Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yankee
    Constatation:

En utilisant un client p2p que ce soit amule, ou bittorent, la connexion adsl de ma scarlet plante.
    Quand je n'utilise pas de client p2p elle ne plante pas.
    Y'aurais t il il lien de cause a effet, si c'etais le cas faudrais m'en donner une explication technique car bien qu'informaticien, je ne comprends pas la raison, a mois qu'il y ais un parametre qq part dans la box qui donnerais une deconexion au bout d'un certain moment de telechargement.
    Ceux qui ont des deconexions avez vous pu remarquer ce type de probleme.
    Je precise pour ceux qui verrais d'un mauvais oeil l'emploi du p2p, que je m'en sert pour telecharger et partager des distribution linux, qui font plusieurs gigas, et que le bittorent est la maniere la plus simple de faire, et ceci tout a fait legaelement.
    C'est bien le p2p qui pose ce probléme, mais tu pourrais l'avoir avec d'autre chose, je m'explique :

Le p2p utilise beaucoup de connexion simultanée, ce qui à pour conséquence de surchargé la table de routage, et un moments elle est surchargé, ce qui fait planter ou fortement ralentir le traitement sur le modem, cette chose peut arriver avec tout matériel malheureusement

Envoyé par superman
    Salut à tous!

Je me permets de poster ce message car j'ai un petit "soucis".
    En effet,je viens de recevoir ma seconde facture Scarlet-one et là,on me réclame... 146.95€!?

Dans ce tôtal,il y a bien entendu les 41.28€(abonnement scarlet one htva), 1.65€(vitesse suplémentairehtva) ET...81.82€ (kit d'installation Scarlet One htva).

--->Ce qui voudrait dire que les 81.82€ htva correspondrait à l'achat de la box???

Merci de m'éclairer.
    Les 81.82 correspond à 99€, la moitié pour l'achat de la box, l'autre moitié pour le premier mois gratuit, ou du moins compris dedans
    &

Commentaire

• Salut Superman,
      Force est de constater que c’est le lot de tous les abonnés car j’ai, moi aussi, reçu dans ma deuxième facture ce « Kit d’installation Scarlet One » qui est fort probablement le prix de la Scarlet Box.
      Je crains que nous ne soyons tombés de Charybde en Scylla et que Scarlet n’est guère moins escroc que Belga… comme ils disent.
      Maintenant, honnêtement, doit-on s’étonner de payer un appareil de très haute technologie qui, soit dit en passant, est très performant, principalement dans la gestion du réseau domestique et de l’adsl (pour ce qui est de la téléphonie je reste mitigé).

C’est vrai que sur le site, on peut lire :
      « L'utilisation de la Scarlet Box qui vous permet techniquement de surfer et de téléphoner via ADSL est incluse dans l'abonnement »
      L’utilisation est incluse voudrait donc dire par transitivité qu’il faut payer la bête…
      Maintenant, je n’ai trouvé nulle part sur le site où il serait indiqué que cette même Scarlet Box serait facturée 99 euros TTC.
      Suite au prochain épisode…

Commentaire

• Attention, cette info signalant que la box est comprise est pour les clients ayant souscrit aprés le 1er avril, les autres avait droit à la promotions de -5€ par mois, mais devait acheter la box et avait un mois gratuit.

CQFD ?!
        &

Commentaire

• Apres avoir resilie mon abonnement Scarlet le 7 Avril puis rapporte moi meme le BOX + Carte SIM a Vilvoorde le 11 Avril

Ce matin une petite facture de Scarlet 6 euro
          Je tel, 45 min plus tard on m'explique que j'ai rendu la SIM carte (avec laquelle je n'ai JAMAIS fais aucune communication) 3 jours apres la date de facturation et que je dois donc payer les 6 euro (4.13 + 0.83 de frais administratifs)
          Puis elle me dit que je ne devrais plus rien recevoir, mais que si je recois quand meme quelque chose je dois envoyer par fax la preuve que j'ai bien rendu la SIM LE BOX et tout et tout.........
          Merde comme si ils pouvaient pas prendre note une fois pour toute de ce que tu dis en MAI apres 45 min d'attente. Non ca se passe pas comme ca chez Scarlet. Ils savent pas prendre des notes sur leur PC en FLANDRE.

Vivement qu'ils deviennent un pays a part entiere comme ca on ira plus jamais chez eux faire du shopping. Pffffffffffffffffffffff

Ce matin en meme temps que la facture de Scarlet celle de Belgacom (mince je suis gate)

on me facture 54 Eur de frais d'installation, petit appel a Belgacom 5 min (pas 45 min) on me credite les 54 euro et on me dit "ne payez rien on vous renvoie une autre facture sans les 54 euro"

C'est pas beau ca ??

C'est cher mais c'est efficace au moins. On m'a pas dit "et si .........faudra faxer ceci plus cela......."

Au moins de ce cote de la Belgique ca fonctionne du tonnerre.

C'est long comme POST mais ca defoule :-)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Salut Tibius,

Configurez votre GSM pour WAP chez Scarlet

Imprimez cette page
            Un sommaire schématique des paramètres WAP chez Scarlet mobile

<DIV id=body><UL><LI>Remarque: il s'agit ici des paramètres pour WAP via CSD, WAP via GPRS n'est pas encore disponible.

