Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello

Il y a une autre methode pour faure pression, pour ceux qui sont abonnee a test achat ou d autres services de consomateurs.
    il faut etre tenasse et patient

Pour conrage pour ceux qui ont ce genre de soucis

bonne soiree

Commentaire

• solution !!!

Virus j'ai eu le même cas que toi !!!

en fait moi je suis trop loin de la cabine, ( 4.6 km) et donc le signal est bofo bof .

solution il m'on réduit ma bande passante et j'ai changé un nombre dans le pcr du Vodsl.

résultat plus de problème...

pour changer ma bp, il doivent passer via BGC...

preuve que Scarlet n'est pas entièrement fautif...

Commentaire

• Je ne dois pas être trop loin de la cabine puisque avec Skynet je n'avais aucun problème.
        Chez moi ils ont fait le contraire. La vitesse à été augmentée de 1,1 à 3,3
        Merci pour ta solution, je vais voir avec Scarlet. Ils doivent me rappeler depuis 1 semaine...

Par contre selon le moi le faite de devoir passer par BCG pour modifier la bp ne les rend pas moins fautif.

Je ne comprend pas comment c'est possible de lancer un produit qui n'est pas encore fiable à 100%.
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

• pour info j'ai sonné hier et avant hier à scarlet help desk et je les ai obtenu en 2 et 5 minutes depuis le décrochage du combiné...

Commentaire

• Envoyé par cirage
            Si tu as contact avec scarlet tu pourrais peut être si ça ne te dérange pas trop les contacter pour moi.
            En effet suite à une erreur de facturation de 99 euros ( ils me comptent le scarlet box qui est gratuit) je n'arrive pas à les contacter.
            Mails, fax, téléphone pas de réponse , je n'en peux plus.
            J'ai déjà eu deux rappels.
            Mes coprdonnés scarlet sont
            client S1615392
            facture 5VR0224766
            J'ai peur qu'ils ne me coupent ma connection
            Merci d'avance
            Cirage, un nouveau membre qui apprécie ton site, même si tu ne sais pas le dépanner.
            Et bien merci Greg pour avoir contacté scarlet et ainsi d'avoir su faire annuler la facture erronnée de 99 euros.
            Je peux donc dire maintenant que je suis content de scarlet car à part la facture chez moi tout beigne , pas de problème de connexion ...

Commentaire

• Scarlet sur Gembloux

Est-ce que quelqu'un a déjà activé scarlet one sur Gembloux ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Quelle est la qualité du service ?
              Merci d'avance pour vos réponses
              Personne pour me répondre ?
              Dernière modification par frenchkisser, 15 septembre 2005, 08h32.

Commentaire

• Envoyé par cirage
                Et bien merci Greg pour avoir contacté scarlet et ainsi d'avoir su faire annuler la facture erronnée de 99 euros.
                Je peux donc dire maintenant que je suis content de scarlet car à part la facture chez moi tout beigne , pas de problème de connexion ...
                J'ai encore une question mais comme je ne sais où la poster je la mets ici.
                Quelqu'un a t il pu choisir son adresse email avec Scarlet ?
                J'aimerai changer la mienne .
                Bonne journée.

Commentaire

• Ben tu vas sur http://mon.scarlet.be et après avoir introduit tes données d'identifiacation, tu choisis l'onglet "services" et à gauche, sous "e-mail", tu cliques sur le mot "Plus..." et le tour est joué...
                  Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

• Envoyé par kikibel
                    Pour ma part j'ai toujours eu l'adsl via Scarlet ( avant j'avais le cable) et j'en suis très content ( croisons les doigts ).
                    Merci pour tes remarques sur Belgacom, mais l'histoire nous raconte que la RTT a connu aussi ses heures de problèmes dans ce qui fût à l'époque une nouvelle technique. Le Vodsl a droit, je pense à ses ratés.
                    Ce que je n'aime pas chez Scarlet, c'est ce manque de réponse, mais il faut dire qu'ils n'ont pas des gens situés à Liège et à Bruxelles pour répondre immédiatement à votre demande. C'est vrai et on ne les paye pas non plus ces gens là au travers d'une redevance de 16€ par mois...

