Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi elle ne chauffe pas du tout... super content de Scarlet box.

yahoooooooooo sauf que je suis connecté depuis une semaine ayant souscris mi-décembre........

Commentaire

• Originally posted by samyz111@16 Mar 2005 à 11:03
      bonjour à tous, je commence à perdre patience, pouvez vous m'aider, j'ai fait mon abonnement le 9 février reçu mail de confirmation de scarlet le 9 février et là on me dit que j'ai fait mon abonnement le 18 février?? pouvez vous me dire ou est l'erreur, pour le moment je n'ai plus l'adsl, belgacom toujours pas répondu, scarlet ne sait rien, j'ai de grosses envie de tout abandonner, pouvez vous me conseiller merci...
      [snapback]126934[/snapback]
      Ya de quoi s'impatienter chez Scarlet !!!
      J'ai demandé mon abonement en décembre 2004 et reçu les papiers de portabilité du numéro une semaine plus tard.
      Le tout repartait par la poste le lendemain matin.
      J'ai ensuite reçu ma carte sim et depuis le mois de janvier plus RIEN! pas une lettre pas un coup de téléphone.

Après des dizaines d'heures pendu au tel pour joindre quelqu'un de chez scarlet, j'ai décidé de résilier mon contrat avec Scarlet.
      J'ai envoyé une lettre de résiliation et je n'ai jamais reçu de réponse.
      Trois jours plus tard je suis retourné chez Belgacom pour leur demander de reprendre ma ligne, mon numéro et ma connexion internet ADSL et 2 jours plus tard TOUT fonctionnait à nouveau parfaitement.
      Je bénéficie actuellement de trois mois à 15.00 euro pour Adsl plus (512/4600) et d'un service d'aide gratuit et ou on ne doit pas attendre une heure pour que quelqu'un décroche......
      Un bon conseil :
      Si tu veux t'abonner à Scarlet attends encore quelques mois, histoire de voir si le service clientèle s'améliore et les délais diminuent.
      NB : Les gens qui s'inscrivent aujourdhui ne seront servi que au plus tôt que vers le mois de juin.... Beaucoup trop long....

Commentaire

• [quote=bruxelles5,08 Mar 2005 à 18:03]
        A tout ceux qui veulent savoir si cela fonctionne bien, petit resultat apres 24h de service avec le BOX et 1ere impression.

Hier soir j'ai laisse la PC allume toute la nuit. rien a telecharger, rien en upload non plus.

Et bien au matin je n'etait plus connecte a internet.

J'ai eu le même problème de déconnexions tous les jours pdt 15 jours. Ma Box était connectée à mon PC via un hub et un serveur qui restait allumé 24h/24. J'ai passé des heures au téléphone, service Helpdesk... sans résultat concret (Ils n'ont que les mots "update du firmware" à la bouche. Et cela ne résout rien.) A chaque déconnexion, je devais comme toi débrancher la Box et la rebrancher pour avoir à nouveau Internet. Ces déconnexions avaient lieu à toute heure du jour ou de la nuit, après 8 à 15 heures. A présent, et depuis 1 mois, la Box est connectée directement à mon PC qui est allumé au max. quelques heures par jour, je n'ai plus aucune déconnexion.

Commentaire

• Voilà une demi-heure que je patiente sur le 02/275.27.27 de Scarlet pour un problème de résiliation Tiscali qui ne se règle pas et une connexion impossible sur Scarlet Home.
          J'ai eu une première opératrice néerlandophone plutôt désagréable qui n'a rien su me dire sur ma résiliation et qui m'a renvoyé vers le service technique (ah bon je pensais déjà y être). Maintenant j'attends désespérément sur leur serveur qui diffuse chanson après chanson. Progra des dernières minutes, Kate Ryan (la Mylène Farmer flamande), un chanteur néerlandophone qui chante dans la langue de Vondel, et Axelle Red. Bienvenue en Flandre les gars ! Et oui, on est à Vilvoorde et on vous le fait bien sentir....
          Cà commence à me les brouter solide Scarlet !!!

Commentaire

• Je vous le donne en mille. Le résultat après 3/4 h d'attente est nul. Je suis une nouvelle fois tombé sur un néerlandophone qui avait du mal à aligner trois mots de français (Heureusement, cette fois, il était agréable) Il m'a demandé de patienter encore une semaine. Normalement, la migration de Tiscali vers Scarlet devrait être effective à ce moment-la et on devrait même me prévenir par téléphone de la coupure Tiscali....
            Mais oui, c'est cela, mais puisqu'on te dit que ce sont les marmottes qui emballent le chocolat...
            Si dans quinze jours, ce n'est pas réglé, résiliation totale, abonnement ailleurs, rapport au médiateur, etc..

