Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit texte copié du test achats d'avril 2005

    Ne nous plaignons donc pas trop....
    [CENTER]YanKee
    [/CENTER]
    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
    [/CENTER]

    Commentaire


    • Originally posted by yankee@04 May 2005 à 08:05
      Ne nous plaignons donc pas trop....
      [snapback]150180[/snapback]
      Si toi tu n'as pas de raison de te plaindre, moi j'en ai un paquet ... et ce ca continue comme celà, je vais aussi en faire un article

      Scarlet n'a pas de parole, pas de service, je ne sais pas qui dirige la boite et surveille les résultats mais j'aimerais lui dire ce que je pense des problèmes qu'ils me créent

      Déjà 200€ de facturation et toujours pas l'ombre d'un box, ni même de ce soi-disant responsable qui doit me rappeler .

      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • Dernier article de test-achats intitulé, scarlet-one, des débuts difficiles.
        [CENTER]YanKee
        [/CENTER]
        [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
        [/CENTER]

        Commentaire


        • Originally posted by yankee@04 May 2005 à 16:05
          Dernier article de test-achats intitulé, scarlet-one, des débuts difficiles.
          [snapback]150328[/snapback]
          Ahhhhhhhhhhh je vois que les plaintes sont bien arrivees au bon endroit, ce ne peut etre que benefique pour nous et faire avancer les choses du bon cote.

          Merci au testeur Test-Achat (sans doute un fidel d'Astel )
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Originally posted by bruxelles5+05 May 2005 à 00:05--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 05 May 2005 à 00:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-yankee@04 May 2005 à 16:05
            Dernier article de test-achats intitulé, scarlet-one, des débuts difficiles.
            [snapback]150328[/snapback]
            Ahhhhhhhhhhh je vois que les plaintes sont bien arrivees au bon endroit, ce ne peut etre que benefique pour nous et faire avancer les choses du bon cote.

            Merci au testeur Test-Achat (sans doute un fidel d&#39;Astel )
            [snapback]150507[/snapback]
            [/b][/quote]

            Merci pour cet article de test achat... j&#39;ai résilié mon abonnement scarlet le 27 avril (par courrier recommandé) en demandanr qu&#39;ils procèdent à la portabilité de ma ligne téléhonique chez BELGACOM et coupure de leur signal.(et demandé 10 fois par téléphone et e-mail depuis lors mais ils disent je pas trouver mes messages) Au lieu de cela j&#39;ai eu un appel d&#39;un technicien SCARLET qui me proposait de patienter encore une PETITE QUINZAINE DE JOURS &#33;&#33;&#33;&#33; ça allait aller mieux ?????
            Donc ils ne comprennent pas le français. Maintenant j&#39;ai fait le chemin en sens inverse à savoir demandé à Belgacom qu&#39;il fasse la portabilité de ma ligne (prévu pour le semaine prochaine) alors dès que tout tourne chez BELGACOM je rapporte le tout chez SCARLET avec copie de tous mes courriers qu&#39;ils ne semblent pas avoir reçu.
            En attendant j&#39;ai toujours les coupures et un internet à 1 au lieu de 3,3 (c&#39;est une intervention scarlet)
            mon fournisseur de matériel informatique COMPUTERS SUPPLIES représentant de SCARLET m&#39;a bien confirmé hier que j&#39;étais trop loin de la "porteuse" et que cela ne fonctionnerait jamais pour moi

            Voilà bonne fin de journée à tous

            Commentaire


            • Originally posted by Alcanor+17 Apr 2005 à 15:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Alcanor &#064; 17 Apr 2005 à 15:04)</div><div class='quotemain'>
              Originally posted by yankee@16 Apr 2005 à 20:04
              <!--QuoteBegin-Alcanor
              @16 Apr 2005 à 18:04
              Merci pour ces infos mais euh... comment fait-on pour avoir une ip fixe en fait ? 
              [snapback]142806[/snapback]


              Une ip fixe sur ta carte ethernet. on parle d&#39;ip reseau ici pas d&#39;ip publique.
              Decoche attribué une ip automatiquement par serveur dhcp, et tu met en ip par exemple 172.19.3.2 en passerelle tu met l&#39;ip reseau de ta box, a savoir 173.19.3.1, et en masque tu met 255.255.0.0

              Savoir ou on fait çà, la deso, mais j&#39;utilise pas windows.

              Voila
              [snapback]142954[/snapback]
              Voila j&#39;ai réussi à faire fonctionner tout ça, je suis en high id donc merci&#33;
              [snapback]143303[/snapback]
              [/b][/quote]

              salut , j&#39;ai le meme pb ke toi sur emule, pourrais tu me dire comment tu as fait pour etre en high s&#39;il te plait

              merci

              Commentaire


              • voila, la reponse deja posée sur le forum se trouve ici
                http://forums.astel.be/index.php?showtopic...ndpost&p=104267
                [CENTER]YanKee
                [/CENTER]
                [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                [/CENTER]

                Commentaire


                • Bonjour,

                  je voulais savoir si Scarlet possédait le service "1919 de Belgacom" svp? Et si non, est-ce qu&#39;ils y ont déjà pensé?

