Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais m'inscrir auj.. c est sur que j'aurai sencore la promo a 45 euros ?

je le fais par le site d'astel ou via leur site a eux ?

merci
    ++

Commentaire

• Originally posted by tony@27 Feb 2005 a 19:02
      Je vais m'inscrir auj.. c est sur que j'aurai sencore la promo a 45 euros ?

je le fais par le site d'astel ou via leur site a eux ?

merci
      ++
      [snapback]117748[/snapback]
      Par le site d'astel bien sur tu seras servis plus rapidement, voici le lien
      http://registratie.planetinternet.be/cgi-b...accode=AcUjjdIK
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by tournesol+27 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(tournesol &#064; 27 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'>
        Originally posted by yankee@27 Feb 2005 a 10:02
        <!--QuoteBegin-tony
        @27 Feb 2005 a 06:02
        il est donc trop tard pour avoir les 5euros de reduction?
        ou bien il y a t il encore moyen de s abonner ?

on peut garder le meme nuùero de fixe je suppose?

merci
        ++
        [snapback]117424[/snapback]

Tu as jusq&#39;au 28 pour t&#39;abonner, donc encore aujourd&#39;hui et demain.

A partir du 1er Mars

Scarlet One -> 54,95 euros / mois , la Scarlet Box* est incluse dans l&#39;abonnement &#33;

Scarlet One home -> 49,95 euros / mois, la Scarlet Box* est incluse dans l&#39;abonnement &#33;

Coût d&#39;activation pour Scarlet One et Scarlet One home -> 50 euros
        [snapback]117434[/snapback]
        J&#39;ai bien l&#39;intention de ne pas me laisser avoir par Scarlet.
        C&#39;est simple, la promo est inscription avant fin février, c&#39;est-a-dire signer leur formulaire électronique fait office d&#39;inscription.
        S&#39;ils mettent trois mois a activer,
        - tant pis pour eux, ils perdront 3 mois de facturation
        - tant pis pour nous, on continue de se faire avoir par Belgacom, mais maintenant on a de l&#39;espoir &#33;

Il vous reste donc jusqu&#39;a demain soir pour dire adieu a Belgacom, en profitant de la promo &#33;

Courage et patience, j&#39;ai rempli le formulaire le 27 janvier, et toujours pas de Scarlet Box &#33;
        [snapback]117731[/snapback]
        [/b][/quote]

Je me suis inscrit le 28 janvier est tout fonctionne chez moi.

Commentaire

• Je me suis inscris il y a un mois aussi environ, renvoyé tout les documents trés vite, et toujours pas de scarlet box...
          un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• Bonsoir,

Voila c&#39;est bien beau tout ca mais bon personnelement j&#39;aimerai bien avoir une réponse venant de Greg (l&#39;Administrateur de ce forum), cela fait 2 jours que je suis sans nouvelles de ma Box...et je suis surement pas le seul...

Greg on attend que toi pour avoir des nouvelles

Merci d&#39;avance

Commentaire

• Moi, cela ne me dérange pas, tout ce que je voudrais c&#39;est encore profiter de cette promo..

merci
              ++

Commentaire

• bonjour a tous,
                c&#39;est la premier fois que j&#39;intervient sur ce post ,mais cela fait un moment que je suis l&#39;evolution de celui-ci....voici mon parcour : je suis déja client chez scarlet depuis plusieurs années,et cela fait maintenant deux semaines que j&#39;ai envoyé tout les papier pour l&#39;inscription a Scarlet One.
                Si je me permet d&#39;intervenir ,c&#39;est que j&#39;ai constaté que ce matin que mon nouveau compte (new login et password pour scarlet one) a été activé ....Cependant ,et c&#39;est cela qui me parait bizarre ,c&#39;est que mon ancien compte Scarlet est toujours actif...je voudrais donc savoir ,si cela est normal??? je n&#39;ai pas encore contacté scarlet a ce propos ....je voulais juste savoir si qqun a déja eu la même situation...
                a plus

