Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Vince2004+26 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Vince2004 &#064; 26 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'>
    Originally posted by etienne06@26 Jan 2005 a 14:01
    <!--QuoteBegin-Vince2004
    @26 Jan 2005 a 14:01
    Au fait est-ce que les clients scarlet peuvent passer leurs coups de fil par les opérateurs alternatifs style 3u, mondial telecom, tele2 etc. ??
    [snapback]97330[/snapback]

Quel serait l&#39;intérêt?
    [snapback]97367[/snapback]
    Ben le même que quand on se passe de Belgacom pour appeler a l&#39;étranger ou vers les portables &#33;&#33;
    [snapback]97396[/snapback]
    [/b][/quote]

extrait de :
    http://www.scarlet.be/fr/assistance/scarle...let_one/a147699

"Je suis client chez un opérateur alternatif. Puis-je continuer a l’utiliser pour mes appels?
    Non, les services de ces opérateurs alternatifs passent par un code a 4 chiffres (Carrier Select) ou par une présélection (ce code étant préprogrammé dans la centrale Belgacom) et ne sont utilisables que par le réseau Belgacom. Vous ne pourrez donc plus utiliser ces services, mais vous bénéficierez de tarifs nationaux, mobiles et internationaux très avantageux."

pour les tarifs:
    http://www.scarlet.be/_pdf/consumer/one/pr...rlet_one_fr.pdf

Commentaire

• Je suis membres de test achats, je leur ai donc téléphonné.
      L&#39;article du test sur lequel figure Scarlet One n&#39;est pas encore redigé, mais en voici la teneur.

-Scarlet one est maitre achat en matiere de telephonie, et adsl, mais pas en matiere de mobile.
      -Scarlet one est une société serieuse qui a accepter de se soumettre a l&#39;enquete de test achat.

L&#39;article de janvier sur les comparatifs de fournisseurs d&#39;acces est quand a lui en pdf sur leur site, par soucis de deanthologie, je ne peux pas le mettre en telechargement libre sur le forum, mais les personnes désireuses de l&#39;obtenir peuvent m&#39;envoyer un mail via le forum, et je leur transmettrais en piece jointe.

Voila qui seras pour en rassurer plus d&#39;un.
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@26 Jan 2005 a 18:01
        Je suis membres de test achats, je leur ai donc téléphonné.
        L&#39;article du test sur lequel figure Scarlet One n&#39;est pas encore redigé, mais en voici la teneur.

-Scarlet one est maitre achat en matiere de telephonie, et adsl, mais pas en matiere de mobile.
        -Scarlet one est une société serieuse qui a accepter de se soumettre a l&#39;enquete de test achat.

L&#39;article de janvier sur les comparatifs de fournisseurs d&#39;acces est quand a lui en pdf sur leur site, par soucis de deanthologie, je ne peux pas le mettre en telechargement libre sur le forum, mais les personnes désireuses de l&#39;obtenir peuvent m&#39;envoyer un mail via le forum, et je leur transmettrais en piece jointe.

[snapback]97471[/snapback]
        Il n&#39;est pas maître achat en mobile....mais est-ce moins intéressant qu&#39;1 carte pré-payée (tempo)?

Commentaire

• CA SE COMPLIQUE...

Tests réalisés sur ZDnet a 20h16&#39;

Tests l&#39;un a la suite de l&#39;autre + ou - 2 min (20h16&#39; a 20h18&#39
          714.5 Kbit/s
          87.6 Ko/s

727.3 Kbit/s
          89.1 Ko/s

227.7 Kbit/s
          27.9 Ko/s

992.7 Kbit/s
          121.7 Ko/s

175.6 Kbit/s
          21.5 Ko/s

Pas très bon...

Scarlet réveille toi sinon dans 15 mois attention au retour de manivelle...

Commentaire

• Originally posted by etienne06+26 Jan 2005 a 20:01--><div class='quotetop'>QUOTE(etienne06 &#064; 26 Jan 2005 a 20:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-yankee@26 Jan 2005 a 18:01
            Je suis membres de test achats, je leur ai donc téléphonné.