                  Merci de votre réponse.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • je ne sais si je peux être utile à quelqu&#39;un mais en ce qui me concerne, je suis très satisfait de mon scarlet one, ça marche parfaitement &#33;
                      Je confirme le délai très long mais à part cela je n&#39;ai eu aucun problème de raccorder cette box moi même.

                      Bon surf et à +

                      Commentaire




                      • Voilà après + de 4 mois d&#39;attente, je suis full scarlet et tout fonctionne impec &#33;
                        Hier, j&#39;ai deffectué par le 0800 la demande de transfert définitif. Et aujourd&#39;hui dans la journée, j&#39;ai constaté qu&#39;il n&#39;y avait plus de tonalité surl la ligne Belgacon.


                        A noter que l&#39;arrivée du signal ADSL a pris presqu&#39;un mois de retard à cause de Belgacon (qui prétendait que le signal était présent). Il a donc fallu qu&#39;un technicien Scarlet vienne chez moi pour constater qu&#39;il n&#39;y avait pas de signal (délai 18 jours) puis qu&#39;un technicien Belgacon vienne également faire cette constatation (délia 7 jours) avant de prendre enfin les mesures nécessaires pour le signal.

                        Après cela, j&#39;ai encore eu pendant 2-3 jours un problème d&#39;instabilité du signal mais c&#39;était de ma faute car je n&#39;avais pas mis de filtre ADSL sur mes téléphones encore raccordés sur la ligne Belgacon. Dès que j&#39;ai eu mis des filtres tout est devenu nickel. Et j&#39;ai donc effectué le transfert définitif.


                        Une petite question pratique maintenant : vu qu&#39;en cas de panne de courant la box ne fonctionne plus, y-a-t-il moyen de prévoir une alimentation de secour par batterie. En principe, il faut du 15V mais peut-être que cela fonctionne déjà avec du 12 ??Quelqu&#39;un a déjà essayé si ça fonctionne ?

                        Un nouvel utilisateur Scarlet heureux (en espérant que ça va durer).

                        Commentaire


                        • Originally posted by yankee@06 May 2005 à 13:05
                          voila, la reponse deja posée sur le forum se trouve ici
                          http://forums.astel.be/index.php?showtopic...ndpost&p=104267
                          [snapback]150925[/snapback]
                          merci pour votre aide

                          j&#39;avias déjà lu le sujet mais j&#39;ai vue ke pour avoir l&#39;ip fixe il fallait aller ds demarrer executer et taper ipconfig mais moi qd je fais ok j&#39;ai la fenetre noir ki s&#39;ouvre et se ferme ausitot

                          alors je sais pas comment avoir mon ip fixe

                          Commentaire


                          • alors je sais pas comment avoir mon ip fixe
                            Une ip fixe reseau interne , je precise pour les puristes, l&#39;ip de Scarlet etant semi -dynamique.

                            Alors tu vas dans ton menu demarrer, puis panneau de configuration, puis connexion reseau, et dans les proprietés de ta carte reseau, tu dois chercher protocole internet (TCP/IP) que tu coche, comme ceci


                            Puis clique sur propriétes, et tu y met les meme parametres, attention, pour Adresse ip c&#39;est un exemple tu met ce que tu veux apres 17.19.3. le masque est obligatoire ainsi que la passerelle qui est l&#39;ip de ta box, les dns sont ceux de scarlet off course.



                            Et voila tu as attribué une ip fixe, de reseau pour ta carte ethernet.

                            Si y&#39;en as qui veulent le tuto pour linux, je le ferais, loll
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                            [/CENTER]

                            Commentaire


                            • Originally posted by Attilio@06 May 2005 à 15:05
                              Bonjour,

                              je voulais savoir si Scarlet possédait le service "1919 de Belgacom" svp? Et si non, est-ce qu&#39;ils y ont déjà pensé?

                              Merci de votre réponse.
                              [snapback]150963[/snapback]

                              Aucun renseignement à propos de ce service svp?

                              Commentaire


                              • Originally posted by Attilio@06 May 2005 à 16:05
                                Bonjour,

                                je voulais savoir si Scarlet possédait le service "1919 de Belgacom" svp? Et si non, est-ce qu&#39;ils y ont déjà pensé?

                                Merci de votre réponse.
                                [snapback]150963[/snapback]
                                Scarlet ne possede aucun services de belgacom, et n&#39;utilsie pas encore ce genre de gadget.
                                Sinon, tu prends l&#39;otion affichage du N° pour 1€/mois, tu achete un telephonne, qui affiche les numeros, il peut meme les enregistrés, meme peut etre les dix derniers numerosquin t&#39;on appelés, et voila de quoi remplacer efficacement le 1919 de Belgacom.
                                Tu peux aussi prendre l&#39;otion deviation d&#39;appels pour encore 1€ et redirigé l&#39;appel vers ton mobile, et si ce dernier est sur ton abonnement scrlet tes deviations seront meme gratuites pendant 60 minutes, et si tu a peur que l&#39;on apelle pendant que tu es deja occupé, pour un euro de plus tu a droit au signal deuxieme appel, dans la liste des otions, me reste la deuxieme ligne a 5€/mois, mais point de 1919.
                                [CENTER]YanKee
                                [/CENTER]
                                [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                                [/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X