Commentaire

• Maintenant que tu en parles Tibius, je dois bien admettre que tu as mille fois raison.
              A notre décharge, nous avons attendu tellement longtemps le service qu’il n’est pas étonnant que nous ayons oublié dans quels termes nous nous sommes engagés.

Autant pour moi.

Merci de nous avoir ramené sur les rails.

Commentaire

• Envoyé par papa
                Salut Tibius,

Configurez votre GSM pour WAP chez Scarlet

Imprimez cette page
                Un sommaire schématique des paramètres WAP chez Scarlet mobile

<DIV id=body><UL><LI>Remarque: il s'agit ici des paramètres pour WAP via CSD, WAP via GPRS n'est pas encore disponible.
                Hello,

Essaye de configurez ce qui est dit là, c'est les même paramêtres mais bon, expliquez autrement.

http://www.astel.be/La-connection-WAP-avec-BASE

Envoyé par Némerlin
                Maintenant que tu en parles Tibius, je dois bien admettre que tu as mille fois raison.
                A notre décharge, nous avons attendu tellement longtemps le service qu’il n’est pas étonnant que nous ayons oublié dans quels termes nous nous sommes engagés.

Autant pour moi.

Merci de nous avoir ramené sur les rails.
                En effets, mais il ne font rien pour le rappeller aux clients non plus
                &

Commentaire

• Tibius, l'adresse m'indique impossible d'afficher la page.
                  A toi.

Commentaire

• Bizarre, il n'avais pas pris la bonne adresse, c'est la bonne maintenant
                    &

Commentaire

• bonjour à tous!!!

Je suis futur client scarlet, j'ai ma sclarlet box et mon adsl est activé.
                      J'ai essayer la scarlet box sur une prise de tel pour avoir l'adsl avec et pas de problème alors j'etais super content...
                      puis après, je recois un coup de tel et la je vois que j'ai de la friture comme c pas permis sur la ligne....

Sachant ke la box n'etait raccorder que du niveau de l'adsl et que rien n'etait raccorder au niveau de tel sur la box et que je n'avait pas raccorder la box à la ligne d'arriver mais simplement a la ligne qui arrive a ma chambre est-ce que c'est normal ce méchant grissilement sur la ligne???
                      c p-e compliqué aussi la par écris

En tout cas félicitation pour le forum et merci pour vos réponses

Commentaire

• As-tu installer le filtre sur la prise ou tu branche le téléphone, si c'est pas le cas, la friture est tout à fait normal, le signal adsl créer des parasite sur la ligne, et le filtre permet justement d'eviter celà
                        &

Commentaire

• Salut, Tibius
                          J'ai les paramètres de chez base mais sa ne fonctionne pas.
                          A toi.

Commentaire

• suis con parfois
                            non je n'avais pas mis de filtre sur la prise du tel mais seulement surla prise du raccordement de la box

merci!! ca va me permettre de dormir l'esprit plus tranquille lol

g internet par le cable alors pas penser au filtre a par pour connecter la box il faut mettre des filtre à toutes les prises de tel utilisé alors c bien ca??
                            au fait on peut acheter ou les filtres adsl??

et aussi une question en plus... Quand j'aurais le scarlet tel + adsl. Pour me connecter sur internet je suis obliger de passer par la scarlet box ou alors il y a moyen de se connecter aussi par un modem adsl normal via une ligne telephonique n'importe ou ds la maison ( je demande ça car la box sera dans le garage.... donc si je suis pas abliger de faire passer un fil du garage à la chambre ça peut toujours m'interesser )

en tout cas merci tibius

Commentaire

• Tibius,
                              Maintenant sa fonctionne au lieu de mettre 9600 pour la vitesse j'ai mis 9201 (Data call speed: 9600) mais j'ai la page d'accueil
                              en nerlandais ou en flamand comment faire pour la voire en francais.
                              A toi et encore merci.

Commentaire

• Envoyé par poutchi
                                suis con parfois
                                non je n'avais pas mis de filtre sur la prise du tel mais seulement surla prise du raccordement de la box

merci!! ca va me permettre de dormir l'esprit plus tranquille lol

g internet par le cable alors pas penser au filtre a par pour connecter la box il faut mettre des filtre à toutes les prises de tel utilisé alors c bien ca??
                                au fait on peut acheter ou les filtres adsl??
                                Il faut mettre sur toutes les prise ou tu connecte un téléphone normal, mais à tu déja brancher avec les filtres acs, car en sortie tu peut peut etre déja passer par scarlet, et donc plus payer les communications, de toutes facon, une fois scarlet full, tu ne pourras plus que passer par là, donc acheter des filtres pour 1 mois c'est un peu bete, sinon les filtres tu les trouve dans des magasin informatique ou electronique en general, et chez belgacom

Envoyé par poutchi
                                et aussi une question en plus... Quand j'aurais le scarlet tel + adsl. Pour me connecter sur internet je suis obliger de passer par la scarlet box ou alors il y a moyen de se connecter aussi par un modem adsl normal via une ligne telephonique n'importe ou ds la maison ( je demande ça car la box sera dans le garage.... donc si je suis pas abliger de faire passer un fil du garage à la chambre ça peut toujours m'interesser )

en tout cas merci tibius
                                Pour le net, malheureusement, car tu ne peut "prendre" le signal adsl qu'à un seul endroits, tu est donc obliger de tout faire passer par la box, mais la box tu la mets ou tu veut , tu dois juste brancher le/les téléphone sur la sortie phone1
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X