Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les resultats de l'enquete de test achats de comparaison de scarlet aux autres operateurs de telephonie, fixe, et adsl, et publiée, en message flash sur le site de test achats, et reservé aux membres.

le lien est publier dans le message suivant

J'utilise une adresse momentanée, créee avec le web mail de scarlet, et envoi de reponse automatique, dc un simple mail, meme vide suffit.

YanKee
    [CENTER]YanKee
    [/CENTER]
    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
    [/CENTER]

Commentaire

• Tu aurais le lien pour les membres ?

J'ai rien dit, il se trouve la : http://www.test-achats.be/map/src/336461.htm

(Et pour tous Membre ou pas vu qu'il est en première page de leur site )
      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• Mistebody ==> adepte de la méthode coué peut-être ?...

Commentaire

• Pardon ?

Commentaire

• Génial Misterbody voila un super comparatif. Et étant donné que nous avons tous (enfin je pense) opté pour les 2 euro supplémentaires, nous sommes loin devant les autres

Avant Belgacom osait me dire nous sommes les moins chers, vous faites une bétise en changeant pour Scarlet, je vais pouvoir les renvoyer aux tests de TestAchat, on ne pourra pas m'accuser de mensonges.

J'espere que beaucoups liront ce test et que beaucoups obteront pour Scarlet, et quitteront Belgacon, après s'être fait plumer pendant xxx années.

La concurence n'a que du bon (après 5 années passé aux USA, et 5 changements de provider, pour chaque fois trouver moins cher que le moins cher, je peux vous dire que nous sommes maintenant sur la bonne voix, celle de la libre concurence et la fin des monopoles)

A bon entendeur.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Moi aussi je compte changer, c'est la meilleure solution.

Quand on regarde en France ... Ya trois ans, on était déja a 3Még et eux a 512 ...

Commentaire

• ouai, et a force de changer et de payer de moins en moins cher, on finira par avoir tout gratis, et la, ouf plus la peine de travailler, ca tombe bien puisqu'y aura plus de boulot...

Commentaire

• En vl'a qui a tout compris

Commentaire

• Moi je préfère quand même attendre l'offre de Mobistar: j'espère qu'elle va sortir bientot ms il parait qu'elle sera intéressante. Qq'un n'aurait-il pas plus d'infos?
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Que vous ayez choisi ou pas, armez vous de patience!

En effet, le 29/11/04, j'ai demandé un abo Scarlet sans gsm... ils m'ont dit de rappeler avant la fin décembre car Scarlet One HOME allait sortir a ce moment la...

Le 28/12/04, je retéléphone pour m'entendre dire qu'il faudra rappeler en début d'année...

Le 06/01/04, on prend enfin mon inscription en compte !

Le 24/01/05 : réception d'une lettre de confirmation de mon inscription mais avec la mention "traitement de 4 a 8 semaines"....

Mais pas recu de contrat a signer !? Y en a-t-il un ? Ou l'inscription téléphonique sert d'engagement ? Qui peut me renseigner ?

Le 19/01/05 : Belgacom doit m'attribuer un numéro.... je n'ai pas de téléphone fixe, vu que je suis Proximus et pour le Net, j'ai Coditel....

Aujourd'hui, Scarlet m'appelle pour me dire que mardi prochain, le 08/02, Belgacom viendra tester la ligne chez moi (j'ai quand même l'installation câble téléphone qui est prête avec une prise tetrapolaire au mur !!&#33 mais la fourchette d'heure est entre 9h et 17 h rr.....

Victimes de leur succès, il aura fallu quand même attendre pas mal de temps avant de voir se concrétiser cette alléchante offre qu'est Scarlet One Home... la jeu en vaudra-t-il la chandelle ? On verra a l'utilisation.

Affaire a suivre...
                      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@01 Feb 2005 a 19:02
                        Génial Misterbody voila un super comparatif. Et étant donné que nous avons tous (enfin je pense) opté pour les 2 euro supplémentaires, nous sommes loin devant les autres

Avant Belgacom osait me dire nous sommes les moins chers, vous faites une bétise en changeant pour Scarlet, je vais pouvoir les renvoyer aux tests de TestAchat, on ne pourra pas m'accuser de mensonges.

J'espere que beaucoups liront ce test et que beaucoups obteront pour Scarlet, et quitteront Belgacon, après s'être fait plumer pendant xxx années.

La concurence n'a que du bon (après 5 années passé aux USA, et 5 changements de provider, pour chaque fois trouver moins cher que le moins cher, je peux vous dire que nous sommes maintenant sur la bonne voix, celle de la libre concurence et la fin des monopoles)

A bon entendeur.
                        [snapback]100745[/snapback]
                        Salut,es-tu déja abonné?
                        Si oui,niveau qualité communications?Et adsl,pas de problèmes?

D'avance merci!

Commentaire

• Bonjour,

Voila je suis sur Belgacom Skynet ADSL Go et je voulais savoir si en prenant l'abonnement Scarlet One, on doit encore payer la ligne téléphonique Belgacom de 17,5€/ mois? Car a ce que j'essaie de comprendre, pour Scarlet One, il n'y a pas d'abonnement mais faudra-t-il tjrs payer la ligne téléphonique (redevance) Belgacom?
                          En gros, est-ce qu'en prenant Scarlet, on doit encore payer qque chose pour Belgacom?

Merci d'votre réponse

Commentaire

• Rien a belgacom!

Commentaire

• Originally posted by superman@02 Feb 2005 a 18:02
                              Rien a belgacom!
                              [snapback]101165[/snapback]

Ah bon? Donc si je calcule bien, la facture de téléphone (que l'on recoit tous les 2 mois) sera aux alentours de 100€ (avec téléphones fixes illimités) + les communications GSM? Rien d'autres?

Commentaire

• bon avant de poser des betes questions, lisez correctement les informations qui sont a votre disposition DIJU ! --> http://www.astel.be/article1296.html

Allez je suis sympa je te reponds ...

Originally posted by ARTICLE ASTEL sur Scarlet One
                                Les tarifs :

Scarlet One coûte 54,95 € par mois (49,95 € si vous vous abonnez avant le 1er mars) (premier mois gratuit) (contrat de 15 mois). Vous devenez indépendants de Belgacom qui ne vous facturera plus rien. Vous ne recevez qu’une seule facture pour votre téléphone fixe, connexion ADSL et téléphone mobile.

Voila, MAIS LA PROCHAINE FOIS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LES INFOS A VOTRE DISPOSITION ! :angry:
                                [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                                Mitsubishi M342i
                                BASE Postpaid + iMode

Commentaire

Chargement...
                                X