Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut , a t-on toujours une adresse IP dynamique ?

Commentaire

• Originally posted by yankee+18 Feb 2005 a 19:02--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 18 Feb 2005 a 19:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-alain@18 Feb 2005 a 18:02
      Je me posais une question. Je n&#39;ai pas d&#39;abonnement belgacom, mais un boitier est installé chez moi (l&#39;ancien locataire devait être abonné). J&#39;ai vu sur scarlet.be qu&#39;en cas de non possession d&#39;un nr, ils en fournissent un. Jusque la, pas de problèmes, mais comment savoir si la ligne qui arrive chez moi est adaptée a scarlet?
      [snapback]112470[/snapback]
      Et pourquoi ta ligne ne serais pas adaptée ?
      [snapback]112556[/snapback]
      [/b][/quote]

Faut-il une ligne analogique ou numérique?

Commentaire

• Originally posted by yankee@21 Feb 2005 a 00:02

Un technicien de chez Belgacom etais venu chez moi activer l&#39;adsl sur ma prise belgacom, pour ce faire il a branche un modem chez moi, il y met un p&#39;tit portable avec un programme bien a eux, et il fait quelques manip, puis il m&#39;as dit qu&#39;il devais aller a la borne , puis il est revenu, et il est partis, en me disant que c&#39;etais ok.

[snapback]114123[/snapback]
        Bonjour,
        Est-ce que Belgacom prévient quand le technicien passe? Histoire de savoir quand il faut être présent pour activer l&#39;ADSL (pour ceux qui ne l&#39;ont pas encore). Pour info sur l&#39;état de la progression, j&#39;ai passé commande le 18/01, ai recu un email, une lettre de confirmation et la box (suis passé par un dealer). J&#39;attends... :dort:
        Merci.

Commentaire

• Néanmoins, j&#39;ai lu beaucoup de post relatif a un technicien qui se sera rendu chez eux pour l&#39;activation de l&#39;adsl.

J&#39;avoue ne pas comprendre l&#39;utilité d&#39;un déplacement d&#39;un technicien car il y a 5 ans, quand j&#39;ai pris l&#39;adsl chez Skynet, l&#39;activation s&#39;est faite "toute seule", aucun technicien ne s&#39;est jamais présenté chez mes parents...
          aucun technicien ne passera si le cuivre (= la boucle locale) arrive déjà chez toi

vu qu&#39;il s&#39;agit d&#39;un immeuble qui comporte 8 appartements, comment vont-ils savoir laquelle des 8 lignes doit passer en adsl?
          te tracasse pas, c&#39;est leur job

Faut-il une ligne analogique ou numérique?
          analogique. si tu as une ISDN, demande d&#39;abord à Belgacom de la convertir en analogique.

n&#39;oubliez pas que la grande majorité de vos questions trouvent réponses dans notre dossier sur Scarlet &#33; http://www.astel.be/article1296.html
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Stéph@ne, ça commence à bouger pour toi &#33; il m&#39;indique maintenant "Work In Progress" plutôt que "On Hold" &#33;
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Originally posted by Greg@21 Feb 2005 a 18:02
              Stéph@ne, ca commence a bouger pour toi &#33; il m&#39;indique maintenant "Work In Progress" plutôt que "On Hold" &#33;
              [snapback]114544[/snapback]
              Merci pour l&#39;info ... quelle sont les statuts suivants Histoire de bien suivre l&#39;histoire msg
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

• après, c&#39;est "Instal" si tu as demandé qu&#39;un technicien passe (ce que je ne suppose pas), puis "Quality Check" quand la ligne ADSL est en ordre, et enfin "Closed" quand la Box est connectée et que tout fonctionne. il y a aussi une série de messages d&#39;erreurs possibles selon qu&#39;il se passe des complications avec Belgacom ou par rapport à la deuxième ligne, mais je ne te les souhaite pas &#33;

Commentaire

• Originally posted by Greg@22 Feb 2005 a 13:02
                  après, c&#39;est "Instal" si tu as demandé qu&#39;un technicien passe (ce que je ne suppose pas), puis "Quality Check" quand la ligne ADSL est en ordre, et enfin "Closed" quand la Box est connectée et que tout fonctionne. il y a aussi une série de messages d&#39;erreurs possibles selon qu&#39;il se passe des complications avec Belgacom ou par rapport a la deuxième ligne, mais je ne te les souhaite pas &#33;
                  [snapback]114965[/snapback]
                  Vivement le quality check et dès que je vois "closed" je me remémorerai ces longs et pénibles moment en savourant le produit
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

• Salut tout le monde &#33;

Je viens a l&#39;instant de passer de skynet a Scarlet et étant utilisateur de newsbin je me suis rendu compte que le soft ne pouvait plus telecharger que 2 fichiers a la fois. Alors j&#39;ai eu l&#39;idée de lancer 2 instances de newsbin pour avoir 4 fichiers en meme temps mais impossible. Quelqu&#39;un connait une astuce ?

Commentaire

• Une autre question:

J&#39;installe tout comme il faut avec mon téléphone fixe. J&#39;ai même été voir sur le site de scarlet et je trouve ca:

"Après avoir raccorder le tout, appelez le helpdesk de Scarlet sur le numéro gratuit 0800 84 330 pour que nous puissions transférer votre numéro de téléphone de votre provider actuel vers Scarlet. Ce processus dure seulement quelques minutes."