Une autre question, plus technique, avant la box, j'avais un router topcom pour partager la connexion. Qui a la même config, comment avez vous procédé ( qui est le bridge, ...)

Merci

Je tourne maintenant sur 2 DHCP celui de la Scarlet box et celui de mon router filaire DLINK

C'est le DLINK qui donne l'adresse IP au machines sans que Scarlet courcircuite celui-ci.

Le WIFI se trouve après le DLINK et lui n' a aucun DHCP

Sur le routeur, à la place de PPPoE (comme sur une connection Belgacom) il faut choisir Dynamic IP Adress. Dèslors le routeur DLINK va recevoir une adresse IP de Scarlet et puis redistribuer ses propres adresses.

J'espère avoir été clair, c'est un peu le chien qui se mord la queue mais ca marche.
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• je vais devenir fou.
                      Il faut décrocher 3, 4 fois avant d'avoir la tonalité.
                      Je loupe tous les x temps les appels entrants.
                      Quand je compose un numéro soit ca sonne ouff, soit message qui me rappel de mettre un préfixe, soit message numéro erroné soit tut tut tut.

sans parler des coupures internet.

J'envoi mon dossier demain à test-achats je n'en peu plus!

(dsl, j'avais besoin de me décharger...)
                      [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Greg
                        hé les gars, vous savez quoi ?

suite à vos (trop) nombreuses plaintes sur ce forum (que Scarlet lit chaque jour depuis le début !), un gars de chez eux est passé boire un verre chez moi tout à l'heure, et

j'ai 4 bonnes nouvelles pour vous à propos de Scarlet One !
                        Greg, je suis content pour toi que tu sois optimiste, mais pour moi, c'est la cata, la catastrophe ... :

Depuis le 29 août j'ai des interruptions continuelles et systématiques du signal ADSL. Au début cela coupait toutes les 4 min, puis revenait ... (impossible de téléphoner, et difficile de surfer).
                        La semaine suivante quasiment plus rien comme signal, sauf de temps en temps.
                        Maintenant cela s'améliore à nouveau, parfois je peux téléphoner 15 min sans me faire couper, mais c'est rârisimme !

Envoyé par Greg
                        2) dès maintenant, Scarlet n'active plus que les clients se trouvant à moins de 4 km de la centrale (pour être sûr et certain que cela fonctionnera bien) (car la ligne ADSL doit être hyper stable pour que le signal téléphone ne saute pas)
                        Alors oui, je suis d'accord, mais mon LEX est à 3 km et mon voisin (à qui j'avais fais l'éloge de SCARLET) n'a aucun problème.

Envoyé par Greg
                        ils ont maintenant des gars qui réussissent à glander au service client certains jours (car pas d'appels), donc ils redeviennent joignables on va dire
                        C'est vrai qu'ils répondent beaucoup plus vite au service technique, mais cela n'empèche qu'il n'y a aucun suivi. Après 15 jours d'appels et de visite à Vilvoorde, ils envoient un technicien pour constater que mon installation est correctement montée (ben tient donc !) et que ce serait un problème Belgacom ... "On me recontactera dans 3 jours pour me dire que tout est en ordre !".
                        Une semaine après la visite du technicien, toujours pas de nouvelle. Je téléphone, et la réponse est : "le technicien est-il venu ? Oui, alors tout est en ordre ! " alors que ça ne va évidemment pas mieux !. Je m'excuse auprès de mon interlocuteur de m'énerver, car cela fait presqu'un mois, et sa seule réponse est : "Il n'y a pas de problème, engeulez moi tant que vous voulez, cela ne me fait rien, mais si cela peut vous calmer ..." Pensez-vous que cela m'a calmé ?
                        Je veux bien accepter tout les problèmes techniques, mais le respect du client est tout de même un minimum !

Pour s'excuser des désagrément, j'ai reçu la facture hier pour le moi qui n'a pas fonctionné !
                        Cela sent la rupture de contrat ... et le retour chez Belgacom ...
                        (je suis déjà un peu plus calme, maintenant ...)

