If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je fonctionne avec des portables et je ne sent pas de différence, mais n'oublions pas qu'il reste une manoeuvre a faire au niveau de la ligne, donc wait and see...
Par contre j'ai réussi a paramètrer la box pour le P two P.
Originally posted by bruxelles5+14 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 @ 14 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-arrakis3k@13 Jan 2005 a 21:01 La connexion dans mon kot :P
[snapback]90815[/snapback]
tu es sur que tu n'as pas fait le test de ton travail ???
(comme moi aujourd'hui avec ces chiffres ci-dessous )
[snapback]91152[/snapback]
[/b][/quote]
A mon kot , c'est la connex de l'unnif
Faites gaffe, sur l'image le You est au millieu de la barre rouge, ca veut dire que j'ai du couper pour tout mettre... elle est plus grande normallement
Fichiers attachés
[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Originally posted by virus+15 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(virus @ 15 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'>je suppose que si la box est coupée il n'y a plus de téléphone mais en fait dans ce cas que ce passe til si une personne appel?
[snapback]91656[/snapback]
[/b]
Surement comme si tu n'avais pas de telephone branché a la ligne avec Belgacom, c'est a dire ca va sonner sans fin, ou s'il c'est techniquement possible, peut etre comme un gsm, avec un message signalant l'indisponibilités de l'appeller.
<!--QuoteBegin-misterbody@17 Jan 2005 a 03:01 Il vous faut combien de temps pour stopper votre abo Belgacom ?
Perso, j'ai toujours Skynet mais j'aimerais bien quitter Belgacom, enfin surtout mon père.
Merci
[snapback]92585[/snapback]
[/quote]
Si le contrat a plus de 12 mois, tu quitte quand tu veut, il te suffit de souscrire a Scarlet, et eux s'occuperons de tout si tu décide de transferer la ligne, aussi bien au niveau ADSL que telephonie fixe ou gsm
Normalement, scarlet s'n occupe en temps et en heures, par contre, d'aprés les conditions générale il parait que tout mois payer a l'avances (pour l'abonnements pstn uniquement) n'est pas rembourser
Originally posted by vingtcent+13 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(vingtcent @ 13 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Pulsation@13 Jan 2005 a 20:01 Il n'est plus nécessaire d'avoir un abonnement BGC. Grâce a un accord inter réseau approuvé par l'IBPT, Scarlet travaille en partenariat avec le réseau KPN Orange. Vous ne payez plus rien chez Belgacom mais l'après vente et la maintenance du réseau ne sont plus assurés par Belgacom et la, bonne chance. Une question reste posée, pour les nouvelles construction qui veulent un racc a scarlet, qui fait le raccordement technique?
Mais tu utilise tjrs la "boucle locale" entre chez toi et la centralle. Et cette-ci appartient tjrs a Belgacom. Si toi tu ne paie plus rien a bgcm, Scarlet lui, va louer cette "boucle locale" a bgcm ...
[snapback]90745[/snapback]
[/b][/quote]
Donc le client lui même n'a plus rien a voir avec Belgacom
Au niveau administratif uniquement, niveau technique, il auras toujours quelque chose avoir avec Belgacom (c'est scarlet qui auras quelque chose avec Belgacom au niveau administratif)
Est-ce qu'on peut brancher un fax sur la Scarlet Box ?
Comment fait-on avec un système d'alarme qui est branché directement sur le fiche de Belgacom ?
Est-ce que le "passage" de Belgacom vers Scarlet se passe sans problème ?
Combien de temps d'indisponibilité pour le téléphone et pour l'adsl ?
Originally posted by Herve0@17 Jan 2005 a 18:01 Est-ce qu'on peut brancher un fax sur la Scarlet Box ?
Comment fait-on avec un système d'alarme qui est branché directement sur le fiche de Belgacom ?
Est-ce que le "passage" de Belgacom vers Scarlet se passe sans problème ?
[snapback]92791[/snapback]
Pour l'alarme je pense que c'est mieux que tu t'adresse directement a Scarlet
Phone Gratuit
0800 84 00
ou
0800 84 330
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Enfin j'ai ma ligne activée le tel fonctionne belle et très bien même, y a pas de petit bruit "zzzzz" comme chez belgacom, mais je remarquer il faut un ptit temps avant qu'il compose et se mes en ligne (rien de bien mechant 2 sec max)
Sinon coter écoute l'un vers l'autre ces nickel (de fixe a fixe a fixe a portable)
Originally posted by Herve0@17 Jan 2005 a 18:01 Est-ce que le "passage" de Belgacom vers Scarlet se passe sans problème ?
[snapback]92791[/snapback]
Je serait bien curieux d'avoir la réponse aussi pour ma part
Commentaire