Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by jean-marc@24 Feb 2005 a 21:02
    Bonjour,

J'ai suivi le conseil Astel c'est a dire commander la scarlet box via leur boutique et ce le 19 fevrier.
    Mais problème je pensais recevoir comme promis le numero de serie pour pouvoir m'inscrire mais il attendent apparement la livraison des box.
    Conclusion:sans n° de serie pas moyen de s'inscrire et comme la promo se termine lundi j'ai l'impression de m'etre fait avoir
    Y a t-il quelqu'un qui a une solution?
    Merci
    [snapback]116233[/snapback]

Salut,

Moi j'ai fait ma commande aussi par Astel, je l'ai commandé le 18 février, et j'ai déja recu aujourd'hui mon numéro de série (j'aurais la Box demain ou lundi). Mais lle problème c'est que quand je veux m'inscrire sur le site de Scarlet en mettant mon numéro de série, il me dit qu'il n'est pas bon

J'espère que j'aurais droit a la promo.

Donc voila t'es pas le seul :angry:

Patience!

@+

Commentaire

• je pense que tu dois remplir le formulaire qui se trouve sur le site d'astel

Commentaire

• jean-marc, n'aie pas peur, on va pas vous laisser tomber comme ça sans box ni promo si scarlet ne nous livre pas le reste des box à temps (on en a reçu aujourd'hui mais pas assez pour tout le monde, on a donc servi les premiers). on a une solution de secours si lundi on les a pas, j'appellerai chacun un à un à ce sujet.

en attendant, on arrete de vendre les box et on invite ceux qui n'ont encore fait aucune démarche ni chez Scarlet ni chez Astel de simplement remplir le formulaire que nous donnons en fin de dossier http://www.astel.be/article1296.html (ne remplissez pas celui présent sur le site de Scarlet sinon on ne saura pas vous aider en cas de couac lors du traitement de votre abonnement, et bonne chance pour avoir Scarlet au téléphone &#33.

pour ceux qui nous ont commandé la box et qui n'ont pas encore reçu de numéro de série, ne vous tracassez pas, on assumera jusqu'au bout, on vous appelle lundi, vous aurez la promo !

pour ceux qui ont reçu leur numéro de série tout à l'heure, n'ayez pas peur, c'est le serveur informatique de Scarlet qui déconne, on est sûr que les numéros de série des Box sont corrects.

Scarlet est complètement débordé, mais demain les gars de Tiscali leur arrivent en renfort ! en attendant, tout le monde en souffre, y compris nous

je suis l'histoire de près et je fais pour un mieux, dormez en paix B)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Originally posted by Greg@24 Feb 2005 a 22:02
          jean-marc, n'aie pas peur, on va pas vous laisser tomber comme ca sans box ni promo si scarlet ne nous livre pas le reste des box a temps (on en a recu aujourd'hui mais pas assez pour tout le monde, on a donc servi les premiers). on a une solution de secours si lundi on les a pas, j'appellerai chacun un a un a ce sujet.

en attendant, on arrete de vendre les box et on invite ceux qui n'ont encore fait aucune démarche ni chez Scarlet ni chez Astel de simplement remplir le formulaire que nous donnons en fin de dossier http://www.astel.be/article1296.html (ne remplissez pas celui présent sur le site de Scarlet sinon on ne saura pas vous aider en cas de couac lors du traitement de votre abonnement, et bonne chance pour avoir Scarlet au téléphone &#33.

pour ceux qui nous ont commandé la box et qui n'ont pas encore recu de numéro de série, ne vous tracassez pas, on assumera jusqu'au bout, on vous appelle lundi, vous aurez la promo !

pour ceux qui ont recu leur numéro de série tout a l'heure, n'ayez pas peur, c'est le serveur informatique de Scarlet qui déconne, on est sûr que les numéros de série des Box sont corrects.

Scarlet est complètement débordé, mais demain les gars de Tiscali leur arrivent en renfort ! en attendant, tout le monde en souffre, y compris nous

je suis l'histoire de près et je fais pour un mieux, dormez en paix B)
          [snapback]116259[/snapback]

Merci beaucoup Greg pour toutes ces précisions

Ca me rassure!

Tiens nous au courant

@+

Commentaire

• Merci beaucoup pour toutes ces precisions
            je croise les doigt

bonne soirée

Commentaire

• Salut,

Mon numéro de série de ma box ne va tjrs pas :angry:
              J'espère qu'ils l'accepteront avant lundi!!

EDIT : j'ai su contacter Scarlet au téléphone, et je leur ai expliqué que mon numéro de série n'était pas accepté et ils m'ont dit de remplir ce formulaire :

http://www.scarlet.be/_pdf/consumer/one/or...rlet_one_fr.pdf

Et que je devais leur envoyer par Fax pour bénéficier de la promo car par la poste, il sera trop tard et le délai sera dépassé! :angry:
              Le problème c'est que j'ai pas de Fax...

On est pas dans la m****!

!!!HELP!!!

PS : Où êtes vous tous passé ???

Commentaire

• Y a t'il ce genre de protection chez Scarlet ?

http://www.astel.be/article1267.html
                un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

• C'est vraiment la honte ce truc. Cela fait plus d'une semaine qu'il est impossible de boucler son inscription en ligne sur le site de Scarlet (3 pages a compléter), une fois que vous êtes passé par Astel ou Speed.be. Scarlet a déja été alerté par le fait qu'il y a un bug dans le script de leurs pages d'inscription en ligne et ils ne bougent pas le moins du monde. A chaque fois, on tente l'inscription, on perd cinq minutes a remplir tout le formulaire et ou bout de la page 3, quand vous désirez confirmer les informations, cela plante. Personnellement, j'ai déja recu la box. Cela va très vite via Speed.be. Par contre pour terminer toute la procédure d'inscription, relative au service même de Scarlet, je ne suis apparemment pas sorti de l'auberge. J'imagine que nombreux sont dans ce cas...

