Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut salut,

Voilà je crois que pour moi tout se termine pour le mieux, je suis evidemment très content, je suis Full Scarlet depuis hier grâce à l'opérateur que j'ai eu en ligne après une demi heure d'attente hier vers 9h pourtant...

N'ai encore eu aucune déconnection au niveau ADSL depuis que je surfe via scarlet, c'est à dire depuis le 29 mars!
    La vitesse est bel et bien celle annoncée, ça varie entre 335ko/s et 408ko/s en descendant et entre 50ko/s et 55ko/s en montant selon alaide.com et ces résultats sont pris en pleine de pointe
    Aucun problème au niveau de la ligne téléphonique, pas d'écho, bonne qualité, pas d'interférence...

J'espère ne pas devoir me contredire d'ici peu, mais c'est un risque que je suis content d'avoir pris, vu le résultat positif dans mon cas, évidemment!

Et quel bonheur de se dire que je n'aurai plus à voir ces maudites factures de ce despote qu'est BELGACOM...

Bonne chance pour les autres, la liberté est à ce prix je crois...

Xa

Commentaire

• Originally posted by x_man@26 Apr 2005 à 13:04
      Salut salut,

Voilà je crois que pour moi tout se termine pour le mieux, je suis evidemment très content, je suis Full Scarlet depuis hier grâce à l'opérateur que j'ai eu en ligne après une demi heure d'attente hier vers 9h pourtant...

N'ai encore eu aucune déconnection au niveau ADSL depuis que je surfe via scarlet, c'est à dire depuis le 29 mars!
      La vitesse est bel et bien celle annoncée, ça varie entre 335ko/s et 408ko/s en descendant et entre 50ko/s et 55ko/s en montant selon alaide.com et ces résultats sont pris en pleine de pointe
      Aucun problème au niveau de la ligne téléphonique, pas d'écho, bonne qualité, pas d'interférence...

J'espère ne pas devoir me contredire d'ici peu, mais c'est un risque que je suis content d'avoir pris, vu le résultat positif dans mon cas, évidemment!

Et quel bonheur de se dire que je n'aurai plus à voir ces maudites factures de ce despote qu'est BELGACOM...

Bonne chance pour les autres, la liberté est à ce prix je crois...

Xa
      [snapback]147186[/snapback]

heureux homme, je suis toujours là avec mes déconnexion (30 jours) et maintenant mes valium leur service facturation a bien voulu revoir le montant de ma facture (je suis full scarlet enfin presque depuis le 1/4 joli poisson, et ils facturaient depuis le 8/3
      pour moi c'est la technique des "petits pas" ils arrivent pas à détermine où je me situe par rapport au signal et pourtant je ne suis pas toute mince
      ils m'ont abaissé ma vitesse à 1 au lieu de 3,3 et demandé de changer la configuration du volume dsl à 148
      et bien non ce soir j'ai plus de téléphone (enore) et des coupures du led ADSL TAN QUE JE VEUX

Parait que Belgacom m'a mis sur un mauvais profil

Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine et après la fêtre du travail je reprend mes billes

Commentaire

• Bonjour,
        J'ai un peu le même problèlme, chaque jour à 21h00 mon témoin adsl de la box s'éteint toutes les 10 secondes et donc impossible de surfer et de téléphoner pour le restant de la soirée... un dossier est ouvert au helpdesk depuis lundi. Ils vont me tenir au courant.

Qlq'un a une idée ? s'agit-il de sabotage de la part de belgacom ???

Commentaire

• voilà mon idée ce matin debout à 8 heures plus de téléphone et les paramètres que je devais entrer dans la box on été affacés (sait pas comment puisque je dormais) je les ai réintroduit mais toujours pas de tonalité
          cela fait mainenant 1 mois que ce petit rituel se produit
          et le helpdesk ne sait pas remédier
          la seule solution c'est de couper l'alimentation de la box et de la rebrancher mais après un mois j'en ai marre
          ce matin je retourne chez BELGACOM

EN RESUME : chez scarlet ils sont bien gentils, très polis, très patients, mais ils ne veulent pas avouer qu'ils sont incapables de te donner un service correct et de trouver ton signal adsl

je vous tiens au courant de la situation car bien entendu je vais résilier scarlet et surtout ne rien leur payer puisque dans leurs conditions générales leur service repose sur trois piliers indicociables ............ et moi je n'en ai qu'un et encore

à+

Commentaire

• Moi je suis scarlet depuis une semaine, et aucun probléme

J'ai eue une coupure téléphone uniquement la premiére nuit, la raison serait qu'on ma changer de serveur ou quelque chose du genre et que ma box n'a pas suivit, depuis lors, no problem, et super bonne qualité en plus.

Par contre ma mére est passé chez Scarlet l'autre jours pour poser quelques question, et il y avais 6 personnes qui était la pour rouspeter comme vous
            &

Commentaire

• Originally posted by Tibius@27 Apr 2005 à 09:04
              Moi je suis scarlet depuis une semaine, et aucun probléme

J'ai eue une coupure téléphone uniquement la premiére nuit, la raison serait qu'on ma changer de serveur ou quelque chose du genre et que ma box n'a pas suivit, depuis lors, no problem, et super bonne qualité en plus.

