Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chemin de croix....

Une inscription pour SCARLET one??? Il vous faudrat du courage...

Commandé au mois de novembre,(sur le site officiel), le login est arrivé courant décembre, Le mobile a été transféré le 1 janviers, La connection ADSL établie le 24 janviers, la rien d'anormale 4 a 8 semaines de délais. le BOX reçus le la premiére semaine de févriers. je connecte le tous , je téléphone a SCARLET pour l'activation, plus d'une heuresau téléphone. Tous fonctionne a merveille...

Surprise, BELGACOM m'envoie des factures pour la ligne d'abord JANVIER-FEVRIER, La rien d'anormale non plus car connecté debut fevirer donc BELGACOM devait faire une note de crédit pour les jours trop perçus , ENSUITE rebelotte facture belgacom pour MARS et AVRIL, suivie de facture de SCARLET depuis JANVIER jusqu'a maintenant pour un montant total de 107 euros correspondant aux MOBILE + ADSL sans tél fixe et sans les 99 euros du BOX mais le mois gratuit compris dedant ainsi que +-10 euros d'appels GSM..., OUFFFFFFF!!!!!!!

Je tél a SCARLET pour voir pourquoi les facture sont si élévées , et demande pourquoi je reçoi encore les factures de belgacom alors que je téléphone avec le box depuis FEVRIERS. réponse de l'opératrice , ce n'est pas possible que vous téléphoniez avec le BOX car vous n'etes pas encore connecté chez nous, verification sur le 1399.be et en effet je suis toujours clients belgacom mais téléphone avec le box

Je téléphone chez belgacom pour voir quand ma ligne serat SWITCHEE chez SCARLET et elle me dit qu'ils ont repporté plusieurs fois la dates de celui-ci, elle les donnes. D'abord le 10 fevriers ensuite le 1 mars puis le 18 pour enfin aboutir au 21 mars. Que font ils chez SCARLET???

Maintenant me voila avec + de 250 euros de coût téléphonique pour 4 mois.... et la dedant 10 euros de d'appel via gsm. des heures de discution au téléphone avec belgacom et scarlet

J'ai décidé de contester toutes les factures de scarlet avec le 21 MARS car quand j'ai signé mon contrat je devait avoir un produits complet (TEL+ADSL+GSM) et pas le GSM le 1/1 l'adsl le 21/1 et le tel le 21/3.
    Je pense en effet que légalement le contrat commence quand le produits est complet.

chez belgacom je demande le remboursement partiel de la facture entre le 21/03 et le 30/04

Commentaire

• POUVEZ-VOUS me dire si légalement le contrat commence quand toutes les parties de celui-ci sont complète? ou scarlet était il en droit de facturer des parties du services ?

Commentaire

• j'ai quand meme l'impression que Scarlet et quand meme une belle bande de C......

J'ai signer OK, je reste OK, mais quand les 15 mois seront termine je repars.

Trop c'est trop, je ne vais pas passer mes journees a me battre au tel avec 1h d'attente a chaque coups de fils.

De plus Scarlet s'en fout royallement, les mecs du helpdesk font ce qu'ils peuvent, ils sont sympa mais apparement pas soutenu par leur hierarchie.

Les "contents" sont quand meme peu nombreux, si on en juge par ce forum ils doivent etre a peine 10.

Les mecontents sont la tous les jours et les problemes sont les meme pour tous.

28245 personnes ont vu ce post sur Scarlet, mais apparement personne chez Scarlet n'en a rien a battre.

Je ne vois nul part une excuse, une lettre ..........quelque chose qui montre que ca va se regler.

Ca ne va pas dans le bon sens.

C'est Belgacom qui doit rire. Quand en plus celui ou celle qui retourne chez Belgacom se voit remettre sa ligne en place avec ADSL en 2 jours MAX. Alors que 4 mois apres avoir signe il n'a toujours pas reussi a tel via le box ou meme recu le box.

C'est lamentable.

J'ai hate de recevoir ma facture, j'imagine deja la cata et je n'ose meme pas y penser.

On ne sait pas si le box est offert ou pas, apparement ca depends d'un mois a l'autre, certains ont payes d'autres pas, un peu a la tete du client.
        Quand au GSM dans mon cas je n'ai jamais emis ou recu un coups de fil et je paie 5 euro et des brouettes, car je n'ai pas pu le faire enlever de mon forfait Scarlet One. Au debut c'etait tout ou rien, puis maintenant on peux choisir avec ou sans GSM.

