Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Herve0@17 Jan 2005 a 17:01
    Combien de temps d'indisponibilité pour le téléphone et pour l'adsl ?
    [snapback]92791[/snapback]
    Pour le téléphone fixe, il peut y avoir 2 coupure, une lorsqu'on change de réseau ADSL, Turboline a Scarlet, mais c'est pas toujours le cas, ou qu'on active l'adsl et l'autre lorsqu'on passe de Belgacom a la Scarlet Box. Dans les 2 cas, c'est 5 minutes environ maximum

Pour l'adsl, la aussi, c'est le temps d'activer le réseau scarlet si on viens de turboline, environ 15 minutes, si c'est une nouvelles activation, pas de coupure
    &

Commentaire

• oui vous pouvez y branchez un fax et aussi un modem 56 kbps au cas ou
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Et le téléphoné peut être loin de la box ? Car moi, j'ai le PC dans ma chambre, le téléphone principal en bas ...

Moi au 0800/84000, il m'ont dit que je devais moi-même résilier chez Belgacom ... qqun de ce topic n'a pas dit qu'ils se chargaient de tout ?
        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• Originally posted by misterbody@19 Jan 2005 a 00:01
          Et le téléphoné peut être loin de la box ? Car moi, j'ai le PC dans ma chambre, le téléphone principal en bas ...

Moi au 0800/84000, il m'ont dit que je devais moi-même résilier chez Belgacom ... qqun de ce topic n'a pas dit qu'ils se chargaient de tout ?
          [snapback]93577[/snapback]
          tu dois toi même résilier chez belgacom.

Si tu veux mêtre le modem dans ta chambre il faudrais que tu possède 2 pair de cuivrer sinon faudrais monter une pair de cuivre et puis a partir du modem resotir sur t'es prise muraux.

Ou encore
          laisser le modem dans le living par exemple et metre un cable RJ45 du modem jusqu'a ta chambre

Ou encore le Wirelless pour éviter de touche au fil..

(si tu possède 2 pair de cuivre c'est la meuilleur)
          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Enfin voila un test de la vitesse :

voila

Commentaire

• Un kit d'installation Scarlet One a €99,00 avec :
              1 mois d'abonnement Scarlet One a €49,95 (3)
              1 bon d'installation valeur €49,00: installation par Scarlet a €89,00 (€138,00)
              Une Scarlet Box,pour surfer et téléphoner via Scarlet.

Ca veux donc dire que la box revient a 50 € ? Je croyais qu'elle coutait a elle seule les 100 €... Quelqu'un peux me confirmer ?

Sinon, j'ai moi aussi fortement envie de passer chez Scarlet... Le seul point qui me fait réfléchir étant pour l'installation (89€) que je ne sais si je serais capable de faire moi meme ( 2 téléphones a installer... ).
              A ajouter aussi, les 2 téléphones a racheter (un était loué a Belgacom, l'autre étant un téléphone a pulsasion).
              Ca commence a faire cher l'investissement quand même...

Enfin bon, si les utilisateurs ayant déja recu leur box pouvait continuer a nous dire l'état du service, ca serait sympa.

Merci d'avance !
              un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

• il y as possibilté d avoir 2 lignes

pour tes 2 téléphones mais c est plus chere

A moins que tu n ai besoin que d une seule base pour les 2 portables alors pas besoin de 2 lignes

pour ce qui est de l install ce n est pas compliquer
                il y as un plan et des instructions simple a comprendre

tu ne payeras que 89€ la box si tu la fait installer par le technitiens (donc tu paye 138€ mais tu recois un bon de ristourne de 49€)
                au sinon tu paye 99€ pour la box en l installant toi même

mon seule regret est l attente interminable au telephone pour avoir un technitien ou un administratif .......pour moi c est le branle bas de combat chez scarlet

bien a toi
                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Originally posted by gophil+19 Jan 2005 a 18:01--><div class='quotetop'>QUOTE(gophil &#064; 19 Jan 2005 a 18:01)</div><div class='quotemain'>il y as possibilté d avoir 2 lignes

pour tes 2 téléphones mais c est plus chere

A moins que tu n ai besoin que d une seule base pour les 2 portables alors pas besoin de 2 lignes
                  [/b]