[snapback]97471[/snapback]
            Il n&#39;est pas maître achat en mobile....mais est-ce moins intéressant qu&#39;1 carte pré-payée (tempo)?
            [snapback]97574[/snapback]
            [/b][/quote]

Non, surement pas, ca veut dire qu&#39;il y a plus interessant, exemple, je suis chez proximus avec un abonnment fun, et un pack de proximus a proximus, mes appels vers un autre mobile seront plus interessants que par scarlet mobile.
            dés que les resultats de l&#39;enquete seras paru j&#39;en ferais part.
            [CENTER]YanKee
            [/CENTER]
            [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Emarch01@26 Jan 2005 a 22:01
              CA SE COMPLIQUE...

Tests réalisés sur ZDnet a 20h16&#39;

Tests l&#39;un a la suite de l&#39;autre + ou - 2 min (20h16&#39; a 20h18&#39
              714.5 Kbit/s
              87.6 Ko/s

727.3 Kbit/s
              89.1 Ko/s

227.7 Kbit/s
              27.9 Ko/s

992.7 Kbit/s
              121.7 Ko/s

175.6 Kbit/s
              21.5 Ko/s

Pas très bon...

Scarlet réveille toi sinon dans 15 mois attention au retour de manivelle...
              [snapback]97642[/snapback]
              Vu l&#39;essai que j&#39;ai fait chez moi ce matin et les résultats obtenus je dirai plutôt que c&#39;est le site qui teste qui raconte n&#39;importe quoi.

Commentaire

• le site ZDnet me semble plus foireu que la connexion, ce n&#39;est pas vraiment très fiable mieux vaut utiliser l&#39;autre site néerlandais qui est beacoup plus stable. Mais très important d&#39;utiliser uniquement le navigateur et pendant le test fermer tous les autres programmes qui utilisent le net

Commentaire

• Les test de bandes passantes(Zdnet, ou autres) sont certainements loin d&#39;être précis dans les chiffres, ils reflètent néanmoins un problème réel de ralentissement a certains moments

Et voila 5 ou 6 tests a une autre période horaire (22h28&#39 relevés de la même manière que les précédents.

2914.3 Kbit/s
                  357.1 Ko/s

2914.3 Kbit/s
                  357.1 Ko/s

2914.3 Kbit/s
                  357.1 Ko/s

3138.5 Kbit/s
                  384.6 Ko/s

2914.3 Kbit/s
                  357.1 Ko/s

2914.3 Kbit/s
                  357.1 Ko/s

La c&#39;est stable et de bonne performance.
                  Esperons que les dégradations de performances a certains moments de la journée seront analysées et que une solution sera trouvée par scarlet.
                  Sinon attention aussi pour scarlet a la chute des inscriptions...

Commentaire

• Originally posted by lustucru@26 Jan 2005 a 22:01
                    le site ZDnet me semble plus foireu que la connexion, ce n&#39;est pas vraiment très fiable mieux vaut utiliser l&#39;autre site néerlandais qui est beacoup plus stable. Mais très important d&#39;utiliser uniquement le navigateur et pendant le test fermer tous les autres programmes qui utilisent le net
                    [snapback]97673[/snapback]

Ben avec l&#39;autre site comme tu dis et bien c&#39;est pas mieux
                    ce soir 22:50

Pas cool Scarlet.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Faut voir avec les zones géographiques
                      Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5+26 Jan 2005 a 13:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 26 Jan 2005 a 13:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-yankee@25 Jan 2005 a 15:01
                        Faut savoir que scarlet a je ne sais combien de centaines d&#39;appels a l&#39;heure avec je ne sais combien de personnes pour y repondre, perso, en passant par le 080084330 choisr l&#39;option 2 pour le francais, puis 1 pour un technicien, la j&#39;ai rarement attendu plus de 25 minutes, pour avoir une reponse d&#39;une personne serviable, et competante.
                        [snapback]96732[/snapback]
                        Ca c&#39;est un bon ruc a savoir, éffectivement vi ce numéro 0800... et les options que tu cites, on a un technicien en 25 min.

