Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pito, je m'étais embrouillé dans la doc.

Commentaire

• Originally posted by jony14@08 Nov 2004 à 23:11
      Quand certains auront testé l'adsl de Scarlet merci de faire parvenir vos avis en masse svp....
      [snapback]65545[/snapback]
      Bonjour,

J'ai Scarlet One depuis une semaine et je peux dire que c'est très efficace ! Je n'ai pas pris le mobile ni l'option 3,3M (je suis donc en 1,1M) et ça trace gravos !!

Aucun problème pour les mails (même mes autres adresses chez d'autre fournisseurs, je récupère mes mails via scarlet).

J'étais déjà chez Scarlet (depuis qu'ils sont en Belgique du temps où ils s'appelaient PlanetInternet) en Freedom Go (modem 56K) et je n'ai jamais eu de soucis. Mon beau-père à commencé en Freedom aussi et est en ADSL depuis 2 ans au moins et jamais de problème.

Question administratif : rien à dire non plus...

Bref content. On verra le Scarlet One à l'usure, c'est vrai que c'est pas évident de faire le pas dans un démarrage massif comme celui-là mais pour l'instant, je suis très content !!

Commentaire

• Soir tout le monde, voici mes dernières aventures avec Monsieur et Madame Scarlet...

1.Au niveau ADSL,il arrive que je sois obligé de repasser par une configuration de ma box de temps à autres, et ce surtout après un arrêt-redémarrage de mon pc(mais c'est rare après un simple redémarrage!!&#33pourtant lorsqu'en fin de configuration, j'appuye sur "store",je pensais que ça enregistrait ma configuration...ou je me trompe?
        Ceci étant dit, la qualité de la connection n'est pas du tout à remettre en cause, la vitesse est au rendez vous et je ne souffre d'aucune déconnection quand je surfe

2.Au niveau phone, toujours rien, ni LED allumé, ni portage terminé apparemment vu le résultat obtenu après consultation au www.1399.be!Pour rappel,concernant ce problème, j'avais valeureusement pris contact avec un technicien très aimable(faut pas leur enlever ça...) de scarlet qui m'a dit que tout serait réglé dans une semaine grand maximum, à savoir le 14 avril;Nous sommes le 22...et toujours rien!Oui j'oubliais aussi de dire que le technicien ne m'a pas dit d'oter le filtre ni la prise ACS!En attendant c'est encore Belgacom qui s'en met plein les fouilles...

3.Je vous relatais aussi que depuis que je surfais via scarlet, je n'avais pas accès à l'onglet consommation dans "mon scarlet"!Hé bien le technicien a fait le nécessaire car depuis le 17 avril, je peux enfin consulter mon volume transfèré...

Voilà voilà, mes dernières tribulations avec la famille scarlet, y'a pire que ma situation donc j'aurais tendance à rester zen, dès lundi je reprends mon bâton de pélerin( et mon combiné de téléphone!!&#33 pour resonner à scarlet et connaitre l'état d'avancement du dossier...

j'vous tiens au courant, comme d'hab...

Bien à vous,

Xa

Commentaire

• A voir les messages précédents, on en arrive à la conclusion:

Scarlet = tu signes, tu attends et tu pries que cela marche bien. Si oui, super , sinon, galère ...

Depuis qu'ils m'ont appelé dimanche matin :dort: pour me dire qu'ils m'avaient transféré sur un autre serveur, je n'ai plus de déco du téléphone. Cela fait 10 jours maintenant (record battu, je croise les doigts). Si cela continue, alors je rejoins le rang des satisfaits et souhaite que cela s'arrange au + vite pour ceux qui sont encore dans la galère.

Commentaire

• bonjour,

je m'apprête a faire le grand pas et à renvoyez les papiers pour commander le produit scarlet.

J'ai 2 questions à propos de l'adsl?

Est-ce que quelqu'un surfe en 1,1Mbps par ici? ça marche bien? ça donne quoi en upload? on a droit au 20gb quand même?

combien de temps faut-il pour être connecté à l'adsl?

Pour le téléphone, j'ai lu un peu le forum, et je vais croiser les doigts pour pas avoir de problèmes.
            Merci.

Oadisney

Commentaire

• Bonjour, sur le site mon scarlet, je n'ai plus le menu "consommation" depuis que je suis full scarlet. J'ai plus que 3 menus : accueil, contact, extra. Doit-on leur téléphoner pour leur dire ou c'est normal? merci

Commentaire

• Toto, ne viens pas alourdir la queue au téléphonne, pour çà.
                Leur truc, mon.scarlet.be est asser capricieux, çà s'en va et çà reviens.
                De plus ils sont discriminatoires, leur applet, etant fait en java windows, et fonctionne avec IExploreur.
                Le java officiel etant le sun java, et est lisible par tous les navigateurs.
                (je rassure les quelques millions d'utillisateurs de firefox, çà fonctionne quand meme, mais certaines fonctions secondaires ne sont pas accessible)
                [CENTER]YanKee
                [/CENTER]
                [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                [/CENTER]

Commentaire

• Bonjour,

J ai reçu ma box, je l'ai installée, configurée...