Bref c'est le foutoir comme c'est pas possible.

Et je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour avoir ete pendu au tel 2h pour avoir un gars qui ne sait meme pas nous dire d'ou viennent les probleme, a n'a aucune solution a proposer.

On a dit "c'est le debut" mais ca fait 4 mois que ca debute
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Les problèmes de déconnection du téléphone seraient-ils réglés?
          Cela fait 24 heures que je n'ai plus eu de déconnection (alors qu'il devenait ... heu... comment dirais-je? euh... normal...!!!?? d'en avoir 7 ou 8 (minimum) par jour... eh oui!!!!&#33

Le malade est-il ENFIN guéri, docteur?
          Je touche du bois.

Pourrait-on bientôt faire la fête?
          [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by pito@05 Apr 2005 à 10:04
            Les problèmes de déconnection du téléphone seraient-ils réglés?
            Ben non, c'est toujours la merde.

Je viens d'être déconnecté.

m'font chi... chez scarlet
            [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Ca rassure de voir qu'on n'est pas le seul à se battre avec sa facture.
              Perso, le service doit être complet avant facturation -> recommandé est parti aujourd'hui pour contester la facture :angry:
              Et oui, toujours pas de box, plus de téléphone et déjà une facture de 80-40€ (promo) pour mars et avril.
              Par contre, recu facture belga pour mars et avril et j'ai déjà ma note de crédit.

Le tout sera de bien s'organiser pour contrer Scarlet et son SAV. On va créer une association de consommateurs, sans blagues ... il faut se plaindre aupès de tests-achats.

Il doit pas être facile de travailler chez Scarlet quoi qu'au dessus du SAV ils sont pas très fut fut

Suite au prochain épisode
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

• Le tout sera de bien s'organiser pour contrer Scarlet et son SAV. On va créer une association de consommateurs, sans blagues ... il faut se plaindre aupès de tests-achat
                Pourquoi pas, j'en suis membre, on peut commencer par faire une lettre que chaque utilisateur mecontent enverras a scarlet, par mail dans un premier temps, par courrier ensuite, et relayer le tout chez test achat.

La presse aussi en général çà fait peur aux grosses boites comme scarlet, le tout étant de ne pas offrire une pub gratuite a Belgacom, ce serais le pompom.
                [CENTER]YanKee
                [/CENTER]
                [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@05 Apr 2005 à 13:04
                  Pourquoi pas, j'en suis membre, on peut commencer par faire une lettre que chaque utilisateur mecontent enverras a scarlet, par mail dans un premier temps, par courrier ensuite, et relayer le tout chez test achat.
                  Yankee,
                  pourquoi tu veux en faire partie toi, alors que ta signature indique que tu es un utilisateur heureux? Tu veux nous aider, nous les insatisfaits? Merci alors.

Moi, aujourd'hui, je suis partant car je ne suis pas (encore?) un utilisateur heureux et satisfait.

Commentaire

• Yankee,
                    pourquoi tu veux en faire partie toi,
                    En faire partie, pas encore, mais sait on jamais les surprises que scarlet put reserver, en etre signataire, idem, mais vous aider pourquoi, pas.
                    C'est çà l'esprit du libre mettre ses compétences, et ses conaissance, au profit de la communauté.
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                    [/CENTER]

Commentaire

• ok pour moi et pour la lette j'en suis.

Comment cela se passe t-il en Belgique avec les assoiations de consomateurs? Que faut-il faire pour que cela déclenche un article ou quelque chose dans le genre ?

N'y a t-il pas moyen que Scarlet passe par ici lise un peu le post en commencant par la fin et commence a prendre des contres mesures?
                      Qui a déja parlé de ce site et de ce post a Scarlet ? Quelqu'un l'a t-il fait ? Mince 28000 lecture ca tient la route quand même!!!!!
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• ok pour moi aussi, trouvons une lettre type? ou alors si quelqu'un est abonné chez test-achats, je suis partant.

Mais si quelqu'un pouvait me dire si les facture intermédiaire sans le produits complets sont légales ou pas?