J&#39;ai fais en parallèle l&#39;essai avec le 02 275 2727 1h aprés toujours rien.

Quand a la question que j&#39;ai posée plus haut a propos de l&#39;espace web ou je n&#39;ai pas accès, il faut savoir (et ca je viens de l&#39;apprendre) qu&#39;il n&#39;y a pas d&#39;espace web alloué "POUR L&#39;INSTANT" ni prévu, pour les abonnées Scarlet One que nous sommes.

Alors une question hors sujet : quelqu&#39;un connait-il un site sympa sans trop de popup ou autres et Gratuit bien sur, ou l&#39;on peux mettre + - 20MB a 30MB ?

J&#39;avais un petit site sympa en ligne, sur Skynet, il va falloir que je lui trouve un remplacant.

Merci d&#39;avance
                        [snapback]97316[/snapback]
                        [/b][/quote]

...www.free.fr

Commentaire

• Vous puvez aussi tester vos connexions ici
                          C&#39;est un chouette site, ils donnent quelques explications, pour tester dans de bonnes conditions, et memorisent votre test precedent, ca permet de faire sa propre statistique, j&#39;aimerais par comparaisons que des personnes qui sont sur d&#39;autres providers que scarlet fassent aussi le test en soirée vers les 20h00, ainsi que le samedi soir, on pourrais ainsi comparrer et vois si il y as aussi des chutes durant la soirée.

Mes reusltas a intervalles proches sont plus fiables je pense:

2005-01-27 08:37:50 ADSL 3 Mbps 395.75 ko/s 54.25 ko/s

2005-01-27 08:30:55 ADSL 3 Mbps 396.00 ko/s 54.13 ko/s

2005-01-27 08:29:50 ADSL 3 Mbps 396.25 ko/s 54.38 ko/s
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [/CENTER]

Commentaire

• Aprés avoir lu l&#39;article dans le test achats de ce mois ci, Scarlet se révèle être le second fournisseur d&#39;accés ADSL (dérrière Belgacom &#33.
                            C&#39;est eux qui ont une des meilleurs courbe au niveau de la stabilité de la connexion sur une journée &#33;
                            Mais les test ont été réalisés sur leur connexion ADSL classiques je crois, et pas encore au niveau de l&#39;abonement Scarlet one...
                            Ca reste quand même rassurant...
                            un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• Originally posted by Allen@27 Jan 2005 a 11:01
                              Aprés avoir lu l&#39;article dans le test achats de ce mois ci, Scarlet se révèle être le second fournisseur d&#39;accés ADSL (dérrière Belgacom &#33.
                              C&#39;est eux qui ont une des meilleurs courbe au niveau de la stabilité de la connexion sur une journée &#33;
                              Mais les test ont été réalisés sur leur connexion ADSL classiques je crois, et pas encore au niveau de l&#39;abonement Scarlet one...
                              Ca reste quand même rassurant...
                              [snapback]97831[/snapback]

Meilleur derriere Belgacon, ben ce qui est triste c&#39;est que l&#39;on quitte Belgacon justement pour trouver moins cher et meilleur, si ils sont derriere on ne verra pas la différence donc? Voir peut-être moins bien. Ohhhhhhhhh pas cool ca

J&#39;espere que l&#39;on est pas en train de faire des conneries en changeant, tout ca pour gagner quelques euro par mois... Qui vivra verra.

J&#39;avais vu passer un post sur test achat qui parlait de Scarlet One, s&#39;agit-il de ce test achat ci ? ou doit-on attendre celui de Mars (comme le spécifiait le post ) ?
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by misterbody@27 Jan 2005 a 01:01
                                Faut voir avec les zones géographiques
                                [snapback]97779[/snapback]

Zone Géographique??? tu veux rire je suis a BXL, je ne suis pas a la campagne.
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X