Commentaire

• On ne m'a jamais averti de la migration de tiscali vers scarlet.
              Je l'ai remarquer par le fait que je ne savais plus me connecter avec login tiscali.

Commentaire

• [quote=Silex,22 Mar 2005 à 14:03]
                Envoyé par bruxelles5,08 Mar 2005 à 18:03
                A tout ceux qui veulent savoir si cela fonctionne bien, petit resultat apres 24h de service avec le BOX et 1ere impression.

Hier soir j'ai laisse la PC allume toute la nuit. rien a telecharger, rien en upload non plus.

Et bien au matin je n'etait plus connecte a internet.

J'ai eu le même problème de déconnexions tous les jours pdt 15 jours. Ma Box était connectée à mon PC via un hub et un serveur qui restait allumé 24h/24. J'ai passé des heures au téléphone, service Helpdesk... sans résultat concret (Ils n'ont que les mots "update du firmware" à la bouche. Et cela ne résout rien.) A chaque déconnexion, je devais comme toi débrancher la Box et la rebrancher pour avoir à nouveau Internet. Ces déconnexions avaient lieu à toute heure du jour ou de la nuit, après 8 à 15 heures. A présent, et depuis 1 mois, la Box est connectée directement à mon PC qui est allumé au max. quelques heures par jour, je n'ai plus aucune déconnexion.
                [snapback]130482[/snapback]

Ahhhhhhhhhhh enfin un mec qui dit comme moi.

Vrai si tu reste longtemps connecte on te coupe et tu dois debrancher et rebranche.
                Mais le pire dans tout ca, si ce n'etait que l'internet qui etait coupe, ce ne serait pas encore trop grave. Mais du coups vu qu'on est connecte sur le box, c'est les communications qui sont aussi coupees, donc si une urgence arrive et que l'on essaie de vous joindre et bien vous ne recevez pas la communication. Donc il faut a tout instant verifier que l'on est toujours connecte, car les voyants eux restent au beau fixe, tout a l'air OK. Un simple decrochage du combine donnne "aucun signal"

Genial.

Voir mon post qui commence par "marche pas leur truc" la je raconte toute les tracas qui m'arrivent actuellement.

Faut dire que je sors de Vilvoorde. J'y etais deja hier, la jeune fille a l'acceuil (il etait 20h) m'a promis jure que l'on allait me telephoner de laisser mon numero elle s'en occupe personnellement.
                Et bien je vous le donne dans le mille, personne aujourd'hui ne m'a telephone bien sur fallait s'en douter.
                Donc je retrourne la bas, 20h30 ce soir, je me dis avec un peu de chance je tombe sur la meme fille qui fait le meme shift. Mince pas de bol c'est un autre mec cette fois ci.
                Et il me promet lui aussi qui va "PERSONNELLEMENT" s'en occuper et on va me rappeller.

Ils sont quand meme des fameux menteurs ces Flamands. Ou alors il n'aiment pas les Wallons, mais mince alors je suis pas Wallon moi, j'ai rien a voir avec ces querelles (je suis Francais)

Que fait-il faire??????? Moi je ne sais plus par quel bout commencer.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by Fredolachique@15 Mar 2005 à 18:03
                  Eh bien j'étais tout emballé à la lecture de l'article sur Scarlet One mais après avoir parcouru le forum, je dois dire que je cela m'a refroidi un peu !

- Apparemment, le transfert Belgacom > Scarlet ne se passe pas sans mal.
                  - Les délais de livraisons de la Box sont énormes.
                  - La configuration du couple Box<>modem/routeur n&#39;est pas une mince affaire non plus &#33;
                  - Problèmes de déconnexion téléphoniques et/ou ADSL récurrents...

