Originally posted by Steph@ne@08 Apr 2005 à 07:04
Voilà les infos sur le médiateur des télécoms
Tiens-nous au courant, en tout cas, comme test-achats le signale si le service n'est pas fiable, le contrat peut être résilié avant son terme ... c'est que 15 mois sans téléphone fixe ca fait long, très long :angry:
Tiens nous au courant Nico ... j'ai déjà envie de te suivre :angry:
Voilà les infos sur le médiateur des télécoms
Tiens-nous au courant, en tout cas, comme test-achats le signale si le service n'est pas fiable, le contrat peut être résilié avant son terme ... c'est que 15 mois sans téléphone fixe ca fait long, très long :angry:
Tiens nous au courant Nico ... j'ai déjà envie de te suivre :angry:
[snapback]139017[/snapback]
"Le service de médiation est une instance de recours : n’ayant pas pour but de se substituer au service à la clientèle des opérateurs télécoms, il peut agir lorsqu’un client n’a obtenu aucune solution satisfaisante lors de ses contacts avec son fournisseur de télécoms."
Pour bien montrer au médiateur qu'il y a un problème, rien de tel qu'un écrit de ce genre. Bien s'armer, puis se lancer dans la bataille. Voilà mon humble conseil et la procédure que je suivrais.

ps: j'ai été transféré de Bcon à Sc le 3/3, je viens de recevoir une facture de Bcon pour l'abonnement de mars ET d'avril, bien entendu, alors que je suis parti...
Commentaire