Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by toto9@20 Apr 2005 à 15:04
    Juste une question, je sais encore téléphoner à partir de Belgacom en branchant le téléphone directement sur la prise téléphonique du mur sans passer par la box, est-ce que je dois prévenir Belgacom qu'il coupe mon abonnement ou est-ce que ca va se faire tout seul sans intervention de ma part? merci
    [snapback]144731[/snapback]
    scarlet assistance
    désolé pour ceux qui ne savent pas lire!

Commentaire

• Es-tu certain d'être à 100% Scarlet???

Commentaire

• Non, j'ai demandé le transfert final au numéro 0800 84 330. Merci à Klette pour l'info. Apparement cette opération devrait prendre 3 jours d'après le site.

Commentaire

• moi ça a pris un peu plus d'une semaine

Commentaire

• des margoulins chez SCARLET. ils peuvent ce permettre de ne pas repsecteur leur propres contrats alors que les clients eux doivent le respecter.

Les fait marquer dans les conditions de SCARMERDE one que le service repose sur "3 PILIERS et qu'il est indisssociable" alors que eux ce permette d'envoyer des factures juste avec l'adsl et le mobile. alors que le tel n'etais tojujours pas connecter

Ont peut critiquer BELGACOM mais eux sont biens plus serieux...

Commentaire

• Ce forum n'etant pas un crachoir, rien ne t'empeche d'y retourner chez belgacom.
              Personellement, je n'ai pas eu ce genre de problemes, vu que ma premiere facture pour service non complet étais de 16€.
              Rien ne t'empeche de ne payer que ce que tu a réellement reçus, a savoir, 24.90€ pour l'adsl, et 4,13€ pour le mobile a majorer de 21% de tva.
              Quand a belgacom sache que vu que leur facturation, est bimensuelle, quand ton abonnement seras resilier, il te reclamerons quand meme leur facture et ce seras a toi de reclamer ton du, voir mon post http://forums.astel.be/index.php?showtopic...ndpost&p=141948
              [CENTER]YanKee
              [/CENTER]
              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
              [/CENTER]

Commentaire

• hello les amis, ceci sera mon dernier post puisque je me suis officiellement désinscris de scarlet one ...voilà mon parcours....
                apres un mois d'attente ,je recois ma scarlet box ,je la branche et j'ai comme a peu pres tout le monde l'adsl qui marche ,mais le téléphone qui coupe......puis surprise ,pendant trois jours ,plus aucun probleme ,plus aucune coupure de quoi que ce sois....ensuite apres ces trois jours merveilleux ,PLUS RIEN : plus d'adsl et plus de téléphone......
                Apres de nombreux coup de téléphone à scarlet (avec mon gsm,biensur) ,un technicien me propose sans se démonter ,d'envoyer un recommandé pour résilier mon contrat....chose que je me suis empresser de faire......
                Le probleme etait que soi disant je me trouver trop loin du central?!!? ce que je ne comprend pas,c'est que cela ai marcher pendant trois jours impeccables....mystere???
                Heureusement que je n'ai jamais payé mes factures jusque là

UN CONSEIL donc, à tous ceux qui se trouve à plus de 3-4 kms du central et qui ont des coupures....empresser vous d'annuler votre contrat car moi ,cela feras presque un mois que je n'ai plus de téléphone....avant d'envoyer un recommandé ,passer avant chez belgacom pour faire le nécessaire afin de récuperer votre numéro ,aussi non vous allez le perdre...

bonne chance à ceux qui galere avec scarlet one ,mais ne perdais pas l'esprit qu'ils n'ont rien à foutre que votre connexion marche ou pas,même s'ils vous donne l'impression de faire le nécessaire...

Commentaire

• Bon, le technicien de chez scarlet sort de chez moi.

Tout est bien installé et paramétré chez moi (Ben oui, j'suis quand même pas complètement con... il y a 1 mois que je leur dit que tout est ok chez moi!!! - je suis dans l'informatique hein les gars.)

Il a téléphoné (ou il fallait sans doute) et il me transfère sur un autre serveur cette nuit. Promis juré, t'es au planning de cette nuit!
                  Donc normalement mosieu, demain t'auras plus de problème,
                  qu'il m'a dit avec son bel accent flamand.

Ca fait quand même au moins un mois que j'attend. On verra demain. Plus qu'un fois dormir...!!!
                  [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Je viens de recevoir un appel d'un gars de scarlet qui me téléphonait pour faire un test. Maintenant j'ai viré le filtre ADSL et la prise ACS. Et tout fonctionne. J'ai branché la prise sans passer par la box pour tester et j'ai plus de tonalité chez Belgacom donc c'est ok. Je suis 100% scarlet. Le portage final n'aura mis que 1 jour pour moi. Donc entièrement satisfait. Bonne chance pour les autres

Commentaire

• Bonjour, bonjour à tous

CA Y EST ...... j'ai j'ai ma scarlet, tout est branché, tout est ok pas de problème de surf.....tout est enregistré yes yes yes .....portabilité définitive du numéro au 0800....... c'est fait, j'ai téléphoné aujourd'hui........maintenant j'attends pour voir quant je serais "full scarlet"

Commentaire

• Quelqu'un sait-il pourquoi le site http://1399.be/ est fermé? merci

Commentaire

• juste parce que tu as oublié les 3W

A+

Commentaire

• Originally posted by toto9@21 Apr 2005 à 12:04
                            Quelqu'un sait-il pourquoi le site http://1399.be/ est fermé? merci
                            [snapback]145148[/snapback]
                            encore un site (ou plutôt un hébergeur) de m...

par contre http://www.1399.be/ fonctionne parfaitement.

C la même chose, mais il faut les www
                            [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Bonjour, j'ai essayé de brancher mon téléphone dans la prise phone2 mais je n'ai pas de tonalité. Pourtant mon téléphone branché dans phone1 fonctionne parfaitement. Il y a-t'il un réglage à faire dans la box pour brancher 2 téléphones? Pourtant j'ai bien les led phone2 qui s'allume et s'éteigne correctement en décrochant et racrochant. merci d'avance

Commentaire

• Originally posted by toto9@21 Apr 2005 à 19:04
                                Bonjour, j'ai essayé de brancher mon téléphone dans la prise phone2 mais je n'ai pas de tonalité. Pourtant mon téléphone branché dans phone1 fonctionne parfaitement. Il y a-t'il un réglage à faire dans la box pour brancher 2 téléphones? Pourtant j'ai bien les led phone2 qui s'allume et s'éteigne correctement en décrochant et racrochant. merci d'avance
                                [snapback]145336[/snapback]
                                c'est pour une 2ème ligne uniquement... (comme toujours, c'est intéressant de lire la doc. On y apprend plein de choses! mais c'est plus facile de demander!!&#33

Commentaire

Chargement...
                                X