Par contre ma mére est passé chez Scarlet l'autre jours pour poser quelques question, et il y avais 6 personnes qui était la pour rouspeter comme vous
              [snapback]147638[/snapback]
              Au petit bonhomme de la chance...
              Depuis qu'ils m'ont transféré, plus aucun problème de déco du téléphone, cela fait 2 semaines maintenant que tout est OK. Mon problème a l'air d'être résolu. Par contre je dois encore relancer BELGAVOLEURS passqu'ils m'ont facturé l'abo de mars et avril alors que je suis full Scarlet depuis le 3 mars
              A propos, Tele2 propose la gratuité des appels le week-end maintenant... (mais c'est devenu plus cher en semaine). Mais toujours pas d'ADSL...

Commentaire

• Originally posted by sevy@27 Apr 2005 à 11:04
                Par contre je dois encore relancer BELGAVOLEURS passqu'ils m'ont facturé l'abo de mars et avril alors que je suis full Scarlet depuis le 3 mars
                [snapback]147667[/snapback]
                Normalement tu va avoir une notes de crédit pour le mois d'avril, et pour le mois de mars, en théorie tu perd ce que ta payé, en pratique il rembourse assez souvent.

Le tout automatiquement
                &

Commentaire

• Bein pour ceux qui suivent mon histoire, ca fait maitenant 4 mois que j'ai fait ma demande, 2 mois de signal ADSL, téléphone coupé (à qui la faute?), une facture Scarlet contestée, une note de crédit Scarlet et toujours pas de box.

Et pour cause, elle a disparu de la circulation ... alors que j'aurai du l'avoir le 17 mars, soit il y a un mois et demi. Le pire, tant que ces nazes ne l'auront pas retrouvée ma demande reste en standbay

Si ca continue, je pense résilier ma demande ... car j'ai vraiment l'impression que personne chez Scarlet travaille à mes tickets (plaintes).

Je remarque tout de meme que les délais d'attente sont plus courts (4 mois d'expérience pour rappel ) et que mes interlocuteurs sont de plus en plus sympas

Malheureusement, sans trop de résultat. SOS SOS, j'ai besoin de mon box pour enfin pouvoir tester le service.

Je m'attends déjà à recevoir une deuxième facture et à perdre à nouveau 4€ de recommandé :angry:
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

• Bah moi je viens de recevoir aujourdhui un rappel par courrier pour une facture de 45.45€ qui daterait du 22/02/2005. Je vois pas d'ou il sorte cette facture, j'ai laissé mon numéro sur leur répondeur pour qu'il me rappele. Ils ont du se mélanger les pincaux avec mon ancien abonnement adsl scarlet.

Commentaire

• salut , au sujet des facture loufoque tu n'es pas le seul , HELAS, moi il me facture depuis le 24 janviers alors que je suis full scarlet depuis le 21 mars. il ne respectent meme pas leurs propre conditions de vente qui signal que la facturation commence quand le téléphone et l'adsl sont disponible

des ESCROS et rien d'autre, cela s apparente a du RAQUETTE pur et simple , Un scandale

Commentaire

• Originally posted by vdwtoyas@28 Apr 2005 à 00:04
                        salut , au sujet des facture loufoque tu n'es pas le seul , HELAS, moi il me facture depuis le 24 janviers alors que je suis full scarlet depuis le 21 mars. il ne respectent meme pas leurs propre conditions de vente qui signal que la facturation commence quand le téléphone et l'adsl sont disponible

des ESCROS et rien d'autre, cela s apparente a du RAQUETTE pur et simple , Un scandale
                        [snapback]148043[/snapback]
                        Veille bien à la (les) contester par recommandé, ca les oblige à t'envoyer une note de crédit et te protège de poursuite ultérieure.

Tu peux aussi porter plainte aux ministères des affaires économiques, si scarlet ne veut rien entendre
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

Commentaire

• salut, pour la facture, c'est eux qui avait raison. A mon avis, mon virement s'est perdu à la poste car j'avais rien recu. Sinon, je vous conseille de téléphoner entre 9h et 10h au helpdesk. J'ai téléphoné à 9h30 et j'ai attendu que 2 minutes. @+

Commentaire

• http://pp2.dad.be/?fromPos=banner

Commentaire

• Pour ma part, je viens de reçevoir et installer ma scarlet box, portage du numéro hier midi, un p'tit coup fil à un opérateur qui m'a promis d'activer manuellement mon portage et hop, ce matin, full SCARLET.....

Faut dire aussi que j'était déjà chez eux pour la téléphonie depuis 3 ans et l'adsl depûis 2 ans !

Fini les factures BelgaCON...

Maintenant affaire à suivre pour la fiabilité du système et du surtout du "chauffe-plat" (la scarlet box à une facheuse tendance à bien chauffé !!! me semble-t-il ! )

Petit bémol, j'avais commandé une seconde ligne et l'oprérateur me signale que pour le moment, c'est impossible, problèmes techniques.... c'est un petit peu fort tout de même !!!!!

Commentaire

• J'ai remarqué aussi qu'elle chauffait pas mal, donc je l'ai mise de champ!!c'est un conseil que quelqu'un a donner ici sur ce forum, je crois, et pour ma part ça va mieux comme ça!

Xa

Commentaire

Chargement...
                                X