Commentaire

• Originally posted by gemini@28 Feb 2005 a 11:02
                  bonjour a tous,
                  c&#39;est la premier fois que j&#39;intervient sur ce post ,mais cela fait un moment que je suis l&#39;evolution de celui-ci....voici mon parcour : je suis déja client chez scarlet depuis plusieurs années,et cela fait maintenant deux semaines que j&#39;ai envoyé tout les papier pour l&#39;inscription a Scarlet One.
                  Si je me permet d&#39;intervenir ,c&#39;est que j&#39;ai constaté que ce matin que mon nouveau compte (new login et password pour scarlet one) a été activé ....Cependant ,et c&#39;est cela qui me parait bizarre ,c&#39;est que mon ancien compte Scarlet est toujours actif...je voudrais donc savoir ,si cela est normal??? je n&#39;ai pas encore contacté scarlet a ce propos ....je voulais juste savoir si qqun a déja eu la même situation...
                  a plus
                  [snapback]118188[/snapback]
                  moi aussi, j&#39;étais client scarlet adsl avant one et pendant ma longue période d&#39;attente, dans mon.scarlet les 2 abonnements semblaient activés, sauf que le compteur de volume de scarlet one restait tjs. a 0. Si tu t&#39;inquiètes pour la facture, je peux te rassurer, j&#39;ai recu ma première facture détaillée et tout est clairement séparé, je n&#39;ai donc commencé a payer mon abonnement scarlet one qu&#39;a partir du moment où j&#39;ai effectivement recu ma box (a 3 jours près, sauf pour le mobile que j&#39;avais déja activé avant). D&#39;ailleurs a ce moment, seul l&#39;abonnement scarlet one apparaissait encore dans mon.scarlet.

Ce que je ne comprend pas, c&#39;est que tu parles d&#39;un nouveau login? moi, j&#39;utilise tjs mon ancien login. ne te serais tu donc pas inscrit entant que client adsl existant?

Commentaire

• 15h00

Greg nous avait promis un petit mail pour nous expliquer comment activer la box achetée chez Astel et toujours en commande sans le numéro de série ???

Stress.

Commentaire

• Oui petit stress il avait promis de nous tenir au courant a partir de 14heures ... Mais bon, je comprend ce retard , meme si ca me stress de plus en plus , car avec toutes les commandes en cours il dois etre deborde de travail ... J espere neamoins (jdois dire j ai confiance en l equipe d astel) que nous pourrons profiter de la promotion et que greg nous contacteras avant minuit...

Enfin courage greg, on sait que tu fais tout ce qui es en ton pouvoir pour rendre heureux tout le monde...

Manu ..

Commentaire

• La je stress de plus en plus ... un collegue de bureau lui a charger ses parents d&#39;aller dans un revendeur officiel ce midi et resultat a 15h20 il avait la box et tous etait envoyer... Dommage que j&#39;ai pas pense a cette methode la ca m&#39;aurai evite tous ce stress ... Les bureau de scarlet ferme a 17h ..; Je craint que cela soit perdu enfin j&#39;espere pas et je pense que Greg ferra tous pour respecter son engagement...
                        Manu de plus en plus stresse

Commentaire

• Scarlet foire jusqu&#39;au bout, je n&#39;aurais jamais du me lancer dans la vente des box &#33; Les numéros des Box que j&#39;ai reçu sont invalides, je n&#39;ai pas reçu les autres Box, et ils viennent seulement de m&#39;avouer qu&#39;ils ont bien foiré

J&#39;invite donc tout le monde à remplir ce formulaire avant ce soir minuit en cochant la case comme quoi vous commandez une Box.

Je rembourserai demain tous ceux qui nous ont payé leur Box d&#39;avance (si vous l&#39;aviez payée par carte de crédit j&#39;ai besoin de votre numéro de compte bancaire).

J&#39;avais placé ma confiance en Scarlet pour tenter de vous proposer une solution rapide pour obtenir votre Box, mais il n&#39;y a rien à faire, ils restent complètement débordés... Enfin, le principal est aussi que vous ayez la promotion, et vous l&#39;aurez si vous complétez le formulaire avant minuit.

Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas que Scarlet me ferait un coup pareil &#33;

Je reste disponible pour vous donner l&#39;état d&#39;avancement de votre dossier de demande d&#39;abonnement, vous m&#39;envoyez un e-mail ou un MP avec vos noms et prénom et je vous dis où la procédure en est pour vous.
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Originally posted by Greg@28 Feb 2005 a 18:02
                            Je reste disponible pour vous donner l&#39;état d&#39;avancement de votre dossier de demande d&#39;abonnement, vous m&#39;envoyez un e-mail ou un MP avec vos noms et prénom et je vous dis où la procédure en est pour vous.
                            [snapback]118387[/snapback]
                            Greg, tu peux aussi donner l&#39;état d&#39;avancement pour ceux qui ne sont pas passé par Astel ?

Sinon, d&#39;autres questions...

Je louais a Belgacom un téléphone fixe. Comment savoir quand je dois je aller le rendre ? Qqu&#39;un était t&#39;il dans mon cas ?

Sinon, je réitère ma question a propos du blocage des 0903, ... comme sur Belgacom, qqu&#39;un sait t&#39;il si c&#39;est faisable a partir de Scarlet ?

Merci
                            un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• C&#39;est dommage que Scarlet soit a ce point débordé... et c&#39;est peut-être une bonne chose aussi.

Je me posais une petite question encore...
                              Vu que dans le prix de l&#39;abonnement, une partie (8€?) va a Belgacom, cela signifie qu&#39;on dispose toujours d&#39;un abonnement "classique".
                              Dans ce cas, a supposer une panne d&#39;électricité (assez courant), peut-on brancher un vieux téléphone directement sur la prise (avant la box, donc) afin de le faire savoir au service "pannes"?
                              Quid, si c&#39;est possible, du prix pratiqué pour ces rares appels extras? (Ai-je une facture belgacom qui arrive? Une facture Scralet? Le montant de la communication est-il ajouté a l&#39;abonnement?)
                              Pcq s&#39;il n&#39;y a plus moyen de communiquer du tout, on risque d&#39;être bien em*erdé.

ps aux citadins: inutile de me dire que le courant ne part jamais ou pas longtemps, on ne vit pas la même vie, vous ne pouvez même pas vous imaginer un instant :P

Commentaire

• Originally posted by klette+28 Feb 2005 a 12:02--><div class='quotetop'>QUOTE(klette &#064; 28 Feb 2005 a 12:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-gemini@28 Feb 2005 a 11:02
                                bonjour a tous,
                                a plus
                                [snapback]118188[/snapback]
                                moi aussi, j&#39;étais client scarlet adsl avant one et pendant ma longue période d&#39;attente, dans mon.scarlet les 2 abonnements semblaient activés, sauf que le compteur de volume de scarlet one restait tjs. a 0. Si tu t&#39;inquiètes pour la facture, je peux te rassurer, j&#39;ai recu ma première facture détaillée et tout est clairement séparé, je n&#39;ai donc commencé a payer mon abonnement scarlet one qu&#39;a partir du moment où j&#39;ai effectivement recu ma box (a 3 jours près, sauf pour le mobile que j&#39;avais déja activé avant). D&#39;ailleurs a ce moment, seul l&#39;abonnement scarlet one apparaissait encore dans mon.scarlet.

Ce que je ne comprend pas, c&#39;est que tu parles d&#39;un nouveau login? moi, j&#39;utilise tjs mon ancien login. ne te serais tu donc pas inscrit entant que client adsl existant?
                                [snapback]118225[/snapback]
                                [/b][/quote]

SI &#33;&#33;&#33;&#33; je me suis inscris entant qu&#39;ancien client ,d&#39;ailleurs c&#39;est même scarlet qui m&#39;a contacté et m&#39;a envoyé directement les documents a signer .Et c&#39;est cela qui est bizarre ,c&#39;est que j&#39;ai ,a l&#39;heure actuelle ,deux connections possibles sur scarlet (mon ancien et mon nouveau login ).Quand je les ai eu au téléphone (avant de signer);il m&#39;ont dis que c&#39;etait normal d&#39;avoir un nouveau login, et que ce n&#39;etait pas possible de récuperer mon ancien adresse email ,sur mon nouveau compte .
                                Je vais quand meme essayé de les contacter pour savoir comment cela se fait-il que j&#39;ai deux connections qui marchent.

Commentaire

Chargement...
                                X