Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagner 50-60 €...

Ligne Fixe Classique 17 €
    Adsl GO Belgacom 39.95 € (a la limite l'adsl chez un autre opérateur)
    Belgacom Happy Time 0 € (appel gratuit après 17h)

Belgacom Scarlet

56.95 € 49.95 €

Ca fait péniblement 8 € en plus que Scarlet, certes on a pas d'appel en heure pleine mais pour qq'un qui travaille.

Donc gagner 50 ou 60 €, ça me parait fort difficile. 10-15 € me semble plus correcte, mais beaucoup de gens ne prendront pas le risque de jouer à "marchera, marchera pas" pour 10 € par mois...

L'offre Scarlet One mobile est également loin d'être avantageuse.

Franchement je pense pas que le jeu en vaut la chandelle.

Commentaire

• Perso, à part 2 probléme de téléphone qui ont durer 1 une soirée, et l'autre 20 minutes, point de vue technique je n'ai rien à reprocher à Scarlet

Point de vue economie, on téléphone pas mal en journée de fixe à fixe, donc on y gagne pas mal, bien plus que 10-15€ meme si on compare à Happy time.
      Mais en plus, j'ai des meilleures tarifs vers d'autre destination que le fixe, gsm par exemples.

Les réductions sur les options n'est pas négligable non plus
      &

Commentaire

• moi, je gagne bien 50 euros quand je compare mes facture d avant et celle de mtn :

40 ou 45 € ( adsl ou comme moi, teledis net )
        + les 17 euros fixe perdu
        + les comunications : j en avait pour facil 20-30euros par mois!

et là : 40 euros ( promo du debut ) et tout comprix, donc ca me fait bien gagner 40 euros !

j'en suis content, et meme si belgacom a contrer ca en faisant son happy time... j pense que ca reste interessant, surtout que mtn, BELGAcon : FINI, j veux plus en entendre parler, ils ont attendu d avoir de la concurence pour faire des offres, et avant ca, ils m'ont arnaquer avec des promos et des abonements speciaux commis d'office

voilà voilà, j suis content de ne plus avoir a faire avec eux, car on ne sait pas ce qu ils vont faire apres.. et leur happy time ne durera peut etre pas, ou bien autre chose viendra contrer ca et comme je dit, en 2heures, grand max et si tu as des prob, tu as reglé les problemes évventuels.

Maintenant, il est clair que bcp de gens n y connaissent VMT RIEN ! et n ose rien faire eux même donc ils resteront chez belgacom de peur d essayer autre chose, donc ca restera toujours le leader, mais pour les jeunes, qui débute et qui désire une ligne fixe + adsl , scarlet est l idéal !

chaquns ses gouts..

Commentaire

• http://www.abeltronica.com/velocimet...=fr&newlang=fr

Commentaire

• Envoyé par Buzz
            Vous êtes contents de Scarlet?

Résumons:

- deux semaines de fonctionnement +/- normal
            - depuis cinq mois plus rien ne marche, ni adsl, ni téléphone
            - des factures envoyées pour plus de 300 euros
            - Pas moyen d'obtenir une cessation de contrat, ni l'annulation des factures
            - aucune réaction aux mails, appels, courrier.

Donc la question ne se pose pas.

Si votre connexion Scarlet One fonctionne, tant mieux, mais préparez-vous au pire en cas de problème.
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• J'ai envoyé le formulaire de "portabilité du numéro fixe" hier par fax...
              Aujourd"hui j'ai ma connection skynet qui s'est coupée...
              Je tel au 02... je recois mon new login pass etc...
              Après quelques heures passé à essayer de configurer ma connection, ça marche enfin...
              J'ai donc ma connection adsl comme avant mais avec login SCARLET en attendant la box...

Question :

Quand est ce que je commence à payer chez scarlet ?(tjrs pour l'adsl biensûr, le tel fixe scarlet s'en charge). Parce que chez scarlet, on me dit que je dois resilier le contrat de l'ancien fournisseur QUE apres avoir recu la box et que tout est bien passé chez scarlet... Je pose donc la question ici pour être sûre que je n'aurai pas a payé skynet et scarlet de "aujourd"hui" à "reception de la box" !

Y'a bien qlq qui était dans ce cas la... et qui va pouvoir répondre à ma question
              Süleyman

Commentaire

• J'ai lu ailleurs dans le forum que des "clients" ont attendu 6 mois leur box, et qu'en attendant Scarlet leur facture les services intégralement, comme si tout allait bien. Bien entendu tout ne va pas bien, car sans box, impossible de téléphoner aux tarifs Scarlet.
                Personnellement, ils ont commencé à facturer bien avant que tout soit en ordre, et ils ne se sont jamais arrêté, même après des mois de panne.
                Je pense avoir lu dans les conditions de Scarlet que l'abonnement commence quand tout est en ordre. Mais connaissant la firme, je ne m'étonne de rien.
                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• moi, ils avaient fait une ereur de facturation car je n avais pas recu la box quand ils me dmeandaient de payer.. et ils ont corrigé ca.. d ailleur, j ai meme eu l instalation et un mois gratuit, alors que j avait droit que a un mois grauit

j suis content d etre du coté des chanceux

Commentaire

• Envoyé par suli
                    J'ai envoyé le formulaire de "portabilité du numéro fixe" hier par fax...
                    Aujourd"hui j'ai ma connection skynet qui s'est coupée...
                    Je tel au 02... je recois mon new login pass etc...
                    Après quelques heures passé à essayer de configurer ma connection, ça marche enfin...
                    J'ai donc ma connection adsl comme avant mais avec login SCARLET en attendant la box...

