Originally posted by jean-marc@24 Feb 2005 a 21:02
Bonjour,
J'ai suivi le conseil Astel c'est a dire commander la scarlet box via leur boutique et ce le 19 fevrier.
Mais problème je pensais recevoir comme promis le numero de serie pour pouvoir m'inscrire mais il attendent apparement la livraison des box.
Conclusion:sans n° de serie pas moyen de s'inscrire et comme la promo se termine lundi j'ai l'impression de m'etre fait avoir
Y a t-il quelqu'un qui a une solution?
Merci
Bonjour,
J'ai suivi le conseil Astel c'est a dire commander la scarlet box via leur boutique et ce le 19 fevrier.
Mais problème je pensais recevoir comme promis le numero de serie pour pouvoir m'inscrire mais il attendent apparement la livraison des box.
Conclusion:sans n° de serie pas moyen de s'inscrire et comme la promo se termine lundi j'ai l'impression de m'etre fait avoir
Y a t-il quelqu'un qui a une solution?
Merci
[snapback]116233[/snapback]
Salut,
Moi j'ai fait ma commande aussi par Astel, je l'ai commandé le 18 février, et j'ai déja recu aujourd'hui mon numéro de série (j'aurais la Box demain ou lundi). Mais lle problème c'est que quand je veux m'inscrire sur le site de Scarlet en mettant mon numéro de série, il me dit qu'il n'est pas bon

J'espère que j'aurais droit a la promo.
Donc voila t'es pas le seul :angry:
Patience!

@+
Commentaire