Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Alcanor@30 Mar 2005 à 18:03
    J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver une Scarlet Box moins chère dans le commerce...

Quelqu'un sait où on peut trouver ça ?
    [snapback]134471[/snapback]
    moins cher que gratruit, ca risque d'être difficile

Commentaire

• Originally posted by Allen@30 Mar 2005 à 16:03
      Yankee, ce qui m'étonne, c'est que sur la page d'acceuil de la scarlet Box, il fait écris que l'adresse ip était fixe (static)...
      Scarlet ne laissait t'il pas croire que l'adresse ip était dynamique ?
      [snapback]134365[/snapback]
      En fait l'ip locale de la box (179.19.3.1) est static, quand a l'ip publique, elle est, je vais dire semi dynamique, c'est a dire qu'elle change a chaque reboot de la box, et non toutes les 24h comme chez skynet.
      Personellement, comme j'ai un serveur web çà m'arrange plutot.
      Côté securité, pour un particulier, la box, est deja un routeur, tes ports ne sont pas visibles, et si de plus tu utilise un fire wall çà ne doit pas causé de problemes.
      Maintenat rien ne t'empeche de rebooter la box régulierement, pour changer ton ip publique.
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by gemini+30 Mar 2005 à 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(gemini &#064; 30 Mar 2005 à 18:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-yankee@30 Mar 2005 à 08:03
        Voila j&#39;ai commencé a faire mes captures d&#39;ecran, je regarderais si il n&#39;y en as pas d&#39;autres d&#39;interessante, et je mettrais mes commentaire dans la soirée, donc, elle seront encore updatées.
        Elles se trouvent sur mon album, ici il suffit de cliquer dessus pour les agrandire
        [snapback]134155[/snapback]
        Merci Yankee, apparemment tout me parait ok ,j&#39;ai la même config...
        moi de mon coté ,je fais moins le malin avec mes 25 metres de cable RJ11,car j&#39;ai rapproché ma scarlet box (et du fait ,mon pc egalement) et depuis 1 jour et une heure (exactement ,SI Si&#33;&#33 plus de decos du téléphone,mais bon je ne crie pas trop vite victoire....
        A suivre ...et encore merci Yankee
        [snapback]134445[/snapback]
        [/b][/quote]

bon apparemment ,le fait d&#39;etre loin ou pres de la prise ,ne change rien au fait que le telephone se coupe,car j&#39;ai encore eu une coupure hier soir :angry: j&#39;en ai marre ,si au moins on savait pourquoi????

Commentaire

• Originally posted by gemini@31 Mar 2005 à 09:03
          bon apparemment ,le fait d&#39;etre loin ou pres de la prise ,ne change rien au fait que le telephone se coupe,car j&#39;ai encore eu une coupure hier soir :angry: j&#39;en ai marre ,si au moins on savait pourquoi????
          [snapback]134730[/snapback]
          ben non, je me disais bien.
          arrêtons de nous culpabiliser les gars&#33;
          apparemment ca a l&#39;air de s&#39;arranger avec le temps.
          patience et courage&#33;

Commentaire

• c&#39;est encore moi....
            j&#39;ai pu enfin avoir un technicien au téléphone ,à qui j&#39;ai pu faire par du probleme de deconnection du téléphone...
            par surpris du tout ,de ce dont je lui parler,il m&#39;a fait part que le probleme des deconnections provennait du fait d&#39;un mauvais réseau,et que pour y remedier ,il fallait qu&#39;il déplace ma ligne sur un autre reseau.Cependant ,il m&#39;a prevenu que vu la demande,cela risquait de prendre un certain temps (2 semaines minimium).....
            La chose positive ,c&#39;est qu&#39;au moins, un dossier à été ouvert pour resoudre le probleme.
            Je conseil donc ,à tous ceux qui ont le meme probleme ,c&#39;est d&#39;avoir au moins une fois ,un technicien au téléphone pour qu&#39;il puisse ouvrir un dossier ,car sans dossier d&#39;ouvert ,vous risquer d&#39;avoir le même probleme pendant des années

Commentaire

• Voilà,je viens de recevoir ce jeudi 31/03/2005 une lettre de chez Scarlet me signalant que j&#39;allais bientôt recevoir la box via taxi-post
              Combien de temps dois-je encore attendre?
              D&#39;avance merci&#33;

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d&#39;enfin recevoir la Scarlet Box

J&#39;ai donc branché mon pc et super &#33;&#33; ça marche

J&#39;aimerais juste que quelqu&#39;un me donne un ch&#39;tit coup de pouce. J&#39;aimerais en fait pouvoir raccorder 2 pc sur ma box. Je crois savoir que cela est possible.

