Moi vous ne ferez pas changer d'avis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe
Réduire
X
-
bien-sûr qu'on va laisser ton message ! on comprend bien ton cas et ton opinion, je serais aussi furax que toi si cela m'était arrivé tu sais...
tu ne t'y es pas abonné via astel ? j'aurais pu t'aider vachement, j'ai maintenant une ligne directe qui décroche tout de suite avec Scarlet, ça permet de débloquer toutes les situations super vite... donne-moi toujours tes coordonnées par mp, je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi même si t'es pas passé par astelCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Gregbien-sûr qu'on va laisser ton message ! on comprend bien ton cas et ton opinion, je serais aussi furax que toi si cela m'était arrivé tu sais...
tu ne t'y es pas abonné via astel ? j'aurais pu t'aider vachement, j'ai maintenant une ligne directe qui décroche tout de suite avec Scarlet, ça permet de débloquer toutes les situations super vite... donne-moi toujours tes coordonnées par mp, je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi même si t'es pas passé par astel
par contre je regrette de n'avoir connu Astel qu'après avoir été full scarlet one
je continue de suivre avec attention votre forum
Commentaire
-
Salut à tous,
hier je me disais tien plus de coupure...
et bien ce matin, en voilà une qui ne revient pas...
9h
j'ai relancé 2 fois, ... rien n'y fait !!!
11h je sonne au help desk via skype out
6 minutes plus tard j'ai qqn
pas de solution immédiate, il fait un billet au supérieur, ce dernier me recontactera sur le gsm pour confirmer la remise en ordre.
si je contacte le service administratif, je pourrais avoir une note de crédit...
bref, j'attends !
Commentaire
-
scarlet
J'ai scarlet one depuis le début, en janvier et je suis toujours contente.
Le très gros problème c'est quand il y a erreur dans les factures , pas moyen de les avoir au téléphone.Ils ne répondent ni aux mails ni aux fax donc la solution c'est de ne pas payer ce que l'on ne doit pas et attendre.
Commentaire
-
Vous en avez de la chance.
Dans mon cas, trois semaines en ordre (en mars), puis coupure totale net +phone.
Depuis, des mois de discussion pour annuler le contrat.
C'est très amusant, les notes de crédit, qui sont en fait des factures avec des montants négatifs, sont pourvues d'un bulletin rose de virement, avec les sommes reprises dans le cadre "montant en euros"
Il est même indiqué: veuillez régler ce montant dans les trente jours au moyen du bulletin ci-dessous!
Qu'est ce qu'il se passe dans cette entreprise?
A croire que rien ne marche comme il faut! Même l'annulation des factures pose des problèmes.Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h23.[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par shana0780Et bien aujourd'hui matin, j'ai resonné pour la 2° fois chez Scarlet concernant les frais d'abonnement.
J'avais déjà envoyé à plusieurs reprises mon numéro de membres Touring Secours car si vous êtes membre TS, votre abonnement est de 33 € au lieu de 50. Comme beaucoup le savent, écrire chez Scarlet équivaut à rien. Malheureusement, de ce côté-là, ils ne sont pas encore au TOP.
Il y a quinze jours, je suis tombée sur une dame qui m'a simplement dit après avoir répété plusieurs fois qu'il y avait erreur, qu'on m'enverrait une note de crédit. Pas le temps de dire merci - au revoir, elle avait déjà raccroché.
Comme je ne voyais toujours rien venir, j'ai rappelé ce matin. Là, le type était plus sérieux. Il a fait sa note tout en m'ayant au téléphone, a pris mon numéro de membre TS et au moins, il a fait le nécessaire.
Bon maintenant, sa note est partie au service comptabilité. Aucune idée du temps que ça va prendre pour recevoir cette note de crédit mais j'ai bien signalé qu'il était hors de question que je paie cette facture tant que je n'avais pas reçu la note de crédit. Si pour la semaine prochaine, je ne reçois rien, j'enverrai toujours un recommandé.
Et bien toujours pas reçu ma note de crédit.
Il est temps qu'il s'améliore du côté administratif car du côté coupure ou autre, je n'ai pas de problèmes.[color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
[color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
[color=lime]GSM : Samsung E330[/color]
Commentaire
-
shana0780 ton post, m'étonne, en effet la réduction (dont je profite, 33€ au lieu de 39.49€) que scarlet offre aux membres de TS, ne s'applique que pour une connexion adsl classique. Je ne vois nulle part que cette ristourne s'applique également à scarlet one.
Commentaire
-
Envoyé par Greghé les gars, vous savez quoi ?
suite à vos (trop) nombreuses plaintes sur ce forum (que Scarlet lit chaque jour depuis le début !), un gars de chez eux est passé boire un verre chez moi tout à l'heure, et
j'ai 4 bonnes nouvelles pour vous à propos de Scarlet One !
1) ils ont terminé d'intégrer le personnel de Tiscali, ont engagé et formé du nouveau personnel et donc réduit à 4-6 semaines le délai d'installation (contre 12 semaines durant le printemps dernier...) ils ont maintenant des gars qui réussissent à glander au service client certains jours (car pas d'appels), donc ils redeviennent joignables on va dire
2) dès maintenant, Scarlet n'active plus que les clients se trouvant à moins de 4 km de la centrale (pour être sûr et certain que cela fonctionnera bien) (car la ligne ADSL doit être hyper stable pour que le signal téléphone ne saute pas)
3) dès octobre, Scarlet enverra d'office et gratuitement un gars installer la box chez le client (pour être sûr et certain que les branchements sont corrects), activer la ligne et la tester devant lui en répondant à toutes ses questions
4) courant 2006, Scarlet aura progressivement ses propres centraux (juste à coté de ceux de Belgacom dans les mêmes bâtiments dans chaque commune) de manière à ne plus rien à voir eux-même avec Belgacom qui reste apparemment responsable de pas mal de délais...)
il a fallu le temps et beaucoup de bruit ici, mais apparemment ils y sont arrivésfaudra voir ce que vous continuez à en dire ici dans le courant des mois suivants, mais j'ai bon espoir que ça aille bien mieux pour tout le monde
pour ceux qui hésitent et/ou qui veulent en savoir plus et/ou s'abonner :
http://www.astel.be/Scarlet-One-ADSL-telephone-fixe
En effet suite à une erreur de facturation de 99 euros ( ils me comptent le scarlet box qui est gratuit) je n'arrive pas à les contacter.