Virus, Kirsddd,
                        Cela vous fait quoi de rester pendant 2 mois sans téléphone ni ADSL ??? Qui paye vos notes de GSM à la place ? Savez vous que ma note de GSM est passée de 25 à 120 € sur le mois qui était HS ?

P.S. j'ai compté les interruptions durant la rédaction de ce post : 6 interruptions en 15 min !
                        Dernière modification par prot tournesol, 03 octobre 2005, 00h24.

Commentaire

• Je te comprend tout à fait: prot tournesol
                          Je ne peu plus accepter, la lettre est envoyée. Moi le help me dit depuis deux mois, nous allons vous envoyer un technicien...

J'attend toujours...
                          [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par prot tournesol
                            Greg, je suis content pour toi que tu sois optimiste, mais pour moi, c'est la cata, la catastrophe ... :
                            Virus, Kirsddd,
                            Cela vous fait quoi de rester pendant 2 mois sans téléphone ni ADSL ??? Qui paye vos notes de GSM à la place ? Savez vous que ma note de GSM est passée de 25 à 120 € sur le mois qui était HS ?
                            Perso, j'avais le gsm Scarlet dans mes options, et la plupart du temps le gsm marchait bien (tenez-vous bien, il y a eu une période de trois semaines où rien ne marchait, ni net, ni phone ni gsm). Quand le gsm allait et pas le fixe, alors j'utilisais le gsm Scarlet, en me jurant que je ne paierais pas la note de gsm, et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai jamais payé aucune facture de Scarlet. D'ailleurs ça n'a jamais fonctionné correctement: coupures de net dix fois par soirée, tél fixe hors service, etc...

Mais le plus triste je trouve est la réaction de Scarlet... Si au moins ils avaient avoué le problème, et résilié le contrat en temps voulu... mais même pas, ils continuaient à facturer comme si tout allait bien. Cette comédie a duré six mois. Et j'ai encore la chance de ne pas avoir demandé le portage de numéro. Car mon frêre, qui a le même numéro de fixe depuis 25 ans, l'a fait transférer chez Scarlet. Et maintenant il est marié avec eux, il a un fixe qui marche 2 jours sur 7, et encore avec des coupures... Pour retourner chez Belgacom il va devoir faire des pieds et des mains, puisque Scarlet ne réagit pas. Comme tu dis Tournesol, les remarques sont du genre "mais ça marche", "on va faire quelque chose", la semaine prochaine si tout va bien", etc etc etc. Alors à ce petit jeu là, on en a vite marre.

Je suis obligé de conclure pour résumer, que non seulement Scarlet n'est pas au point techniquement (si ça marche bien chez certain, tant mieux, la chance existe). Mais plus grave encore il y a une sorte de mépris du client. Si le client n'est pas content, on essaie de résoudre le problème, si on n'y arrive pas, il faut rester bon prince et annuler le contrat. Sans histoire. Je ne vois pas l'intérêt de chercher misère vu les circonstances. Il faut savoir reconnaitre ses erreurs et les assumer. Et cette honnèteté là manque terriblement chez Scarlet.

Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est de se mettre des milliers de personne à dos. Je dis "milliers" parce que, vu les posts sur ce forum et le nombre de mécontents que je connais, et bien à l'échelle du pays ils doivent être quelques milliers, les insatisfaits...
                            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Réponse rapide entre deux interruptions de l'ADSL : c'est du sport : ce soir interruption toutes les minutes. Pour aller sur le forum, il faut surveiller la led ADSL.

Il y a un mail bien comme il faut que je suis entrain de rédiger à l'attention de plaintes@mediateurtelecom.be. Je pense sérieusement qu'ils peuvent nous aider.
                              Alors écrivez-leur, mais sans émotions et avec des faits vérifiables.
                              Il parait alors que SCARLET est obligé de leur répondre dans le mois.
                              On se tient au courant !

A+ et bon courage

Commentaire

• C'est ce que j'ai fait aussi, le médiateur. Il faut un peu de patience, mais Scarlet les écoute plus que nous, les "clients". A+
                                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                                X