Mon problème est le suivant : mon pc "principal" se trouve au rez-de-chaussée, juste à côté de la box.
                Celui que j&#39;aimerais raccorder aussi se trouve dans un bureau au sous-sol. Bref, si je veux raccorder ce pc, il me faudrait un cable réseau d&#39;une longueur plus que considérable et j&#39;ai pas trop envie de commencer à percer les plafonds etc...

Bref, existe-t-il une solution dite sans fil, à moindre coût et avec installation très très facile. Je suis comme qui dirait un peu trop novice que pour installer des bazars compliqués

Voili, voilou, j&#39;attends vos réponses &#33;&#33;

D&#39;avance, un grand merci

Djenie

Commentaire

• Originally posted by superman@31 Mar 2005 à 14:03
                  Voilà,je viens de recevoir ce jeudi 31/03/2005 une lettre de chez Scarlet me signalant que j&#39;allais bientôt recevoir la box via taxi-post
                  Combien de temps dois-je encore attendre?
                  D&#39;avance merci&#33;
                  [snapback]134923[/snapback]

Si c&#39;est comme pour moi, une petite semaine de patience et tout roule msg

Commentaire

• Originally posted by klette+30 Mar 2005 à 19:03--><div class='quotetop'>QUOTE(klette &#064; 30 Mar 2005 à 19:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Alcanor@30 Mar 2005 à 18:03
                    J&#39;ai entendu dire qu&#39;on pouvait trouver une Scarlet Box moins chère dans le commerce...

Quelqu&#39;un sait où on peut trouver ça ?
                    [snapback]134471[/snapback]
                    moins cher que gratruit, ca risque d&#39;être difficile
                    [snapback]134477[/snapback]
                    [/b][/quote]

Oui d&#39;accord mais au moment où j&#39;ai passé ma commande, il y a un mois ou deux, c&#39;était pas encore gratuit...

J&#39;attends toujours ma Scarlet Box et je suppose que je vais devoir la payer... A moins qu&#39;il n&#39;y ait un effet rétroactif...

Commentaire

• bon ben voila le ralleur de service qui arrive (je parle de moi meme)

depuis 1 semaine, suite au changement du BOX, plus de coupure

Portabilite terminee aujourd&#39;hui (voir copie d&#39;ecran du http://www.1399.be)

Je touche du bois (par contre le sondage http://scarlet.dutch.at va pas fort, les satisfaits et insatisfaits sont a 50/50 et les deconnectes et jamais deconnectes sont aussi a 50/50 )

va falloir que Scarlet fasse encore des efforts.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Voilà, j&#39;ai remis le filtre ACS, suis toujours connecté( ce qui n&#39;était pas le ce mardi mais que le fait d&#39;avoir oté m&#39;avait autorisé&#33.
                        J&#39;ai fait le test au 1399.be mais suis toujours sur belgacom, je suppose que c&#39;est pour cette raison que le LED phone1 de ma box reste éteint même si je reçois un appel???
                        Quelqu&#39;un pourrait confirmer...ou infirmer?

Merci

Xa

Commentaire

• je sais pas moi elle clignote mais sur 1399.be je suis toujours Belgacom.
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

• X man, fais gaffe. Si ça clignotte pas quand tu reçois un appel, ça veut dire que tu passes toujours par Belgacom.
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                              [/CENTER]

Commentaire

• ben merde alors, justement quand je n&#39;en ai plus&#33;
                                ah, enfin, ils reconnaissent qu&#39;il y a un problème
                                t&#39;as le lien stp?
                                comment prouver qu&#39;on a eu une déconnexion?

edit: et merde tu m&#39;as eu. lol

Commentaire

Chargement...
                                X