qu'on emprunte tjs le même réseau.
      [snapback]132813[/snapback]
      Sinon, que moi je n'étais plus chez belgacom depuis 10 ans, que je n'ai donc pas de portabilité de numero, et que donc dans leur base de donnée je n'existe pas en tant que client, adsl, ou téléphonie mais juste possesseur de boucle locale.
      Il est presque certain que je nage en plein delire avec mes pensée, mais quand je sais ce qu'il est possible avec internet, et comme je vois comme le monde est manipulé en matiere d'os, plus rien ne m'étonne.
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

      Commentaire


      • yankee
        je suis d accord avec toi rien ne m etonnerais non plus
        j en ai deja tellement vu des coups fourré que c est bien possible

        Commentaire


        • oui encore une petite chose
          en general il faut savoir que les personnes satisfaitece font
          moins entendre que les non satisfaites moi je pense qu une majorité de personne sont satisfaite du produit et bon
          il y a toujours quelque bug avec des nouveau produits
          surtout si les utilisateurs trifouille ou il faut pas

          Commentaire


          • donc c est ma branche mais je touche pas quant pas necessaire
            ok, daccord, mais si ca ne marche pas, tu fais quoi? t'attends que scarlet t'appelles, c'est ca?

            en general il faut savoir que les personnes satisfaitece font
            moins entendre que les non satisfaites moi je pense qu une majorité de personne sont satisfaite du produit
            oui, je me suis dit ca aussi, c'est sans doute vrai, mais je doute fort qu'ils atteignent le taux commercialement acceptable de 80% de clients satisfaits.

            Commentaire


            • votez les gars votez : Votez ici

              Content ou pas content on attends vos reactions.
              Et que ceux et celles qui telephone au HelpDesk Scarlet n'hesite pas a donner l'adresse d'Astel.be

              + de 24000 personnes on suivi ce post, je pense que c'est assez representatif, vu qu'ils n'ont pas plus de 20000 inscriptions actuellement.

              ou directement le site de vote : http://scarlet.dutch.at (qui n'a rien a voir avec le site Scarlet je repete)

              Plus on se fera remarquer plus on fera bouger les choses.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Originally posted by yankee@27 Mar 2005 à 07:03
                Commence par desinstaller ton modem belgacom, et supprimer cette conection, la si tu veux que ta carte ethernet reconaisse ton box.
                Touche rien a la config de la box, sauf la page quick start.
                [snapback]132745[/snapback]
                Ben je veux bien moi Yankee, mais je n'arrive même pas à obtenir cette page quick start vu qu'il n'y a que le voyant "power" qui s'allume...


                Xa

                Commentaire


                • Originally posted by x_man@27 Mar 2005 à 21:03

                  Ben je veux bien moi Yankee, mais je n'arrive même pas à obtenir cette page quick start vu qu'il n'y a que le voyant "power" qui s'allume...


                  Xa
                  [snapback]133018[/snapback]

                  Alors le BOX est nazze (c'est arrive chez moi) plus rien juste la lumiere verte allumee. Ils sont venu l'echanger et depuis cela fonctionne

                  A+
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • merci Bruxelle, je vais aller voir chez un revendeur!!
                    y'a pas un test qui me permettrait de confirmer cette état?


                    Xa

                    Commentaire


                    • Si tu as bien mis la prise rj11 dans le filtre adsl, puis dans ta prise de telephonne murale.
                      Si tu as bien la boucle adsl activé chez toi.
                      Si tu as bien mis dans la prise de telephone qui reçois l'adsl ( si plusieurs prises, toutes n'ont pas l'adsl).
                      Si tu as bien mis le cable rj45 orange livré avec ta box ( c'est du croisé) dans le rj 45 de ta carte ethernet.
                      Si tu as bien configuré ta carte ethernet.
                      Si tu ne passe pas par d'autre routeur.
                      Si tu n'as aucun fire wall qui te bloque l'adresse 172.19.3.1
                      Alors ptet bien que ta box, est naze.
                      [CENTER]YanKee
                      [/CENTER]
                      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                      [/CENTER]

                      Commentaire


                      • Beh vu que je suis une nullité en info, peut etre que ma carte ethernet n'est pas bien configuré, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour obtenir une configuration optimale...t'as une idée ou un tuyau?

                        Xa

                        Commentaire


                        • Originally posted by x_man@28 Mar 2005 à 00:03
                          Beh vu que je suis une nullité en info, peut etre que ma carte ethernet n'est pas bien configuré, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour obtenir une configuration optimale...t'as une idée ou un tuyau?

                          Xa
                          [snapback]133088[/snapback]
                          Faudrais demander çà aux specilaiste windows, que je n'utilise plus.
                          Dans mon lointain souvenir, c'est dans le panneau de configuration, reseau, puis la je sais plus sans avoir le truc devant les yeux.
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                          [/CENTER]

                          Commentaire


                          • et voilà, assistance scarlet à la rescousse
                            http://www.scarlet.be/fr/assistance/...nexion/a131465
                            pour les paramètres réseau
                            et ceci pourrait t'intéresser aussi, xman:
                            http://www.scarlet.be/fr/assistance/scarle...let_box/a148355

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup Klette, mais j'ai déjà effectué ces manipulations mais ca n'a jamais donné de résultats, à mon avis ça vient de la box, vais essayer de la rendre, mais ça me fait un peu peur de devoir attendre encore des semaines pour en récupèrer...

                              Xa

                              Commentaire


                              • Tout cela me semble bien compliqué pour configurer la box!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X