L'ADSL fonstionne parfaitement et pour le téléphone étant donné que je n'ai pas demandé le portage j'ai fais la config d'attente.

Filtre ACS dans le port ADSL de la box, ligne tel et adsl dans le filtre et tel dans le port phone 1 de la box.

Quand j appelle pour le portage on me réponds que je dois appeler depuis la box ce que je fais!

Si je met le tel dans la box sans la config d'attente pas de tonalité...

Tout idée est bonne à recevoir !!!

Merci
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Oui dancarlfe, j'ai eu ce même problème, puis il m'ont dit qu'ils allaient traiter mon problème, ça fait une semaine et hier j'ai reçu du courrier ou ils me disaient de sonner au 0800/84330(de mémoire) pour effectuer le portage, ce que j'ai fait, et maintenant dés que je sonne, le LED phone1 s'allume...et reste allumé!!!J'en déduis que je suis dès à présent full scarlet!

Donc, pour en revenir à ton problème, sonne au 02/275....(je ne me rappelle plus la suite!!&#33 pour les prévenir puis attends...comme d'hab!!!

Sur ce... s:

Xa

Commentaire

• Merci x man pour ta réponse j appelerai Lundi matin

Est ce que quelqu'un peux me dire si on peux enregistrer les mac adress des pc dans la box pour proteger le réseau ?
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Bonjour, j'ai vu que Belgacom augmente toute les vitesses à 4Mbit/sec. C'est augmenté fin du mois dans ma région. Est-ce que les abonnés scarlet seront tous aussi à 4mbit ou c'est seulement ceux de Belgacom? merci

Commentaire

• Originally posted by toto9@25 Apr 2005 à 15:04
                          Bonjour, j'ai vu que Belgacom augmente toute les vitesses à 4Mbit/sec. C'est augmenté fin du mois dans ma région. Est-ce que les abonnés scarlet seront tous aussi à 4mbit ou c'est seulement ceux de Belgacom? merci
                          [snapback]146796[/snapback]
                          pft... quelle question...!!

c'est comme si tu demandais: "VW met un boite 6 vitesses dans ses voitures. Est-ce que les conducteurs Citroen auront donc 6 vitesses?"

OK, mais franchement, refléchis...
                          [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by pito+25 Apr 2005 à 15:04--><div class='quotetop'>QUOTE(pito &#064; 25 Apr 2005 à 15:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-toto9@25 Apr 2005 à 15:04
                            Bonjour, j&#39;ai vu que Belgacom augmente toute les vitesses à 4Mbit/sec. C&#39;est augmenté fin du mois dans ma région. Est-ce que les abonnés scarlet seront tous aussi à 4mbit ou c&#39;est seulement ceux de Belgacom? merci
                            [snapback]146796[/snapback]
                            pft... quelle question...&#33;&#33;

c&#39;est comme si tu demandais: "VW met un boite 6 vitesses dans ses voitures. Est-ce que les conducteurs Citroen auront donc 6 vitesses?"

OK, mais franchement, refléchis...
                            [snapback]146800[/snapback]
                            [/b][/quote]

bête question et, exellente réponse

Commentaire

• Sauf que citroen ne fabrique pas ses voitures sur les lignes de vw, ni avec les pieces de vw, donc la question n&#39;etais pas dénuée de sens.
                              Je repondrais que je prefere avoir un adsl a 3.3 et surfer a du 3.8 qu&#39;un adsl a du 4.0, et surfer a du 2.5.
                              Je conclurais par vivement la liberté commerciale européenne, et surfer sur 9 telecom a du 10.0
                              [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                              [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@25 Apr 2005 à 19:04
                                Sauf que citroen ne fabrique pas ses voitures sur les lignes de vw, ni avec les pieces de vw, donc la question n&#39;etais pas dénuée de sens.
                                Je repondrais que je prefere avoir un adsl a 3.3 et surfer a du 3.8 qu&#39;un adsl a du 4.0, et surfer a du 2.5.
                                Je conclurais par vivement la liberté commerciale européenne, et surfer sur 9 telecom a du 10.0
                                [snapback]146804[/snapback]

BIEN VU Yankee et BRAVO pour la pertinence de la réponse

Commentaire

Chargement...
                                X