Une inscription pour SCARLET one??? Il vous faudrat du courage...
Commandé au mois de novembre,(sur le site officiel), le login est arrivé courant décembre, Le mobile a été transféré le 1 janviers, La connection ADSL établie le 24 janviers, la rien d'anormale 4 a 8 semaines de délais. le BOX reçus le la premiére semaine de févriers. je connecte le tous , je téléphone a SCARLET pour l'activation, plus d'une heuresau téléphone. Tous fonctionne a merveille...
Surprise, BELGACOM m'envoie des factures pour la ligne d'abord JANVIER-FEVRIER, La rien d'anormale non plus car connecté debut fevirer donc BELGACOM devait faire une note de crédit pour les jours trop perçus , ENSUITE rebelotte facture belgacom pour MARS et AVRIL, suivie de facture de SCARLET depuis JANVIER jusqu'a maintenant pour un montant total de 107 euros correspondant aux MOBILE + ADSL sans tél fixe et sans les 99 euros du BOX mais le mois gratuit compris dedant ainsi que +-10 euros d'appels GSM..., OUFFFFFFF!!!!!!!
Je tél a SCARLET pour voir pourquoi les facture sont si élévées , et demande pourquoi je reçoi encore les factures de belgacom alors que je téléphone avec le box depuis FEVRIERS. réponse de l'opératrice , ce n'est pas possible que vous téléphoniez avec le BOX car vous n'etes pas encore connecté chez nous, verification sur le 1399.be et en effet je suis toujours clients belgacom mais téléphone avec le box
Je téléphone chez belgacom pour voir quand ma ligne serat SWITCHEE chez SCARLET et elle me dit qu'ils ont repporté plusieurs fois la dates de celui-ci, elle les donnes. D'abord le 10 fevriers ensuite le 1 mars puis le 18 pour enfin aboutir au 21 mars. Que font ils chez SCARLET???

Maintenant me voila avec + de 250 euros de coût téléphonique pour 4 mois.... et la dedant 10 euros de d'appel via gsm. des heures de discution au téléphone avec belgacom et scarlet

Je pense en effet que légalement le contrat commence quand le produits est complet.

Commentaire