Avec des téléphones normaux tu peut aussi n&#39;avoir besoin que d&#39;une seule ligne, chez moi j&#39;ai 1 base avec 3 sans fil, 1 fixe et 1 modem pour l&#39;envoie de fax, et via un cablage adéquat, aucun probléme

<!--QuoteBegin-gophil
                  @19 Jan 2005 a 18:01
                  pour ce qui est de l install ce n est pas compliquer
                  il y as un plan et des instructions simple a comprendre

tu ne payeras que 89€ la box si tu la fait installer par le technitiens (donc tu paye 138€ mais tu recois un bon de ristourne de 49€)
                  au sinon tu paye 99€ pour la box en l installant toi même
                  [/quote]

Atenntion la, la pack avec la box a 99 € comprenand la box, les cables et un mois gratuit est obligatoire, mais il existe en PLUS, l&#39;option d&#39;installation par un technicien qui coute 138€ (- le bon de 49€). Donc dans le cas d&#39;une installation par un technicien, cela reviens a 237€ (- un bon de 49€ sur l&#39;installation et - un mois qui est compris dans le pack)
                  &

Commentaire

• Donc, je crois aussi que je m&#39;orienterais vers l&#39;achat de 2 portables avec une seule base.
                    J&#39;ai pas envie de payer un technicien pour pouvoir avoir un tel fixe en haut, et tout seul, je sais pas si c&#39;est vraiment expliqué car ils conseillent de le faire faire par un technicien de chez eux pour ce genre de config...

Merci pour vos infos...
                    un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• C&#39;est pas trés dur, si ta un endroits ou tu peut mettre ta box, avec l&#39;arrivé de la ligne, la tu branche ton pc via un cable rj45, plus ou moins long, et tu repart avec du rj11 vers le/ls téléphone(s), c&#39;est pas bien compliqué a faire encore
                      &

Commentaire

• Tibius, je vois qu etu réponds de facon précises aux questions: j&#39;aimerais donc savoir si tu as la box chez toi? Si oui,pourrais-tu me dire ce que tu penses de la qualité des communications téléphoniques?

Autre chose, je pense que ca doit avoir déja été dit mais je ne comprends pas bien J&#39;aimerais passer chez Scarlet mais j&#39;ai peur de ne plus savoir téléphoner le temps d&#39;être raccorder chez eux. Normallement, ils se charge de porter le n° et ca se fait immédiatement? Mais on a pas de téléphone si on a pas encore la box et l&#39;adsl chez eux donc ils vont porté le n° et tant qu&#39;on a pas la box et l&#39;adsl, on ne sait plus téléphoner &#33; Est-ce correct?

Deuxième chose, comment être sûr qu&#39;a une telle date, l&#39;ADSL sera disponible? J&#39;aimerais résilier mon abonnement au cable mais je voudrais aussi être sûr de ne pas avoir une période durant laquelle je n&#39;ai plus accès ni au cable, ni a l&#39;adsl.

Merci
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Originally posted by Rayman@20 Jan 2005 a 13:01
                          Tibius, je vois qu etu réponds de facon précises aux questions: j&#39;aimerais donc savoir si tu as la box chez toi? Si oui,pourrais-tu me dire ce que tu penses de la qualité des communications téléphoniques?

Autre chose, je pense que ca doit avoir déja été dit mais je ne comprends pas bien J&#39;aimerais passer chez Scarlet mais j&#39;ai peur de ne plus savoir téléphoner le temps d&#39;être raccorder chez eux. Normallement, ils se charge de porter le n° et ca se fait immédiatement? Mais on a pas de téléphone si on a pas encore la box et l&#39;adsl chez eux donc ils vont porté le n° et tant qu&#39;on a pas la box et l&#39;adsl, on ne sait plus téléphoner &#33; Est-ce correct?