Question :

Quand est ce que je commence à payer chez scarlet ?(tjrs pour l'adsl biensûr, le tel fixe scarlet s'en charge). Parce que chez scarlet, on me dit que je dois resilier le contrat de l'ancien fournisseur QUE apres avoir recu la box et que tout est bien passé chez scarlet... Je pose donc la question ici pour être sûre que je n'aurai pas a payé skynet et scarlet de "aujourd"hui" à "reception de la box" !

Y'a bien qlq qui était dans ce cas la... et qui va pouvoir répondre à ma question
                    Scarlet One doit facturer à partir du moment que la connexion adsl et la téléphonie fixe soient activée....concernant la téléphonie, Scarlet doit gérer soit les appels entrants que les appels sortants!!!Mais Scarlet envoie une 1° facture une fois que le client se connecte via le login sans utiliser la Scarlet Box mais bien celle de votre premier opérateur, là est le probléme.......Si vous ne communiquez pas cette grossiére erreur vous risquez des rappels et ceci jusqu'à la coupure de votre ligne!!!
                    NE TOMBEZ DONC PAS DANS CE PIEGE, NE PAYEZ QU'A PARTIR DU MOMENT QUE L'ADSL ET LA TELEPHONIE ( APPELS ENTRANT ET SORTANT GERES PAR SCARLET) SOIENT BIEN ACTIVEES...

Commentaire

• Mais Scarlet envoie une 1° facture une fois que le client se connecte via le login sans utiliser la Scarlet Box mais bien celle de votre premier opérateur, là est le probléme.......Si vous ne communiquez pas cette grossiére erreur vous risquez des rappels et ceci jusqu'à la coupure de votre ligne!!!

================================================== ===========

j'essaie de comprendre, mais je n'y arrive pas

Commentaire

• Envoyé par bourdon
                        Mais Scarlet envoie une 1° facture une fois que le client se connecte via le login sans utiliser la Scarlet Box mais bien celle de votre premier opérateur, là est le probléme.......Si vous ne communiquez pas cette grossiére erreur vous risquez des rappels et ceci jusqu'à la coupure de votre ligne!!!

================================================== ===========

j'essaie de comprendre, mais je n'y arrive pas
                        En terme + claire...la résiliation de votre adsl chez votre provider (par ex. Skynet) est réalisée avant celle de la portabilité de votre numéro fixe, c-à-d que vous pourriez surfer via votre modem Skynet tout en utilisant le login et passworld Scarlet. Mais vous n'êtes pas encore définitivement chez Scarlet vus que Belgacom gére vos appels. Contrairement à ce qui est stipulé dans les clos du contrat, Scarlet commence le cycle de facturation une fois utilisé le login!!!! Voici ce que stipule le contrat: " A partir de quand vais-je payer ma première facture? A PARTIR DU MOMENT QUE L'ADSL ET LA TELEPHONIE SOIENT ACTIVES DANS NOTRE RESEAUX"
                        J'espére d'avoir été assez clair..........;

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris,
                          jusqu'au jour où je recois ma box je paye tjrs chez belgacom/skynet (mm si MAINTENANT mon login est xxxxx@scarlet.be).

Dès que je recois la box, j'envoi une lettre recommandé de résiliation chez skynet, donc a partir de ce jour la, je paye encore MAXIMUM 4 jours de plus chez skynet (voir conditions) et je commence alors à payer chez scarlet...

Enfin toute facon si je paye au deux je fait scandale msg

Ca ne peut aller que comme ça

Autre chose qui me fait peur, c'est les 3 ou 5 mètres a respecter entre la fiche principale de tel et la box je vais devoir tirer un cable rj45 sur 2 étages
                          Süleyman

Commentaire

• Ce n'est pas à toi à faire les démarches pour résilier ta connexion auprés de Skynet mais bien à Scarlet, ton seul soucis c'est de leur faxer la portabilité de ton numéro fixe à partir du moment que tu recevras via la poste la demande de Scarlet.

Mais n'oublies pas de payer à Scarlet à partir du moment que tu est définitivement activé chez eux...www.1399.be!!

Commentaire

• Envoyé par suli
                              Donc si j'ai bien compris,
                              jusqu'au jour où je recois ma box je paye tjrs chez belgacom/skynet (mm si MAINTENANT mon login est xxxxx@scarlet.be).

Dès que je recois la box, j'envoi une lettre recommandé de résiliation chez skynet, donc a partir de ce jour la, je paye encore MAXIMUM 4 jours de plus chez skynet (voir conditions) et je commence alors à payer chez scarlet...

Enfin toute facon si je paye au deux je fait scandale msg

Ca ne peut aller que comme ça

Autre chose qui me fait peur, c'est les 3 ou 5 mètres a respecter entre la fiche principale de tel et la box je vais devoir tirer un cable rj45 sur 2 étages
                              Ce n'est pas à toi à faire les démarches pour résilier ta connexion auprés de Skynet mais bien à Scarlet, ton seul soucis c'est de leur faxer la portabilité de ton numéro fixe à partir du moment que tu recevras via la poste la demande de Scarlet.

Mais n'oublies pas de payer à Scarlet à partir du moment que tu est définitivement activé chez eux...www.1399.be!!

Commentaire

• Envoyé par milan
                                Ce n'est pas à toi à faire les démarches pour résilier ta connexion auprés de Skynet mais bien à Scarlet, ton seul soucis c'est de leur faxer la portabilité de ton numéro fixe à partir du moment que tu recevras via la poste la demande de Scarlet.

Désolé mais Scarlet résilie Belgacom et/ou Tele2 mais pas Skynet c'est marqué dans le contrat.

Il faut que tu fasses les démarches chez Skynet pour arreter l'abonnement
                                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                                X