Seulement le prob c &#39;est qu&#39;il ne se passe rien pas de tonalité juste un léger souffle. Alors je mets l&#39;adaptateur ACS comme ils disent de faire si ca ne fonctionne pas et je téléphone au 0800 et la less messages automatiquent me disent qu&#39;il faut que j&#39;active ma ligne avec le tél branché sur la box Mais ca ne marche pas.

La diode me montre bien que je décroche le téléphone et tout mais rien ne se passe :&#39;(

Commentaire

• Originally posted by Vanmare@24 Feb 2005 a 15:02
                        Une autre question:

J&#39;installe tout comme il faut avec mon téléphone fixe. J&#39;ai même été voir sur le site de scarlet et je trouve ca:

"Après avoir raccorder le tout, appelez le helpdesk de Scarlet sur le numéro gratuit 0800 84 330 pour que nous puissions transférer votre numéro de téléphone de votre provider actuel vers Scarlet. Ce processus dure seulement quelques minutes."

Seulement le prob c &#39;est qu&#39;il ne se passe rien pas de tonalité juste un léger souffle. Alors je mets l&#39;adaptateur ACS comme ils disent de faire si ca ne fonctionne pas et je téléphone au 0800 et la less messages automatiquent me disent qu&#39;il faut que j&#39;active ma ligne avec le tél branché sur la box Mais ca ne marche pas.

La diode me montre bien que je décroche le téléphone et tout mais rien ne se passe :&#39;(
                        [snapback]115992[/snapback]
                        J&#39;ai eu le même problème. J&#39;ai recu ma box lundi (après +de 2mois d&#39;attente), essayé sans filtre ACS (1), marche pas puis essayé avec la configuration ACS (2),problème aussi, puis j&#39;ai rebranché ma ligne intérieure directement sur la sortie avec ma box en sandwich (si je me souviens bien,j&#39;espère que c&#39;est clair, enfin bricolage quoi) et appelé le 0800 au soir (après fermeture), la ok pour le transfert.

Le lendemain, donc mardi, je réessaye la configuration (2) et ca marche......jusqu&#39;a 2h de l&#39;aprèm, puis plus moyen de passer un coup-de-fil. OK, je me dis, qu&#39;ils ont switché la ligne et qu&#39;il faut passer en configuration (1)-> ca marche dans les 2 sens, super, enfin fini les tracas, me dis-je grand naif que je suis&#33;......mais au soir, tjs moyen d&#39;appeler, mais + moyen de recevoir des appels?&#33;-> repasse en configuration (2).

Hier, rebelotte, tout marche bien jusqu&#39;au soir, puis même problème, ce qui était assez ennuyeux, vu que mon père était de garde et qu&#39;il ne pouvait plus recevoir d&#39;appels.

Bref, je n&#39;y comprend plus rien&#33; ce n&#39;est pas pour faire fuir les candidats mais tjs le même problème chez scarlet: manque de communication et d&#39;information.

Si qq&#39;un pouvait donner des instructions claires pour l&#39;installation (pourquoi pas une rubrique) et sur comment savoir si tout est en ordre ce serait sympa, merci.

Commentaire

• Merci klette

Commentaire

• voila, je viens d&#39;appeler un opérateur et il m&#39;a dit qu&#39;il fallait bien utiliser l&#39;adaptateur ACS pour pouvoir continuer a recevoir des appels et que dans mon cas la ligne serait transférée demain (ouf&#33. a ce moment-la je pourrai donc me passer de l&#39;ACS, mais que ca ne changeait rien si je le laissais branché.

enfin, je ne comprends tjs pas pq a un moment donné je n&#39;ai plus pu passer d&#39;appels en branchant l&#39;adaptateur ACS, mais bon....

Vanmare, t&#39;as pu appeler le 0800 et tu peux recevoir des appels,non? donc, réessaye le 0800 un peu plus tard peut-être...patience..patience.

bon, voila, reste plus qu&#39;a attendre la première facture, le mois passé, y en a pas eu. étais-ce le fameux mois gratuit? mais alors, j&#39;ai eu droit a un mois gratuit de mobile+adsl sans phone.
                            j&#39;ai vu sur ma banque que pour la période du 18 janvier au 18 février ils me facturent 66,..€, maís pas encore recu de facture détaillée et je suppose que ca inclut les communications mobile des mois précédents.

a suivre

Commentaire

• J&#39;y suis&#33;

Commande faite le 28 janvier et je suis activé depuis hier (l&#39;adsl l&#39;était depuis 10 jours).

Commentaire

• Bonjour,

J&#39;ai suivi le conseil Astel c&#39;est a dire commander la scarlet box via leur boutique et ce le 19 fevrier.
                                Mais problème je pensais recevoir comme promis le numero de serie pour pouvoir m&#39;inscrire mais il attendent apparement la livraison des box.
                                Conclusion:sans n° de serie pas moyen de s&#39;inscrire et comme la promo se termine lundi j&#39;ai l&#39;impression de m&#39;etre fait avoir
                                Y a t-il quelqu&#39;un qui a une solution?
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X