Deuxième chose, comment être sûr qu&#39;a une telle date, l&#39;ADSL sera disponible? J&#39;aimerais résilier mon abonnement au cable mais je voudrais aussi être sûr de ne pas avoir une période durant laquelle je n&#39;ai plus accès ni au cable, ni a l&#39;adsl.

Merci
                          [snapback]94213[/snapback]
                          Des que tu sera couper chez belgacom ca fonctionnera directement chez Scarlet a condition que tu est la Scarlet Box...

Pour les autres.

Je vois pas de quoi vous avez peur c&#39;est facile a brancher la Box et les cable RJ11 après la sortie Phone1 il faut tout metre en // pour le RJ45 noublier pas que ces du Croisé qu&#39;il faut &#33;&#33;&#33;

Si vous pouvez avoir aussi 2 numéro de téléphone (donc les deux sorties son activée sur la box >> Phone1 et Phone2) >> ceci bien entendu si vous voulez avoir deux ligne bien distinct et donc pouvoir faire deux appel a la fois par exemple avec numéro different bien sur.

Si vous voulez plusieur téléphone sur le même numéro alors il vous reste a les brancher en //

Si vous savez pas (pourtant assez facile) appeller le technicien.
                          Noublier pas un Onduleur, car en cas de coupure de courant il n&#39;y a plus de téléphone, étant donnée que le modem est éteint = plus de connexion ADSL = plus de téléphone.

Et même si vous avez le modem allumer et qu&#39;il n&#39;y a plus d&#39;ADSL = Pas de téléphone

Vous pouvez y brancher un FAX et un 56Kbps si l&#39;ésprit vous le chante sans frais de plus

Commentaire

• Originally posted by Rayman+20 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Rayman &#064; 20 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'>Tibius, je vois qu etu réponds de facon précises aux questions: j&#39;aimerais donc savoir si tu as la box chez toi? Si oui,pourrais-tu me dire ce que tu penses de la qualité des communications téléphoniques?
                            [/b]

Je ne l&#39;ai pas encore personnellement, mais j&#39;ai déja entendu pas mal de commentaies, et en gros, la qualité serais même meilleures, du faites que c&#39;est du digital surtout, et non plus de l&#39;analogique

Originally posted by Rayman@20 Jan 2005 a 12:01
                            Comme la dit sevensam, la coupure seras de quelques minutes maximum, enf aites la chose est simple, une fois la box recue (la pluspart du temps ta le signal pour l&#39;adsl avant), tu téléphone a un numéros 0800 de scarlet, et tu demande le transfert, la le temps de regler ca, ta ligne bascule de belgacom a Scarlet

<!--QuoteBegin-Rayman
                            @20 Jan 2005 a 12:01
                            [/quote]
                            Normalement, a partir de maintenant, le suivis c&#39;est un peu mieux améliorer, tu recois donc des dates "théoriques", le mieux est donc de prevenir ton cablo opérateur que tu va résilier, et que tu leur communiqueras la date un peu avant, comme ca tu peut attendre d&#39;avoir la box etc... pour desactiver ton ancienne accés, au pire tu payeras 2-3 jours en meme temps. Regarde toujours les conditions général de ton cablo opérateur pour voir exactement comment ca se passe.
                            &

Commentaire

• Merci pour toutes ces infos: ca me rassure
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Originally posted by misterbody@19 Jan 2005 a 00:01
                                Et le téléphoné peut être loin de la box ? Car moi, j&#39;ai le PC dans ma chambre, le téléphone principal en bas ...

Moi au 0800/84000, il m&#39;ont dit que je devais moi-même résilier chez Belgacom ... qqun de ce topic n&#39;a pas dit qu&#39;ils se chargaient de tout ?
                                [snapback]93577[/snapback]
                                Personne ?
                                Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                                X