Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben voila je suis de retour connecte a Belgacom

Que dire de plus, appel Belga lundi, ils m'ont dit JEUDI vous serez connecte, et bien nous sommes jeudi et c'est fait.

3 minutes pour avoir une personne pour me communiquer mon mot de passe. 2 minutes pour que mes alias Mail soit aloues a mon nouveau login.

Y a rien a dire, c'est pas donne, mais bon c'est du service rapide.
    on en a pour son argent

Question vitesse apparement ils ont frappe fort on peux lire 4.6 Mbps en bas a droite.

3 tests successifs sur 3 sites differents donne ceci :

On va attendre un peu que le Hollandais de Scarlet se mette au pas et on avisera.

Mais bon passer de 3 minutes au tel a 50 minutes chez Scarlet j'avais plus l'habitude j'ai ete surpris quand j'ai entendu "Belgacom Bonjour en quoi puis-je vous aider" 3 minutes apres.

A bientot.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• petit article copier sur test-achats.be

Code:
       [COLOR=blue]Quitter Belgacom 

Si vous souhaitez résilier votre abonnement Belgacom pour passer à un opérateur alternatif, vous devez être attentif aux points suivants. Belgacom facture la redevance d’abonnement à un rythme bimensuel (théoriquement il est possible de convenir d’une facturation mensuelle mais c’est plutôt l’exception). La redevance est payable anticipativement. L’article 49, alinéa 2 des conditions générales de Belgacom prévoit qu’en cas de résiliation du contrat, les redevances qui ont été payées ou facturées sont irrémédiablement dues. Exemple : résiliation du contrat par courrier recommandé du 04/10 moyennant préavis d’au moins 4 jours (conformément aux conditions générales). La résiliation est effectuée par Belgacom le 14/10. Belgacom facture le bimestre en cours (allant du 1/10 au 30/11) le 14/10 : le client est tenu au paiement alors qu’aucun service n’est réellement presté en contrepartie.[/COLOR][FONT=Impact][SIZE=7]
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

Commentaire

• oui, en effett, ils ne sont pas obligés, consternant, non?
        mais en pratique je n'ai eu aucun problème à me faire rembourser les 2 mois déjà payés, alors que j'étais scarlet fin du mois qui précédait. même si j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, la première pour l'abonnement standard et la deuxième pour les options (sonnerie, affichage n°).
        donc, si cela vous arrive, n'ayez pas peur d'insister!

off-topic
        d'ailleurs je me pose de +en+ de questions sur le statut de belgacom à l'heure actuelle. si l'on compare avec electrabel, cette société a dû se diviser en plusieurs départements lors de la libélarisation (gestion du réseau, fournisseur d'électricité,...). quid de belgacop?
        cette division forcée ne faciliterait-elle pas la tâche à scarlet ou autre?

Commentaire

• Originally posted by pito@14 Apr 2005 à 16:04
          bonjour,

Il n'y a plus beaucoup de plainte concernant les déconnexions du téléphone...

Cela signifierait-il que tout est rentré dans l'ordre... sauf pour moi!

Merci de m'informer sur vos expériences.
          [snapback]141849[/snapback]
          Ben dis-moi: on est au moins deux !

Je suis full Scarlet depuis le 18 mars et j'ai au moins une coupure par jour. Je dois couper ma Box (coupure d'alimentation car pas de reset) pour permettre de retrouver une tonalité. Pendant ce temps, tous les appelants ont un message de noméro en dérrangement.

J'ai envoyé des mails mais sans réponse.

Quelqu'un peut nous aider?

C'est pas cher (si on veut), mais ça marche quand ça veux.

Commentaire

• malheureusement non.
            sauf te dire que les mails, ca ne sert à rien et qu'il vaut donc mieux téléphoner, même si ca prend 1heure.
            et que pour redémarrer la box, il vaut mieux utiliser cette méthode-ci:boot
            sinon, que dire, patience, j'ai eu les mêmes problèmes au début (+-2semaines) puis ca c'est arrangé.

Commentaire

• Originally posted by klette@14 Apr 2005 à 21:04
              malheureusement non.
              sauf te dire que les mails, ca ne sert à rien et qu'il vaut donc mieux téléphoner, même si ca prend 1heure.
              et que pour redémarrer la box, il vaut mieux utiliser cette méthode-ci:boot
              sinon, que dire, patience, j'ai eu les mêmes problèmes au début (+-2semaines) puis ca c'est arrangé.
              [snapback]141976[/snapback]
              Merci pour cette note d'espoir...
              L'amélioration est-elle due aux progrès du réseau, à ton avis, ou à ton intervention téléphonique auprès du service technique?

