Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'dirais pas qu'ils sont incapables de répondre a la demande. Je crois pas que ce soit si catastrophique que ca, sinon on aurait plus de retour dans ce sens ici...

Je crois juste qu'ils ont une trés forte demande, et que si vous êtes préssé et que vous voulez un transfert dans les règles de l'art, il faudra attendre un peu.

Sinon, je suis sur que ca se passera malgré tout relativement bien pour nous (soyons optimiste B) )
    un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

• Belgacom
      Oui tu dois attendre d'être libre de contrat

Pour ma part, je vais attendre l'offre ADSL de Mobistar
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• certains parlent de chute de vitesse chez Scarlet le soir, et bien ca doit etre vrai

voir ci-dessous

Whoooooooooo pas cool !!!! d'autres avec les memes constats?
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by Rayman@25 Jan 2005 a 22:01
          Belgacom
          Oui tu dois attendre d'être libre de contrat

Pour ma part, je vais attendre l'offre ADSL de Mobistar
          [snapback]96984[/snapback]
          Tu es certain...pkoi parle-t-on d'opérateur alternatifs a Belgacom qd on évoque Tele2, Telink, Versatel, ...?

Mon contrat adsl chez Skynet a plus d'1 an 1/2...dois-je respecter 1 délai de préavis piur résilier mon contrat?

Commentaire

• non si ton contrat a plus d'un an alors tu es libre de partir quand bon te semble (envoi juste une lettre 8 j avant le jour ou tu decides de quitter)

En fait Scarlet paie une redevance a Belgacon, c'est beaucoups moins que les 17 euro que nous payons chaque mois.

Mais c'est compris dans les 52 euro que nous payons a Scarlet.

Faut quand meme pas croire que c'est 100% Gratos et que Belgacon ne touche rien la dessus

Quand a tele2, c'est lie a ta ligne, il n'y a aucun abonnement, donc quand tu termines avec Belgacon tele2 est aussi coupe.

Mais pour etre sympa tu peux toujours les avertir.

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Si cela marche avec mon modem belgacom, puis-je demander de ne pas avoir la box ?

Mais dans ce cas, mes appels passeront par quoi ?
              Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• Originally posted by misterbody@26 Jan 2005 a 00:01
                Si cela marche avec mon modem belgacom, puis-je demander de ne pas avoir la box ?

Mais dans ce cas, mes appels passeront par quoi ?
                [snapback]97116[/snapback]
                passeront par Belgacom of course :P

Le box te sert a passer tes communications tel via la ligne ADSL.

Si tu veux garder ton modem ADSL il existe Scarlet ADSL (prix idem enfin presque a Skynet, il te faudra aussi payer tes 17 euro de redevance a Belgacon.

C'est ca le truc du box. Sinon ca n'a aucun interet.

Si tu ne tel jamais a des tel fixes alors oublie le box, ca pour toi tu ne verras aucune difference de prix.

A+
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• De temps a autres je téléphone et j'en ai besoin donc je ne peux le radier, vais me résigner a prendre la bobox alors :P
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@26 Jan 2005 a 00:01
                    certains parlent de chute de vitesse chez Scarlet le soir, et bien ca doit etre vrai

voir ci-dessous

Whoooooooooo pas cool !!!! d'autres avec les memes constats?
                    [snapback]97076[/snapback]

Je ne fais pas du tout confiance a ces tests...je viens d'en lancer trois de suite et voila les résultats que j'ai eu en 30 sec avec ma connexion Skynet.

1) 395.7 Kbit/s 48.5 Ko/s
                    2) 2893.6 Kbit/s 354.6 Ko/s
                    3) 2009.9 Kbit/s 246.3 Ko/s

Commentaire

• Originally posted by yankee@25 Jan 2005 a 15:01
                      Faut savoir que scarlet a je ne sais combien de centaines d'appels a l'heure avec je ne sais combien de personnes pour y repondre, perso, en passant par le 080084330 choisr l'option 2 pour le francais, puis 1 pour un technicien, la j'ai rarement attendu plus de 25 minutes, pour avoir une reponse d'une personne serviable, et competante.
                      [snapback]96732[/snapback]
                      Ca c'est un bon truc a savoir, éffectivement via ce numéro 0800... et les options que tu cites, on a un technicien en 25 min.

J'ai fais en parallèle l'essai avec le 02 275 2727 1h aprés toujours rien.

Quand a la question que j'ai posée plus haut a propos de l'espace web ou je n'ai pas accès, il faut savoir (et ca je viens de l'apprendre) qu'il n'y a pas d'espace web alloué "POUR L'INSTANT" ni prévu, pour les abonnées Scarlet One que nous sommes.

Alors une question hors sujet : quelqu'un connait-il un site sympa sans trop de popup ou autres et Gratuit bien sur, ou l'on peux mettre + - 20MB a 30MB ?

J'avais un petit site sympa en ligne, sur Skynet, il va falloir que je lui trouve un remplacant.

Merci d'avance
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Au fait est-ce que les clients scarlet peuvent passer leurs coups de fil par les opérateurs alternatifs style 3u, mondial telecom, tele2 etc. ??

Commentaire

• Originally posted by Vince2004@26 Jan 2005 a 14:01
                          Au fait est-ce que les clients scarlet peuvent passer leurs coups de fil par les opérateurs alternatifs style 3u, mondial telecom, tele2 etc. ??
                          [snapback]97330[/snapback]
                          Quel serait l'intérêt?

Commentaire

• J'ai téléphoné a Test Achat et leur test de Scarlet One paraîtra en mars.

Ils ont déja les résultats de leurs tests mais vu que je ne suis pas abonné je n'ai pas pu connaître leur avis.

Si quelqu'un est abonné chez eux....

Commentaire

• Originally posted by etienne06@26 Jan 2005 a 14:01
                              J'ai téléphoné a Test Achat et leur test de Scarlet One paraîtra en mars.

Ils ont déja les résultats de leurs tests mais vu que je ne suis pas abonné je n'ai pas pu connaître leur avis.

Si quelqu'un est abonné chez eux....
                              [snapback]97370[/snapback]
                              Ah oui si quelqu'un est abonné, qu'il nous donne les résultats ici même (un petit scan en PDF sera le bienvenue)

Merci d'avance
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by etienne06+26 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(etienne06 &#064; 26 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Vince2004@26 Jan 2005 a 14:01
                                Au fait est-ce que les clients scarlet peuvent passer leurs coups de fil par les opérateurs alternatifs style 3u, mondial telecom, tele2 etc. ??
                                [snapback]97330[/snapback]
                                Quel serait l&#39;intérêt?
                                [snapback]97367[/snapback]
                                [/b][/quote]

Ben le même que quand on se passe de Belgacom pour appeler a l&#39;étranger ou vers les portables &#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
                                X