Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by alain@18 Feb 2005 a 18:02
    Je me posais une question. Je n'ai pas d'abonnement belgacom, mais un boitier est installé chez moi (l'ancien locataire devait être abonné). J'ai vu sur scarlet.be qu'en cas de non possession d'un nr, ils en fournissent un. Jusque la, pas de problèmes, mais comment savoir si la ligne qui arrive chez moi est adaptée a scarlet?
    [snapback]112470[/snapback]
    Et pourquoi ta ligne ne serais pas adaptée ?
    [CENTER]YanKee
    [/CENTER]
    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
    [/CENTER]

Commentaire

• Yankee,

Le cuivre de mon habitation doit etre raccordé au reseau belgacon

C'etait ca ma question.

Faire une demarche chez belgacom ou non ?

Thanks

s:

Commentaire

• Bonsoir,

voila je viens de commander la Scarlet Box via Astel.be

je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma commande B)

Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir.

J'aimerais savoir combien de temps il faut pour activer la carte sim (avec portabilité d'1 n° Mobistar d'1 carte pré-payée).

Merci d'avance.

PS : j'ai déjai renvoyé tous les documents depuis 3 semaines et j'ai déja recu la lettre de confirmation avec mon login.

Commentaire

• Originally posted by samu@18 Feb 2005 a 21:02
            Yankee,

Le cuivre de mon habitation doit etre raccordé au reseau belgacon

C'etait ca ma question.

Faire une demarche chez belgacom ou non ?

Thanks

s:
            [snapback]112620[/snapback]
            Non le cuivre ne doit pas etre raccoré au reseau belgacom, tu n'as dans ton cas aucune demarche a faire chez Belgacom.
            [CENTER]YanKee
            [/CENTER]
            [/CENTER]

Commentaire

• la seule chose indispensable pour pouvoir avoir scarlet c est d avoir une instalation telephonique interieur qu elle soit connectée ou pas aux reseau comme tu as cette instalation pas de souci tu fait ta demande a scarlet et tu auras ta ligne
              c est lespersonne qui n ont aucune instalation interieur qui doivent d abbort faire la demande a belgacom pour en avoir une
              mais tout ceci est du rechauffer car deja beaucoup de fois expliquer sur le forum et sur le site de scarlet
              pour info ca fait 15 jours que je surf via scarlet avec mon vieux modem adsl
              et ma ligne toujours aussi reguliere la moyenne de mes test est de 3100 en reception et 414 en emission voila
              bon week end a vous tous

Commentaire

• salut je comprend pas une chose il faut un modem pour surfer avec scarlet?
                la box ne fait elle pas office de modem si oui est elle compatible wifi.
                merci

Commentaire

• La box fait office de modem et de routeur mais n'est pas Wifi.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert peu avant de sauter le pas Scarlet One. Je me suis inscrit le 10 février dernier.

J'ai une foultitude de questions a poser mais la principale a l'heure actuelle est la suivante. Mais avant, je vous dresse le tableau.

J'habite chez mes parents mais je vais prochainement déménager dans un appartement neuf qui comporte 3 prises de téléphone mais évidemment pas d'abonnement.

J'ai bien compris que Scarlet allait m'attribuer un numéro de téléphone et que je n'aurai jamais aucun contact avec Belgacom. Néanmoins, j'ai lu beaucoup de post relatif a un technicien qui se serait rendu chez eux pour l'activation de l'adsl.

J'avoue ne pas comprendre l'utilité d'un déplacement d'un technicien car il y a 5 ans, quand j'ai pris l'adsl chez Skynet, l'activation s'est faite "toute seule", aucun technicien ne s'est jamais présenté chez mes parents...

Question subsidiaire qui me hante : vu qu'il s'agit d'un immeuble qui comporte 8 appartements, comment vont-ils savoir laquelle des 8 lignes doit passer en adsl?

Voila, j'ai longuement parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, donc j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

@+

Commentaire

• j'ai une autre question lorsqu'on telephone les communications sont deduites des 20 giga fourni ou ca n'a rien avoir avec l'adsl.
                      merci.

Commentaire

• Originally posted by vasco@20 Feb 2005 a 23:02
                        j'ai une autre question lorsqu'on telephone les communications sont deduites des 20 giga fourni ou ca n'a rien avoir avec l'adsl.
                        merci.
                        [snapback]114077[/snapback]
                        naturellement, 1 giga par communication s:

Commentaire

• ca va pas la tete il risque de te croire en plus
                          Bah non, il n'y aucun giga de deduits, meme pas un octet.
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Clint@20 Feb 2005 a 22:02
                            Bonjour a tous!

.../..
                            J'ai bien compris que Scarlet allait m'attribuer un numéro de téléphone et que je n'aurai jamais aucun contact avec Belgacom. Néanmoins, j'ai lu beaucoup de post relatif a un technicien qui se serait rendu chez eux pour l'activation de l'adsl.

J'avoue ne pas comprendre l'utilité d'un déplacement d'un technicien car il y a 5 ans, quand j'ai pris l'adsl chez Skynet, l'activation s'est faite "toute seule", aucun technicien ne s'est jamais présenté chez mes parents...

Question subsidiaire qui me hante : vu qu'il s'agit d'un immeuble qui comporte 8 appartements, comment vont-ils savoir laquelle des 8 lignes doit passer en adsl?

Voila, j'ai longuement parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, donc j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

@+

[snapback]114018[/snapback]
                            Un technicien de chez Belgacom etais venu chez moi activer l'adsl sur ma prise belgacom, pour ce faire il a branche un modem chez moi, il y met un p'tit portable avec un programme bien a eux, et il fait quelques manip, puis il m'as dit qu'il devais aller a la borne , puis il est revenu, et il est partis, en me disant que c'etais ok.

Pour savoir si c'est bien ta ligne qu'ils connectes, bien ils savent ce q'ils font, le facteur trouve bien ta boite a courrier, meme que tu n'as pas mis ton nom dessus,(je le sais bien je suis facteur) ton electricité arrive bien au bon compteur, et ta belle mere trouve ta sonette, donc eux ils vont aussi trouver le bon fil.
                            Et pour scarlet sache que chaque box a son propre numero de serie, et une mac adresse unique, donc eux aussi vont te trouver.
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee+20 Feb 2005 a 23:02--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 20 Feb 2005 a 23:02)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by bourdon@21 Feb 2005 a 00:02
                              <!--QuoteBegin-vasco
                              @20 Feb 2005 a 23:02
                              j&#39;ai une autre question lorsqu&#39;on telephone les communications sont deduites des 20 giga fourni ou ca n&#39;a rien avoir avec l&#39;adsl.
                              merci.
                              [snapback]114077[/snapback]

naturellement, 1 giga par communication s:
                              [snapback]114083[/snapback]

ca va pas la tete il risque de te croire en plus
                              Bah non, il n&#39;y aucun giga de deduits, meme pas un octet.
                              [snapback]114114[/snapback]
                              [/b][/quote]

ok ca va les gars j&#39;avais compris on ne peux meme plus poser une bete question

Commentaire

• Mais si, t&#39;en fais pas :P
                                Finalement, t&#39;as même la réponse
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X