Commentaire

• Originally posted by ObiOne@14 Apr 2005 à 20:04

L'amélioration est-elle due aux progrès du réseau, à ton avis, ou à ton intervention téléphonique auprès du service technique?
                [snapback]141988[/snapback]
                alors là c'est l'un des nombreux mystères scarlet. dans mon cas ce n'étais certainement pas dû aux appels. j'ai juste effectué l'update du firmware de la box, puis j'ai encore eu droit à 2 déco à 7 jours d'intervalle et depuis (+-3semaines) je n'ai plus de coupures du tout.
                Mais dans ton cas, 1 coupure par jour après 1 mois, ca me parait anormal*. donc, essaye de les appeler en sachant que ca risque d'encore durer un peu.

*anormal: contraire à l'ordre habituel des choses, à la généralité, à la régularité. synonymes: scarlet

Commentaire

• *anormal: contraire à l'ordre habituel des choses, à la généralité, à la régularité. synonymes: scarlet
                  [snapback]142000[/snapback]

Commentaire

• Originally posted by ObiOne+14 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(ObiOne &#064; 14 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-pito@14 Apr 2005 à 16:04
                    bonjour,

Il n&#39;y a plus beaucoup de plainte concernant les déconnexions du téléphone...

Cela signifierait-il que tout est rentré dans l&#39;ordre... sauf pour moi&#33;

Merci de m&#39;informer sur vos expériences.
                    [snapback]141849[/snapback]
                    Ben dis-moi: on est au moins deux &#33;

Je suis full Scarlet depuis le 18 mars et j&#39;ai au moins une coupure par jour. Je dois couper ma Box (coupure d&#39;alimentation car pas de reset) pour permettre de retrouver une tonalité. Pendant ce temps, tous les appelants ont un message de noméro en dérrangement.

J&#39;ai envoyé des mails mais sans réponse.

Quelqu&#39;un peut nous aider?

C&#39;est pas cher (si on veut), mais ça marche quand ça veux.
                    [snapback]141969[/snapback]
                    [/b][/quote]
                    Comme indiqué prcédemment, j&#39;ai toujours des déco du téléphone, après 4 à 7 jours environ. puis reboot depuis le pc.
                    Scarlet est au courant, mais je ne sais pas s&#39;ils suivent bien le problème. En attendant, appelons-les dès qu&#39;il y a une coupure pour leur mettre la pression. Meme s&#39;il faut se farcir leur musique...

Commentaire

• Originally posted by sevy@15 Apr 2005 à 12:04
                      Comme indiqué prcédemment, j&#39;ai toujours des déco du téléphone, après 4 à 7 jours environ. puis reboot depuis le pc.
                      Scarlet est au courant, mais je ne sais pas s&#39;ils suivent bien le problème. En attendant, appelons-les dès qu&#39;il y a une coupure pour leur mettre la pression. Meme s&#39;il faut se farcir leur musique...
                      Ben t&#39;en as de la chance toi...
                      Moi c&#39;est 3 à 4 déconnexions par 1/2 journée, soit 7 à 8 par jour minimum.

Oh, ils savent, ils y travaillent, ils doivent migrer ma partie téléphone sur un nouveau serveur... 3 semaines au moins qu&#39;on me dit cela... la semaine prochaine tout devrait être réglé&#33; mon c... oui. (oh.... excusez moi, je deviendrais grossier)

Je vais donc passer mes journées au tél avec scarlet: 7 à 8 déconnexions x 1 heure, soit 7 à 8 heures. Ben oui, j&#39;ai rien d&#39;autre à faire&#33;&#33;&#33;

L&#39;idée est bonne mais moi, 1 fois par jour au téléphone avec eux, c&#39;est assez... Sorry.
                      [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@11 Apr 2005 à 15:04
                        Petite update :

Mon recommandé est parti vendredi matin 08/05/05, mais la poste Belge comme on sais c&#39;est pas TOP (donc pas encore arrivé chez Scarlet)
                        c&#39;était un recommandé avec accusé réception (on ne sait jamais)
                        Mais Scarlet m&#39;avait dit "une lettre simple suffit"

J&#39;ai tél ce matin pour savoir si je devais attendre une réponse "non pas de réponse à attendre, si j&#39;ai envoyé une lettre c&#39;est tout ce que j&#39;avais à faire"

Petit coups de fil cet apres midi pour connaitre les modalité de retour du BOX, je le rapporte a Vilvoorde et tout sera règlé.

