Attillo tu partage ta connexion avec quoi?
Un routeur, un switch?
Je peux repondre avec la box, mais sans j'ai pas fait.
Un routeur, un switch?
Je peux repondre avec la box, mais sans j'ai pas fait.
Mais qu'est-ci qu'ils foutent
,et que mon LED Phone 1 restait toujours éteint, j'en achète un nouveau histoire de voir si mes problèmes ne venaient pas de là;Mais manque de chance ils ont apparemment une autre source car le changement de téléphone n'a rien apporté de nouveau au niveau du LED mais je peux au moins à nouveau émettre des appels( les recevoir a toujours été possible avec mon ancien telephone vu que qu'à ce moment on n'a pas besoin des touches...).
l'opérateur très très sympatique me conseille de débrancher et rebrancher ma box après avoir éteint mon pc!j'en profite pour lui faire part que mon LED phone 1 ne s'est jamais allumé et il me dit qu'il va transmettre cette information à collègue qui fera le nécessaire!
!Quand même sympa le gars,non?
our obtenir ma box, j'ai pris contact avec speed.be au moi de février, j'ai reçu la box début mars, j'ai pu me connecter grâce à elle dès le 29 mars, mais au niveau du téléphone, c'est un peu là que le bas blesse, toujours rien depuis ce temp et quand je vais sur www.1399.be, on me dit que je suis toujours sur belgacom...
Que d'erreur chez Scarlet
Commentaire