Commentaire

• Originally posted by salevilainponey@26 Feb 2005 a 21:02
                    C'est vraiment la honte ce truc. Cela fait plus d'une semaine qu'il est impossible de boucler son inscription en ligne sur le site de Scarlet (3 pages a compléter), une fois que vous êtes passé par Astel ou Speed.be. Scarlet a déja été alerté par le fait qu'il y a un bug dans le script de leurs pages d'inscription en ligne et ils ne bougent pas le moins du monde. A chaque fois, on tente l'inscription, on perd cinq minutes a remplir tout le formulaire et ou bout de la page 3, quand vous désirez confirmer les informations, cela plante. Personnellement, j'ai déja recu la box. Cela va très vite via Speed.be. Par contre pour terminer toute la procédure d'inscription, relative au service même de Scarlet, je ne suis apparemment pas sorti de l'auberge. J'imagine que nombreux sont dans ce cas...
                    [snapback]117242[/snapback]
                    Il existe un formulaire en pdf a imprimer et a , soit faxer, soit envoyer par la poste a scarlet, ou ton dealer, le mieux serais de demander a Greg si il n'en as pas car ses infos de dealers sont inscrite dessus.
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                    [/CENTER]

Commentaire

• ne desesperez pas les gars, je me suis inscrit fin novembre et j'ai toujours pas le BOX

Chaque semaine depuis 1 mois (donc 4 semaines) ils me repondent que c'est prevu pour la semaine suivante.

Quand au tel idem depuis le debut 30 min mini et 60 maxi pour avoir une personne en ligne

C'est pas cher Scarlet mais a quel prix, au prix du sacrifice des clients.

Et le pire c'est qu'il n'y a rien a faire.

Je vais voir si je peux aussi payer ma facture 3 mois apres.

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• il est donc trop tard pour avoir les 5euros de reduction?
                        ou bien il y a t il encore moyen de s abonner ?

on peut garder le meme nuùero de fixe je suppose?

merci
                        ++

Commentaire

• Originally posted by tony@27 Feb 2005 a 06:02
                          il est donc trop tard pour avoir les 5euros de reduction?

merci
                          ++
                          [snapback]117424[/snapback]
                          Tu as jusq'au 28 pour t'abonner, donc encore aujourd'hui et demain.

A partir du 1er Mars

Scarlet One -> 54,95 euros / mois , la Scarlet Box* est incluse dans l'abonnement !

Scarlet One home -> 49,95 euros / mois, la Scarlet Box* est incluse dans l'abonnement !

Coût d'activation pour Scarlet One et Scarlet One home -> 50 euros
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                          [/CENTER]

Commentaire

• Bonjour,

Je suis inscrit chez scarlet depuis le 9février, depuis je n'ai recu qu'un mail de confirmation de leur part me disant qu'il avait bien recu ma demande, depuis plus rien nous sommes le 26 février, je n'ai recu ni numéro d'inscription, ni login rien,

Quelqu'un pourrait il m'aider merci,

Commentaire

• Ne surtout pas renvoyer le formulaire manuscrit. Il ne sera pas pris en compte avant des lustres. Et puis, si vous êtes passé par Astel ou Speed.be, il convient de ne pas communiquer avec Scarlet en direct. En ce qui concerne Speed.be, vous recevez par mail un lien spécifique et personnel sur le site de Scarlet pour terminer votre inscription et il n'y a pas d'autre méthode possible.
                              Ce qui serait utile, ce serait d'avoir l'adresse du webmaster de Scarlet pour mettre un peu la pression....car a ce rythme la, certains seront encore en attente dans plusieurs mois.

Commentaire

• Originally posted by yankee+27 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 27 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-tony@27 Feb 2005 a 06:02
                                il est donc trop tard pour avoir les 5euros de reduction?

merci
                                ++
                                [snapback]117424[/snapback]
                                Tu as jusq&#39;au 28 pour t&#39;abonner, donc encore aujourd&#39;hui et demain.

A partir du 1er Mars

Scarlet One -> 54,95 euros / mois , la Scarlet Box* est incluse dans l&#39;abonnement &#33;

Scarlet One home -> 49,95 euros / mois, la Scarlet Box* est incluse dans l&#39;abonnement &#33;

Coût d&#39;activation pour Scarlet One et Scarlet One home -> 50 euros
                                [snapback]117434[/snapback]
                                [/b][/quote]

J&#39;ai bien l&#39;intention de ne pas me laisser avoir par Scarlet.
                                C&#39;est simple, la promo est inscription avant fin février, c&#39;est-a-dire signer leur formulaire électronique fait office d&#39;inscription.
                                S&#39;ils mettent trois mois a activer,
                                - tant pis pour eux, ils perdront 3 mois de facturation
                                - tant pis pour nous, on continue de se faire avoir par Belgacom, mais maintenant on a de l&#39;espoir &#33;

Il vous reste donc jusqu&#39;a demain soir pour dire adieu a Belgacom, en profitant de la promo &#33;

Courage et patience, j&#39;ai rempli le formulaire le 27 janvier, et toujours pas de Scarlet Box &#33;

Commentaire

Chargement...
                                X