Mails, fax, téléphone pas de réponse , je n'en peux plus.
J'ai déjà eu deux rappels.
Mes coprdonnés scarlet sont
client S1615392
facture 5VR0224766
J'ai peur qu'ils ne me coupent ma connection
Merci d'avance
Cirage, un nouveau membre qui apprécie ton site, même si tu ne sais pas le dépanner.
Commentaire
-
Envoyé par Greghé les gars, vous savez quoi ?
suite à vos (trop) nombreuses plaintes sur ce forum (que Scarlet lit chaque jour depuis le début !), un gars de chez eux est passé boire un verre chez moi tout à l'heure, et
j'ai 4 bonnes nouvelles pour vous à propos de Scarlet One !
Commentaire
-
Envoyé par sebixJ'espère que les 4 nouvelles avancées par le gars de Scarlet sont véridiques car après tout ce que j'ai pu lire ce ce topic j'hésite à prendre Scarlet One.
Il y a d'autres solutions: par exemple:
- une ligne Belgacom discovery à 6,5 euros/mois
- un adsl n'importe où, pour environ 30 euros/mois, voir moins
- communication téléphoniques sortantes par voipbuster ou skype (petit logiciel à télécharger sur le PC) avec des tarifs défiant l'imaginable. Il suffit d'avoir un micro et une sortie son (il existe aussi des combinés téléphone à raccorder au port USB). Ou si on ne veut pas utiliser le PC pour téléphoner, et pour éviter la surtaxe liée à la ligne discovery: minutes.be ou briseprix.be, en passant par un numéro 0800.
Tout ceci revient moins cher que Scarlet, et au moins en cas de problème, on n'est pas marié à un fournisseur unique et on ne se retrouve pas comme moi sans moyen de communiquer, ni net ni phone, pendant des semaines.[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Dire que Scarlet ne vaut rien d'un point de vue technique et administratif, je ne trouve pas, je suis Scarlet depuis bientot 18 mois, Scarlet One Home depuis 3-4 mois et je n'ai eue en cette période que quelque petit probléme. Niveau technique, quelque petite coupure, quand je compare à Skynet avant, j'ai eue la meme chose, surtout que c'etait dans pratiqement tous les cas la nuit.
Niveau administratif, à part une notes de crédit de 19€, aucun probléme non plus, mais je l'avoue, Scarlet étant à meme pas 2Km de chez moi, on va directement sur place traiter avec des gens qui peuvent faire quelque chose.&
Commentaire
-
ce n'est malheureusement pas mon cas
Je suis Scarlet One depuis mars. Malheureusement chez moi, la qualité n'y est pas. J'admire la patience du help...
Sur la 1ere facture il y avait l'option 3,3 facturée alors que je n'ai pas cette option.
J'ai abandonné l'idée de réclamer vu les lettres de rappel que j'ai reçu.
Depuis une semaine, je ne reçois pas tous les appels. Si l'on m'appel depuis un gsm, une fois sur deux, il marque Probleme de connexion...
Hier quand j'ai décroché mon téléphone. Une drole de tonalité TU TU TU TU...
Pas moyen de composer! Après 4 "racroché, décroché" ah une tonalité normale, j'ai donc téléphoné au help, toujours sympatique, l'opérateur à gardé son calme. Pas moi
Oui je paye moins cher, oui j'ai la gratuité fix to fix, mais j'ai des problèmes!
Je pense très sérieusement rompre mon contrat et retourner chez Belgacom! De toute façon si je ne sais pas le faire maintenant, à la fin de mon contrat je quitte.
Je t'envie beaucoup Tibius, je n'ai pas tas chance avec Scarlet.[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Commentaire
-
Il faut reconnaître que les gens de Scarlet sont très aimables au téléphone. Sur une dizaine d'appels j'ai juste eu un problème avec un gars qui le prenait de haut, alors que ma connexion ne marchait plus depuis deux mois. Il faut le faire de garder son calme avec l'avalanche de mécontents qui leur tombent dessus.
Mais bon, il y a de quoi être mécontent:chez moi le Scarlet One a encore des coupures. Alors quand vous recevez des factures pour un truc qui ne marche plus depuis des mois, puis des rappels, puis des menaces de bureau de recouvrement, et ça s'entasse, et vous ne payez pas puisque rien ne marche. Alors quand vous téléphonez, qu'on vous promet d'annuler le contrat et puis qu'une semaine après vous recevez à nouveau des rappels et des menaces... il y a de quoi devenir furieux...
Pour moi les sevrices doivent marcher à 100 %. On peut tolérer de temps à autre une petite coupure pour cause de panne ou de mise à jour. Mais des problèmes répétitifs, ce n'est pas tolérable. Si vous voulez annuler, il est toujours possible d'interpeler le médiateur. www.mediateurtelecom.be
Parce que Scarlet ne semble pas enclin à annuler un contrat, sans une pression extérieure.Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h14.[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire