Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by x_man@29 Apr 2005 à 10:04
    J'ai remarqué aussi qu'elle chauffait pas mal, donc je l'ai mise de champ!!c'est un conseil que quelqu'un a donner ici sur ce forum, je crois, et pour ma part ça va mieux comme ça!

Xa
    [snapback]148510[/snapback]

tu l'as mise ou?????

Commentaire

• salut, je viens de recevoir ma 1ère facture scarlet one home. Dans le détail de la facture, j'ai 33.46 htva pour abonnement adsl premium et c'est tout. Ce qui fait 40.5€(arrondi). Je bénéficie de la promo d'avant mars mais c'était mis à 45€ pour l'abonnement. J'ai l'affichage du numéro etc mais ca c'est normal. Alors suis-je le seul à payer 40.5€ pour l'abonnement scarlet one home au lieu de 45€. Je me plains pas évidemment de payer moins mais je trouve ca bizarre. Merci des réponses @+ ps: la période va du 22/04/05 au 21/05/05, donc c'est une période complète de 1 mois. J'étais déja abonné adsl chez scarlet depuis 3 ans.

Commentaire

• Originally posted by oadisney+29 Apr 2005 à 11:04--><div class='quotetop'>QUOTE(oadisney &#064; 29 Apr 2005 à 11:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-x_man@29 Apr 2005 à 10:04
        J&#39;ai remarqué aussi qu&#39;elle chauffait pas mal, donc je l&#39;ai mise de champ&#33;&#33;c&#39;est un conseil que quelqu&#39;un a donner ici sur ce forum, je crois, et pour ma part ça va mieux comme ça&#33;

Xa
        [snapback]148510[/snapback]

tu l&#39;as mise ou?????
        [snapback]148531[/snapback]
        [/b][/quote]

Je l&#39;ai mise de champ(suis pas ur de l&#39;orthographe)
        mais ça veut dire que l&#39;ai posée sur son coté le plus étroit si tu veux&#33;

A propos, je viens de recevoir ma première facture et ils m&#39;ont effectivement rembourser mon premier mois de sevice donc je suis pleinement satisfait&#33;
        Juste deux petites choses, j&#39;avais demandé une domiciliation puis hier vers 18h30, y&#39;avait comme qui dirait de la friture sur la ligne, mais bon rien de grave et en soirée il n&#39;y avait déjà plus rien...

Xa

Commentaire

• Originally posted by toto9@29 Apr 2005 à 12:04
          salut, je viens de recevoir ma 1ère facture scarlet one home. Dans le détail de la facture, j&#39;ai 33.46 htva pour abonnement adsl premium et c&#39;est tout. Ce qui fait 40.5€(arrondi). Je bénéficie de la promo d&#39;avant mars mais c&#39;était mis à 45€ pour l&#39;abonnement. J&#39;ai l&#39;affichage du numéro etc mais ca c&#39;est normal. Alors suis-je le seul à payer 40.5€ pour l&#39;abonnement scarlet one home au lieu de 45€. Je me plains pas évidemment de payer moins mais je trouve ca bizarre. Merci des réponses @+ ps: la période va du 22/04/05 au 21/05/05, donc c&#39;est une période complète de 1 mois. J&#39;étais déja abonné adsl chez scarlet depuis 3 ans.
          [snapback]148536[/snapback]
          t&#39;en as de la chance, toi. Je viens de me taper une facture de 210€. Mais bon, y avait la box dedans+bcp de commu à l&#39;étranger.
          Dommage qu&#39;on ait pas de détail (parait que c&#39;est en préparation pour le site). Autre remarque, avec la domiciliation ca fait 3mois que mon compte est débité avant que je ne recoive ma facture, ce qui ne m&#39;arrivait jamais avant. 210€ d&#39;un coup ca fait mal, surtout quand on est pas prévenu.

Commentaire

• perso avec scarlet one je suis :angry:
            pour ceux qui n&#39;ont pas le détail de la facture, il faut la demander, ils sont obligés de le donner a la demande
            ma facture pour ce mois ci: 512 euros
            alors qu&#39;on ne tel pas beaucoup
            1 semaine au tel tous les jours et finalement on me donne un n° de fax pour contester la facture
            je viens de recevoir le détails
            1 mois complet de connexions wap qu&#39;on a jamais fait et en plus des connexion de 6 secondes a chaque fois
            j&#39;y comprend plus rien
            PIRATAGE ??????????
            est ce que quelqu&#39;un a deja connu cettet situation?

Commentaire

• c&#39;est vrai qu&#39;elle chauffe SCARLET :P au point de dégager une petit odeur de plastique ....
              Enfin pour moi ce sera bientôt fini malgré leurs promesses rien à faire ma scarlet me lache à tout moment.
              Le technicien très serviable vient de me confirmer que j&#39;étais "un mauvais profil&#39; et qu&#39;il n&#39;y avait rien à faire (trop de paramètres entrent en compte) alors comme j&#39;ai déjà envoyé la résiliation depuis jeudi ma coupure sera sans doute effective courant de la semaine prochaine
              Il m&#39;a confirmé, renseignement pris auprès de son supérieur, que la boite devait être renvoyée à Vilvordre en "port payé par le destinataire" accompagnée d&#39;une copie de la lettre de renon puisqu&#39;en ce qui me concerne ils auraient dû controler ma ligne et refuser de me livrer la box &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
              rapport est dressé par lui ce jour afin qu&#39;aucune somme ne me soit réclamée pour mon mois de "stress" passé chez eux.
              en plus il ajoute "un ticket" pour demander la portabilité urgente de mon n° chez Belgacom car ........ sur la ligne il n&#39;y a que deux paires et belgacom ne sait pas en ajouter alors deux solutions :
              scarlet fait une portabilité rapide et ça repart du côté belgacom avec mon numéro d&#39;appel (attribué en 1970 eh oui)
              ou alors scarlet chippote avec la portablité alors belgacom doit me replacer une nouvelle ligne avec déplacement du technicien quand même gratos et attribution d&#39;un nouveau numéro et ce pas avant le 23 mai &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
              Voilà l&#39;histoire sans fin se termin enfin ..... j&#39;espère ne pas y laisser trop de plumes côté scarlet. Mais le technicien m&#39;a dit que je n&#39;aurai rien a payer il fait rapport il joint un ticket ils sont fautifs
              UN GRAND MERCI A TOUS CEUX DE CE CHOUETTE FORUM POUR M&#39;AVOIR AIDEE. vos conseil m&#39;ont été d&#39;un grand secours tant technque que moral
              je vous embrasse tous et vous tiens au courant du suivi

Commentaire

• Originally posted by yankee@16 Apr 2005 à 01:04
                La box possede bien un firewall qui est desactivé par deffaut, par contre la box est un routeur, donc pour avoir un Hight ID sur emule tu doit faire une redirection de ports vers ta carte ethenet.

Voici ce que disait Emarche afin de rediriger les ports

Si le Firewall est désactivé, ceci suffit :

Avant tout opter pour une adresseIP fixe (via connexion réseau)sur le PC concerné:
                Adresse IP 172.19.3.7 (par ex.)
                masque de sous-réseau 255.255.0.0
                passerelle 172.19.3.1 (adresse scarlet box)

Ensuite dans les paramètres "Security" de la Scarlet Box:
                Dans "Advanced Nat Security"
                Faire "Add Reserved Mapping"
                1ERE REGLE :
                Global : laisser 0.0.0.0
                Internal : Mettre l&#39;adresse IP du PC 172.19.3.7 (par ex.)
                Tranportation Type : Tcp
                External port:
                **Start : 4661 **End : 4662
                Internal Port:
                **Start : 4661 **End : 4662
                2EME REGLE :
                Global : laisser 0.0.0.0
                Internal : Mettre l&#39;adresse IP du PC 172.19.3.7 (par ex.)
                Tranportation Type : Udp
                External port:
                **Start : 4665 **End : 4672
                Internal Port:
                **Start : 4665 **End : 4672
                Faire une sauvegarde.
                Et voila.

Si le Firewall est activé

Il Faut en plus :
                Dans "security policy configuration"
                Créer policy "Port Filters"
                "Add TCP or UDP Filter"
                Créer 2 policy en ne modifiant que le "Protocol" et le "destination port"
                Policy1 :
                Protocol : TCP
                Destination Port :
                **start = 4661 ** End = 4662
                Policy2 :
                Protocol : UDP
                Destination Port :
                **start = 4665 ** End = 4672

Voila quand se seras fait retourne sur amule, connecte toi sur razorback, et tu verras que est en Higt ID
                [snapback]142461[/snapback]
                Grand merci pour cette info, cela marche parfaitement, sur un PC ... Mais il semble impossible d&#39;entrer l&#39;adresse IP d&#39;une deuxième machine, voire une troisième. Pas de problème internet par contre sur ces machines. J&#39;ai sûrement loupé quelque chose ...

Merci de m&#39;aider.

Commentaire

• En fait tu ne peux rediriger un port que vers une seule machine, afin d&#39;eviter la foire sur le resau.
                  Rien ne t&#39;empeche de configuré Emule sur ta deuxieme machine, avec comme port 4663 en tcp, et 4673 en udp, et de faire un mappage de ces ports sur ta box, vers ta deuxieme machine.
                  [CENTER]YanKee
                  [/CENTER]
                  [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                  [/CENTER]

Commentaire

• Ma vitesse ce matin avec Scarlet-box:

Scarlet :-download (kbit/s) 3506.
                    -up speed (kbit/s) 281.
                    -date et heure 10:53 30/04/2005.

:P Belgacom...

Commentaire

• Originally posted by superman@30 Apr 2005 à 10:04

Ma vitesse ce matin avec Scarlet-box:

Scarlet :-download (kbit/s) 3506.
                      -up speed (kbit/s) 281.
                      -date et heure 10:53 30/04/2005.

:P Belgacom...
                      [snapback]148848[/snapback]
                      ... rien de bien extraordinaire&#33;
                      je suis très régulièrement à
                      - dn 3900 à 4100
                      - up 450
                      et c&#39;est normal hein&#33; (chez scarlet)

sorry...
                      [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by yankee@29 Apr 2005 à 23:04
                        En fait tu ne peux rediriger un port que vers une seule machine, afin d&#39;eviter la foire sur le resau.
                        Rien ne t&#39;empeche de configuré Emule sur ta deuxieme machine, avec comme port 4663 en tcp, et 4673 en udp, et de faire un mappage de ces ports sur ta box, vers ta deuxieme machine.
                        [snapback]148765[/snapback]
                        Grand merci, ça marche &#33;

Par contre, je constate des déconnexions (en moyenne toutes les 5-6 heures). Un remède ?

Commentaire

• Bah moi j&#39;ai toujours été en download à 334.5 KByte/sec(=2676 kbps) et en upload 36.3 KByte/sec(=290 kbps). La vitesse est influencée par la distance ou on est du central téléphonique je crois.

Commentaire

• Par contre, je constate des déconnexions (en moyenne toutes les 5-6 heures). Un remède ?
                            Deconnexion de la box? de ton client p2p?
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@30 Apr 2005 à 15:04
                              Par contre, je constate des déconnexions (en moyenne toutes les 5-6 heures). Un remède ?
                              Deconnexion de la box? de ton client p2p?
                              [snapback]148933[/snapback]
                              Déconnexion de la box (coupure également de la tonalité téléphonique). En débranchant et rebranchant l&#39;alim de la box, cela reaprt , mais c&#39;est frustrant &#33;

Commentaire

• Ben voilà 12 jours qu&#39;ils m&#39;ont migré sur un nouveau serveur.

Depuis, plus aucune déconnexion.

Je fais donc maintenant partie des satisfaits de la solution scarlet one.
                                J&#39;espère que cela durera.

Moralité: patience car je suis inscrit depuis le 29 octobre, soit 6 mois pour que cela fonctionne correctement....
                                [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X