Car si elle ne sont pas légale la question ne ce pose meme pas, dans mon cas je paie que les factures a partir du 21 mars

qui connait biens les lois????

Commentaire

• Originally posted by vdwtoyas@05 Apr 2005 à 22:04
                          ok pour moi aussi, trouvons une lettre type? ou alors si quelqu'un est abonné chez test-achats, je suis partant.

Mais si quelqu'un pouvait me dire si les facture intermédiaire sans le produits complets sont légales ou pas?

Car si elle ne sont pas légale la question ne ce pose meme pas, dans mon cas je paie que les factures a partir du 21 mars

[snapback]137747[/snapback]
                          si tu profite d une partie du produit et que l on te facture la partie dont tu profites c est tout a fait legale donc tu ne sais rien faire niveau loi on ne peut pas te facturer l entiereté du produit mais comme ce n estpas le cas
                          voila amicalement scorpion

Commentaire

• Originally posted by scorpion00069+05 Apr 2005 à 23:04--><div class='quotetop'>QUOTE(scorpion00069 &#064; 05 Apr 2005 à 23:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-vdwtoyas@05 Apr 2005 à 22:04
                            ok pour moi aussi, trouvons une lettre type? ou alors si quelqu&#39;un est abonné chez test-achats, je suis partant.

Mais si quelqu&#39;un pouvait me dire si les facture intermédiaire sans le produits complets sont légales ou pas?

[snapback]137747[/snapback]
                            si tu profite d une partie du produit et que l on te facture la partie dont tu profites c est tout a fait legale donc tu ne sais rien faire niveau loi on ne peut pas te facturer l entiereté du produit mais comme ce n estpas le cas
                            [snapback]137811[/snapback]
                            [/b][/quote]

merci pour cette précision,

Je pensait que quand l&#39;on signait un contrat , les termes de celui-ci devait etre complet avant d&#39;etre validé , donc dans ce cas valable est payable.

Commentaire

• Originally posted by scorpion00069@05 Apr 2005 à 23:04
                              [snapback]137811[/snapback]
                              Je ne suis pas si sur que celà, car le produit c&#39;est scarlet One et il n&#39;est pas divisible. Tu ne peux pas prendre l&#39;adsl ou le phone séparémment. Je vais contacter tests-achats aujourd&#39;hui pour voir leur position.
                              Qui plus est, j&#39;ai l&#39;adsl et toujours pas le phone ni le box. Ma connection adsl est pourrie, déconnection toutes les 15-30 secondes ... bref inutilisable ... pourtant je suis facturé pour scarlet ONE :angry: Je conteste bien entendu.

Autre point nébuleux: le début du contrat, c&#39;est quand on passe commande ou que le produit nous est livré?
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

• Dernière nouvelle:

Encore 2 déconnections du téléphone ce matin (et il n&#39;est que 10:00) ...

J&#39;ai téléphoné chez Scarlet (c&#39;est la 50ème fois au moins&#33;&#33; - maintenant, c&#39;est gratos mais avant ça me coutait très cher) et ai eu une personne au bout du fils (après seulement 10 minutes d&#39;attente ... ils s&#39;améliorent&#33 qui me dit que

maintenant ils savent qu&#39;il s&#39;agit d&#39;un problème général.
                                Ils y travaillent activement.
                                Il faut augmenter le central et les lignes.
                                Encore une à deux semaines d&#39;attente et tout est réglé.
                                Oui, c&#39;est embettant pour toi (sous entendu... on s&#39;en f...?)
                                Te faut nous escuser hein.
                                Te faut réinitialiser ta scarletbox tous les matins
                                (oui, c&#39;était un flamand le monsieur)

Oserai-je le croire, ce brave homme?
                                Car cela fait 4 mois et demi qu&#39;ils me disent 1 à 2 semaines....
                                d&#39;abord pour l&#39;abonnement, ensuite pour la connection adsl, puis pour la portabilité, puis encore pour obtenir la scarletbox et maintenant pour les déconnections.

Bon ben j&#39;imagine qu&#39;ils y arriveront bien un jour à nous donner un produit qui fonctionne (si d&#39;autres y sont bien arrivés (les français), les flamands devraient faire au moins aussi bien... non?)

Mot d&#39;ordre général chez scarlet: 1 à 2 semaines encore, je pense.

Commentaire

Chargement...
                                X