Je ne sais pas si je vais passer le cap &#33; Donnez-moi des arguments...
                  [snapback]126531[/snapback]
                  Si tu passes par Speed.be, tu auras ta Box dans les 10 jours max.
                  Pour moi, c&#39;était un peu + long dû aux vacances de Noël, mais tous les autres (sur ce forum et sur un autre) l&#39;ont reçu très vite, parfois même quelques jours après la commande. Celle-ci doit se faire de préférence par e-mail pour traitement plus rapide. Bien vérifier que TOUTES les infos demandées sont correctement et complètement remplies. NE PAS résilier son abonnement actuel à l&#39;ADSL (Scarlet s&#39;en occupe), au risque de se trouver sans ADSL pendant quelques jours, voire quelques semaines &#33;
                  Pour le reste, il faut être TRES PATIENT, ne pas s&#39;énerver ni téléphoner au Helpdesk (ou seulement si l&#39;on a épuisé tous les autres moyens de solutionner son problème, dont notamment ce forum et/ou un autre). Je conseille de prendre seulement Scarlet One Home (sans la partie mobile qui n&#39;est intéressante que si tu téléphones principalement vers le réseau Scarlet). Le PRODUIT est très bon (n&#39;est-ce pas l&#39;essentiel ?) et permet enfin de s&#39;affranchir de l&#39;"opérateur historique", mais le SERVICE, contact avec le client est nul. :angry:

Bon vent chez Scarlet &#33;

Commentaire

• [quote=pito,16 Mar 2005 à 19:03]
                    Où peut-on trouver cette mise à jour du firmware? (qui empêche les déconnexions du téléphone)

Merci.

Au Helpdesk de Scarlet, ils n&#39;ont que ces mots à la bouche: "update du firmware", mais tous les gens qui ont commandé Scarlet One depuis le 15/12 ont déjà la bonne version du firmware. Il faut plutôt chercher du côté de ton réseau, de ton câblage. Personnellement, du temps où j&#39;avais connecté ma Box au PC via un hub et le serveur allumé 24h/24, j&#39;avais des déconnexions tous les jours mais il paraît que c&#39;était dû à une mauvaise config. de mon réseau. Depuis, n&#39;ayant plus besoin du serveur, j&#39;ai connecté la Box directement au PC, et je n&#39;ai plus aucune déconnexion (depuis plus d&#39;un mois).

Commentaire

• cerise sur le gateau le site www.scarlet.be est OUT depuis ce matin

Alors la c&#39;est le bouquet. La je pense qu&#39;il est encore temps de prendre nos jambes a notre cou.

Ciaoooooooooooooooo
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• qlq&#39;un a t&#39;il une idée de la procédure pour configurer la box avec un routeur wifi ?

Commentaire

• Je crois que tu dois passer ton routeur en "point d&#39;accés réseau".

Quand leur site sera de nouveau accessible, tu devrais trouver ce que tu cherches sur leur site rubrique assistance.
                          un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• Pour le site scarlet, c&#39;est depuis hier qu&#39;il ne fonctionne plus, ce serait dû à un probléme de dns pour le domaine scarlet :-(

Pour le wifi et la box, il suffit de brancher la borne wifi à la box via un port normal sur la borne wifi, de ne rien configurer en tant que routeur etc..., desactiver le serveur dhcp, dns etc.. et ca devrais aller tout seul

Si ta besoin de renseignement plus complet, fait moi signe
                            &

Commentaire

• Vous en penserez ce que vous voulez, mais moi je suis connecter, sans deconections depuis le jeudi 03 mars 11:30h cela fait donc 20 jours, mon pc tourne 24/24 7/7 car j&#39;ai un sereveur web.
                              Je precise que je ne suis pas sous windows, mais cela n&#39;importe pas vu que la scarlet a son propre firmware.
                              J&#39;ajoute que je n&#39;ai jamais fait la mise a jour du firmware.
                              Alors le probleme a mon avis n&#39;est pas imputable a scarlet.
                              Cherchez plutot coté configuration de votre box, de votre pc, et carte ethernet.
                              Voyez la distance en tre votre boucle, et la borne adsl de votre quartier.
                              Avez vous bien mis le filtre adsl.
                              N&#39; y as t il pas d&#39;autre téléponne dans la maison sans filtre adsl. Attentions aux appareils emettant des interferences, gsm, micro ondes, etc, bien que chez moi ma box est a coté du pc, et le gsm dessus.
                              Etc etc.
                              Donc scarlet je dit oui, meme deux fois oui &#33;&#33;&#33;
                              [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                              [/CENTER]

Commentaire

• Je suis maintenant full scarlet et très heureux&#33; Pas de différences avec Belgacom sauf le prix&#33;

La boite ne chauffe pas tellement, mon modem wifi fonctionne avec sans problème.

J&#39;ai l&#39;affichage du numéro aussi

Bref 100% satisfait&#33;

J&#39;espere que ca va durer
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X