J&#39;ai tél a 11h ce matin à Belgacom (par contre pour gagner du temps j&#39;ai choisi un nouveau numéro de tél, m&#39;en fout je le communiquerai à mes amis plus tard) et jeudi (eh oui 2 jours) mon tél + ADSL sera en route avec une promo a 15 euro pour 4 mois (suivi de 39 euro pour les mois suivants)
                        Quand à la vitesse : 4.6 en download (même pour l&#39;ADSL GO)

Y a pas a dire, c&#39;est cher mais c&#39;est à l&#39;heure actuelle incontournable. 5 min pour avoir une personne en ligne, et 48h pour règler le tout sans même avoir à se déplacer ou signer quoi que ce soit.

Qui dit mieux ?

Je reviendrai chez Scarlet quand tout sera au point (dans 1 an )
                        [snapback]140369[/snapback]
                        Si les prix que tu donnes sont bien exacts et garantis pour 1 an (4 mois à 15 € et 8 mois à 39 €) et s&#39;il n&#39;y a pas de frais supplémentaires (activation et autres frais écrits en général en tout petits caractères), ce qui m&#39;étonnerait très fort: c&#39;est pas très cher si les autres caractéristiques du produit sont bonnes aussi car cela revient à 31 €/mois pour 1 an. Mais je reste sceptique car chez Belgacom on ne fait JAMAIS de bonnes affaires. Il y a toujours des suppléments à gauche, à droite, par après, auxquels on ne pense pas directement car c&#39;est subtil, caché ou peu clair.
                        Enfin, bon vent quand même... et bienvenue chez Scarlet dans un an &#33;

Commentaire

• Originally posted by pito+11 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(pito &#064; 11 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Patoche57@11 Apr 2005 à 19:04

J&#39;ai commandé SCARLET en Janvier.  J&#39;ai d&#39;abord reçu la carte SIM et les renseignements de connexion.  Je n&#39;ai reçu la box qu&#39;en mi mars.  J&#39;ai avisé SCARLET  que je n&#39;avais pas d&#39;utilité de la carte SIM.  Au début, j&#39;ai dû mettre le nouveau firmware.  Ensuite, pendant une semaine ou deux, j&#39;ai encore eu quelques problèmes avec la ligne téléphonique.  Maintenant cela fait quinze jours que tout tourne NICKEL.  Je ne regrette rien.  Soyez PATIENTS et faites comme moi, lisez les forums et les faqs.  Vous y trouverez pleins de réponses à toutes vos questions et ce sans devoir attendre des heures après la helpdesk.
                          [snapback]140537[/snapback]
                          Si je comprends bien, tu es content. Tant mieux pour toi.
                          Nous (la grande majorité) on est MECONTENTS.

Donne nous des infos supplémentaires sur tes (anciens) profils adsl et phone, sur ta localisation, etc...

Ca nous aidera peut-être à comprendre les problèmes.

Merci
                          [snapback]140548[/snapback]
                          [/b][/quote]

Contrairement à ce que tu penses, la grande majorité des gens sont CONTENTS. Il s&#39;agit de la "majorité silencieuse": quand on n&#39;a pas de problème, on ne dit rien à personne (ou on en parle seulement à ses amis), on ne fréquente pas les forums. En ce qui me concerne, je suis une exception: je fréquente le forum malgré que je sois content de Scarlet (mais j&#39;ai eu quelques problèmes au début, qui sont résolus). J&#39;habite à Bruxelles (Schaerbeek). J&#39;étais chez Télé2 pour la téléphonie et chez Tiscali pour l&#39;ADSL.
                          D&#39;ailleurs, j&#39;ai encore tjs mon adresse e-mail chez Tiscali.

Commentaire

• Bonjour à tous,

est-ce que scarlett est opérationnel ?

Merci de me répondre pour que je puisse changer d&#39;opérateurs : je pousse un big fuck contre les enfoirés du cable........
                            Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
                            Qtek s100
                            Nokia 6600
                            Sharp gx15
                            Nokia Ngage Qd

Commentaire

• Voilà,ai commandé scarlet one dans le courrant du mois de janvier.
                              -Février,ai été transféré de tiscali--&#62;scarlet pour l&#39;adsl.
                              -Premier avril je reçois la box.
                              -Le 12 avril,je suis 100% scarlet (téléphone fixe inclus).

ps:je n&#39;ai pas pris de carte sim.

I&#39;m ravi&#33;&#33;&#33;

Commentaire

• Originally posted by Fils K@15 Apr 2005 à 19:04
                                Bonjour à tous,

est-ce que scarlett est opérationnel ?

Merci de me répondre pour que je puisse changer d&#39;opérateurs : je pousse un big ....contre les enfoirés du cable........
                                [snapback]142321[/snapback]
                                Bah je pense qu&#39;en prennant la peine de lire le forum tu pourras te forger une idée.
                                [CENTER]YanKee
                                [/CENTER]
                                [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X