Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme je vois, bcp de gens veulent fuire Belgacon.

    Peux-tu nous en dire plus sur la qualité des communications téléphoniques?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • Je fonctionne avec des portables et je ne sent pas de différence, mais n'oublions pas qu'il reste une manoeuvre a faire au niveau de la ligne, donc wait and see...
      Par contre j'ai réussi a paramètrer la box pour le P two P.

      Commentaire


      • Originally posted by bruxelles5+14 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 14 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-arrakis3k@13 Jan 2005 a 21:01
        La connexion dans mon kot :P
        [snapback]90815[/snapback]

        tu es sur que tu n&#39;as pas fait le test de ton travail ???
        (comme moi aujourd&#39;hui avec ces chiffres ci-dessous )
        [snapback]91152[/snapback]
        [/b][/quote]

        A mon kot , c&#39;est la connex de l&#39;unnif

        Faites gaffe, sur l&#39;image le You est au millieu de la barre rouge, ca veut dire que j&#39;ai du couper pour tout mettre... elle est plus grande normallement
        Fichiers attachés
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

        Commentaire


        • Originally posted by Rayman@14 Jan 2005 à 17:01
          Suffit qu&#39;au kot, il soit relié au réseau de son université :-p
          [snapback]91242[/snapback]
          Bingo
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • je suppose que si la box est coupée il n&#39;y a plus de téléphone mais en fait dans ce cas que ce passe til si une personne appel?
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • Il vous faut combien de temps pour stopper votre abo Belgacom ?

              Perso, j&#39;ai toujours Skynet mais j&#39;aimerais bien quitter Belgacom, enfin surtout mon père.

              Merci
              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

              Commentaire


              • Originally posted by virus+15 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(virus &#064; 15 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'>je suppose que si la box est coupée il n&#39;y a plus de téléphone mais en fait dans ce cas que ce passe til si une personne appel?
                [snapback]91656[/snapback]
                [/b]

                Surement comme si tu n&#39;avais pas de telephone branché a la ligne avec Belgacom, c&#39;est a dire ca va sonner sans fin, ou s&#39;il c&#39;est techniquement possible, peut etre comme un gsm, avec un message signalant l&#39;indisponibilités de l&#39;appeller.

                <!--QuoteBegin-misterbody
                @17 Jan 2005 a 03:01
                Il vous faut combien de temps pour stopper votre abo Belgacom ?

                Perso, j&#39;ai toujours Skynet mais j&#39;aimerais bien quitter Belgacom, enfin surtout mon père.

                Merci
                [snapback]92585[/snapback]
                [/quote]
                Si le contrat a plus de 12 mois, tu quitte quand tu veut, il te suffit de souscrire a Scarlet, et eux s&#39;occuperons de tout si tu décide de transferer la ligne, aussi bien au niveau ADSL que telephonie fixe ou gsm
                &

                Commentaire


                • Je suis abonné depuis plus de 3 ans chez Skynet ... Mais c&#39;est surtout qu&#39;il n&#39;y a pas une histoire d&#39;un mois de préavis ou autre ?
                  Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                  Commentaire


                  • Normalement, scarlet s&#39;n occupe en temps et en heures, par contre, d&#39;aprés les conditions générale il parait que tout mois payer a l&#39;avances (pour l&#39;abonnements pstn uniquement) n&#39;est pas rembourser
                    &

                    Commentaire


                    • Originally posted by vingtcent+13 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(vingtcent &#064; 13 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Pulsation@13 Jan 2005 a 20:01
                      Il n&#39;est plus nécessaire d&#39;avoir un abonnement BGC. Grâce a un accord inter réseau approuvé par l&#39;IBPT, Scarlet travaille en partenariat avec le réseau KPN Orange. Vous ne payez plus rien chez Belgacom mais l&#39;après vente et la maintenance du réseau ne sont plus assurés par Belgacom et la, bonne chance. Une question reste posée, pour les nouvelles construction qui veulent un racc a scarlet, qui fait le raccordement technique?

                      Mais tu utilise tjrs la "boucle locale" entre chez toi et la centralle. Et cette-ci appartient tjrs a Belgacom. Si toi tu ne paie plus rien a bgcm, Scarlet lui, va louer cette "boucle locale" a bgcm ...
                      [snapback]90745[/snapback]
                      [/b][/quote]

                      Donc le client lui même n&#39;a plus rien a voir avec Belgacom
                      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

                      Commentaire


                      • Au niveau administratif uniquement, niveau technique, il auras toujours quelque chose avoir avec Belgacom (c&#39;est scarlet qui auras quelque chose avec Belgacom au niveau administratif)
                        &

                        Commentaire


                        • Est-ce qu&#39;on peut brancher un fax sur la Scarlet Box ?

                          Comment fait-on avec un système d&#39;alarme qui est branché directement sur le fiche de Belgacom ?

                          Est-ce que le "passage" de Belgacom vers Scarlet se passe sans problème ?
                          Combien de temps d&#39;indisponibilité pour le téléphone et pour l&#39;adsl ?

                          Commentaire


                          • Originally posted by Herve0@17 Jan 2005 a 18:01
                            Est-ce qu&#39;on peut brancher un fax sur la Scarlet Box ?

                            Comment fait-on avec un système d&#39;alarme qui est branché directement sur le fiche de Belgacom ?

                            Est-ce que le "passage" de Belgacom vers Scarlet se passe sans problème ?
                            Combien de temps d&#39;indisponibilité pour le téléphone et pour l&#39;adsl ?
                            [snapback]92791[/snapback]

                            Pour l&#39;alarme je pense que c&#39;est mieux que tu t&#39;adresse directement a Scarlet

                            Phone Gratuit

                            0800 84 00
                            ou
                            0800 84 330
                            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                            Commentaire


                            • Enfin j&#39;ai ma ligne activée le tel fonctionne belle et très bien même, y a pas de petit bruit "zzzzz" comme chez belgacom, mais je remarquer il faut un ptit temps avant qu&#39;il compose et se mes en ligne (rien de bien mechant 2 sec max)
                              Sinon coter écoute l&#39;un vers l&#39;autre ces nickel (de fixe a fixe a fixe a portable)

                              J&#39;ai déja essayer l&#39;etranger etc... trop bon

                              J&#39;attend plus que Proximus donne l&#39;autorisation de la portabiliter de mon portable et j&#39;ai tout
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                              Commentaire


                              • Originally posted by Herve0@17 Jan 2005 a 18:01
                                Est-ce que le "passage" de Belgacom vers Scarlet se passe sans problème ?
                                Combien de temps d&#39;indisponibilité pour le téléphone et pour l&#39;adsl ?
                                [snapback]92791[/snapback]
                                Je serait bien curieux d&#39;avoir la réponse aussi pour ma part
                                Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X